dites vous toujours tout ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
coucou tout le monde

je me demandais , dans un couple doit on toujours tout raconter a l autre ??

dans mon couple c est le cas , je raconte tout et lui pareil (je pense et l espere lol)

seulement , mes copines me le reproche et me disent que c est pas bon

qu en pensez vous??
et vous?? vous lui dites tout?? :prudent:

coucou tout le monde

dans mon couple c est le cas , je raconte tout et lui pareil (je pense et l espere lol)

qu en pensez vous??

Dire tout, n'est pas toujours bon ;)

Cà dépend de la personne qu'on a en face...

ha ouai??

moi j ai toujours tout dis , meme si des fois c est des sujet ou forcement on va s engueuler , je dis

lui pareil

ca fait combien de temps que vous etes ensemble?

Pas du tout, mais je ne lui cache rien non plus. Je vois certaine fille limite elle dise ce qu'elle font au chiotte (hachakoum) :rolleyes:

coucou tout le monde

qu en pensez vous??
moi je lui raconte tout, elle sait même que je t'excite avec mes explications alors ...

ha ouai??

moi j ai toujours tout dis , meme si des fois c est des sujet ou forcement on va s engueuler , je dis

lui pareil

ca fait combien de temps que vous etes ensemble?

ça fait partie de mon caractère et j'aimerai bien le changer mais ça ne marche pas
mes copines elles sont très à laise racontent tout genre ma grand mère est tombée du deuxieme étage mon pere a fait ceci ma copine a fait cela ça les rapproche de leurs copains ces derniers leur racontent aussi tout par la suite
moi jai trop peur detre prise pour une bavarde qui raconte des futilités qu'il en a rien à foutre donc je trouve pas trop de choses à lui raconter snif snif

coucou tout le monde

qu en pensez vous??
ah non malheureuse il faut pas tout dire il faut garder son jardin secret en plus des fois dans les disputes ils reprennent des trucs que nous meme ont leurs a donées.

c'est difficile de TOUT raconter

c'est quoi le TOUT d'abord?

sinon, non, je n'en vois pas spécialement l'intérêt, pas tant qu'il y ait des secrets mais juste que je pense qu'il soit impossible de raconter ses journées dans les détails (moi c'est comme je comprends le TOUT en fait)

sinon, tu lui racontes même les histoires de tes copines, etc?

C'est quelque chose que je comprends pas, pour moi c'est chercher des problèmes là où il y en a pas..

le probleme c est quen disant pas un truc que je voufrais faire (ou ke jai fait) alors quil n est pas au courant ou pas d accord, je ne suis pas honnête

et ca c est le probleme

on a pas de secret l un pour l autre

mes copine me le reproche

c'est difficile de TOUT raconter

c'est quoi le TOUT d'abord?

sinon, non, je n'en vois pas spécialement l'intérêt, pas tant qu'il y ait des secrets mais juste que je pense qu'il soit impossible de raconter ses journées dans les détails (moi c'est comme je comprends le TOUT en fait)

sinon, tu lui racontes même les histoires de tes copines, etc?

bah ouai tout (a part les ptit detail que moi meme joublie mais jsuis sure que si jles oubliai pas jles raconterai aussi lol)

lol, c est avec lui que je fais des secrets

mais attend jprecise quil fait pareil

ça fait partie de mon caractère et j'aimerai bien le changer mais ça ne marche pas
mes copines elles sont très à laise racontent tout genre ma grand mère est tombée du deuxieme étage mon pere a fait ceci ma copine a fait cela ça les rapproche de leurs copains ces derniers leur racontent aussi tout par la suite
moi jai trop peur detre prise pour une bavarde qui raconte des futilités qu'il en a rien à foutre donc je trouve pas trop de choses à lui raconter snif snif
c est peut etre que ton couple est reCent ???

bah ouai tout (a part les ptit detail que moi meme joublie mais jsuis sure que si jles oubliai pas jles raconterai aussi lol)

lol, c est avec lui que je fais des secrets

mais attend jprecise quil fait pareil

je comprends
moi je pense que tu devrais faire comme tu le sens
et ne pas écouter tes copines
si ta personnalité fait que tu aimes tout raconter, pas la peine de faire des calculs ou d'élaborer des stratégies de peur de je ne sais quoi

moi je parle beaucoup mais je raconte tout selon les occasions
si on se parle peu pendant cinq jours, je ne vais pas lui faire une session de rattrapage le jour où on peut plus discuter
si on se parle trois heures par jour tous les jours, je pense que tout y passe

le probleme c est quen disant pas un truc que je voufrais faire (ou ke jai fait) alors quil n est pas au courant ou pas d accord, je ne suis pas honnête

et ca c est le probleme

Je fais ce que j'ai à faire, je n'ai rien à me reprocher je ne fais rien de mal. J'ai déjà un père et une mère pour me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire... On s'est bien trouvé et heureusement.

Quand je vois des filles qui doivent sans cesse demander l'autorisation à monsieur pour aller à tel ou tel endroit ca me rend folle.

Je ne lui cache rien, mais je ne lui raconte pas tout non plus parce que pour moi c'est pas interessant c'est tout.

Dans un couple mieux vaut garder des choses pour soit..Ne pas tout dévoiler,il y a des choses à garder secrètement,c'est mieux.
De toute façon je pars du principe qu'avec un homme "tout ce que vous direz sera retenu contre vous."A partir de là...

je comprends
moi je pense que tu devrais faire comme tu le sens
et ne pas écouter tes copines
si ta personnalité fait que tu aimes tout raconter, pas la peine de faire des calculs ou d'élaborer des stratégies de peur de je ne sais quoi

moi je parle beaucoup mais je raconte tout selon les occasions
si on se parle peu pendant cinq jours, je ne vais pas lui faire une session de rattrapage le jour où on peut plus discuter
si on se parle trois heures par jour tous les jours, je pense que tout y passe

pas *** c ets vrai, on se voit TOUS les jours depuis 5ans lol
ca dois etre pour ca

coucou tout le monde

qu en pensez vous??
je confirme c'est pas bien de tout dire!!!! plusieurs fois jme suis rendu compte que tavait moins de probleme en fermant ta gueule qu'en tt lui racontant!!!

jui hyper franche et sincere avec lui mai parfoi jregrette quand je vois que ca se retourne contre moi!!!

