• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Diversification

misschemsy31

Rigolus Genius Vergetus
Modérateur
Salut les bladi parents tontons tatasses :D and co

Ce post est dédié a la diversification alimentaire de nos petits monstres ( dédicace a la super tata @EvilCow )

A quel âge avez vous commencé a faire manger autre chose que du lait a vos gnomes ?
Qu'est ce que vous leurs prépariez ?
Etc

C'est une étape super importante et les pédiatres ne sont pas en accord sur l'âge de départ ( en même temps le jour ou ils serot d'accord sur quelqe chose on en reparlera )

Certains disent 4 mois d'autres pas avant 6 bref a l'instinct moi j'ai commencé :)

misschemsy31

Rigolus Genius Vergetus
Modérateur
@misschemsy31,

salam

pour chacune de mes filles c'était à des mois différentes! lol

la première était à 4 mois..puis vers 5 et 6 mois! lol

d'abord pars les fruits puis les légumes....
Salam :)
Et quand tu as commencé par les fruits tu as pas eu du mal a leurs faire aimer les légumes après ?
Je redoute ça du coup je commence par les légumes parce que le sucré c'est sur elle va aimer :)

madalena

Contributeur
Salam :)
Et quand tu as commencé par les fruits tu as pas eu du mal a leurs faire aimer les légumes après ?
Je redoute ça du coup je commence par les légumes parce que le sucré c'est sur elle va aimer :)

salam

elles aimer les légumes au début elle font fait la grimace ..façon dire mais c'est quoi ça! lol

mais elles ont vite prie cette habitude! lol

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Vers 5/ 6 mois pour ma part
compote puis velouté puis morceaux hachés
et puis variable selon les goûts
je connais une nana batata ou khezou des 4 mois et lait de vache a 3.5 j'avoue j'ai trouvé ca abusé srtt avec les risque d'allergie et tt
mais apparemment la monstresse se porte à merveille
par contre sa c.nne de mère prétentieuse ne se prive pas de me rappeler combien elle avait raison et j'aurai sois disant tord de prendre des précautions. .

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Ce post est dédié a la diversification alimentaire de nos petits monstres ( dédicace a la super tata @EvilCow )

A quel âge avez vous commencé a faire manger autre chose que du lait a vos gnomes ?
Etc

C'est une étape super importante et les pédiatres ne sont pas en accord sur l'âge de départ ( en même temps le jour ou ils serot d'accord sur quelqe chose on en reparlera