Alors que celle qui raconte rien, voir qui mitonne c'est tjr en leur faveur!!!

Je fais ce que j'ai à faire, je n'ai rien à me reprocher je ne fais rien de mal. J'ai déjà un père et une mère pour me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire... On s'est bien trouvé et heureusement.

Quand je vois des filles qui doivent sans cesse demander l'autorisation à monsieur pour aller à tel ou tel endroit ca me rend folle.

Je ne lui cache rien, mais je ne lui raconte pas tout non plus parce que pour moi c'est pas interessant c'est tout.

oui apres chacun son delire , en plus franchement c est pas le mec qui va m interdire d aller la ou la mais la moindre des choses c est qu on se disent ou est ce qu on est

c est pas une question de "jai rien a me reprocher "ou quoi, jsais meme pas pourquoi tu parle de ca

a mon avis ta pas bien compris mon poste

coucou tout le monde

qu en pensez vous??

c'est toujours mieux que s'il apprend tout de lui même.. s'il l'un n'a plus confiance en l'autre c'est le debut de la fin

et ca c est le probleme

ma mere me reproche aussi tres svt de lui raconter tout mes projets, tout ce que je ve fer...
Et en fet elle a raison, elle me dit jdevrai attendre qu'un projet soit ms en route, concrétisé avant de raconter car sinon il va se dire que je blablate pr rien!!! lol

je confirme c'est pas bien de tout dire!!!! plusieurs fois jme suis rendu compte que tavait moins de probleme en fermant ta gueule qu'en tt lui racontant!!!

jui hyper franche et sincere avec lui mai parfoi jregrette quand je vois que ca se retourne contre moi!!!

Alors que celle qui raconte rien, voir qui mitonne c'est tjr en leur faveur!!!

espece de sheitana va :D

tout fini par ce savoir , mensonge ou pas jpense

espece de sheitana va :D

tout fini par ce savoir , mensonge ou pas jpense
mdrrr
pk sheitana lol??? moi jraconte tt enfin presk tt japren a me taire maintenant.
non mai ya des trucs javou que mm moi parfoi jm dde pk jui raconte ca san mm kil me pose de kstion!!! lol
Le pire c'est ma "relation" avec mes collegues, jtaf qu'avec des mecs et plusieurs fis ma mere ma dit; ''arrete de raconter ce qui se passe dan ton taf a ton homme car ca risquerai de se retourner contre toi!!!" pas manqué
Quand parfois je lui di: "tfacon VOUS les mecs, vous...." direct il me dit: ''Toi de tte facon tu dois bien rac ta vie a tes potes de taf, tu dois bien rire avec eux..." mdrrrrrrrrrrrrr

c'est toujours mieux que s'il apprend tout de lui même.. s'il l'un n'a plus confiance en l'autre c'est le debut de la fin

merci !

c est quand meme mieux de tout ce dire

mais juste un truc, quand je dis TOUT ce dire , je ne parle pas forcement que de moi (lui aussi) et je ne parle pas forcement de mensonge (je nn e lui ai jamais menti)

coucou tout le monde

qu en pensez vous??

non il faut apprendre à entretenir le mystère.

Dire tout tout non sa fait moulin a parole. .......... hlilou amour ta leur jai essay un haut il etai rose j hesite entr le roug et le noir et finalement j ai pris le vert et aprés ...... et la la la.....

sinon en general toujours garder sont jardin secret

oui apres chacun son delire , en plus franchement c est pas le mec qui va m interdire d aller la ou la mais la moindre des choses c est qu on se disent ou est ce qu on est

c est pas une question de "jai rien a me reprocher "ou quoi, jsais meme pas pourquoi tu parle de ca

a mon avis ta pas bien compris mon poste

Je prenais l'exemple de celles que je connais qui à force de tout raconter, leur gars ont finis par prendre confiance et se comporter comme un père.

J'ai compris ton post ne t'inquiètes pas, quand tu vis avec oui c'est normal de lui dire où tu vas pour pas qu'il ne s'inquiète ou autre. Après si c'est raconter pour raconter j'y vois rien de mal tant que cela n'engendre pas de dispute.

merci !

c est quand meme mieux de tout ce dire

mais juste un truc, quand je dis TOUT ce dire , je ne parle pas forcement que de moi (lui aussi) et je ne parle pas forcement de mensonge (je nn e lui ai jamais menti)

c'est vrai ce mensonge maya la chatte???? mddrr

mouahhhh!

hak rabi c est vrai , jmen qu a ma mere pour le voir lol
et un jour je lui ai dis que j avais eu mon code du premier coup , jusqu a maintenant elle le croit

lol

Dire tout tout non sa fait moulin a parole. .......... hlilou amour ta leur jai essay un haut il etai rose j hesite entr le roug et le noir et finalement j ai pris le vert et aprés ...... et la la la.....

sinon en general toujours garder sont jardin secret
ba voila ca c'est moi au téléphone!!! le pauvre il mécoute mais je sen qu'il sen fou et qu'il en a marre!! il va mécouter 15 min en se forcant et ya un moment il va me dire: "bon c'est bon la ta épuisé ton quota de parole qui serve a rien pr aujourdhui" mddddddddddddr

Retour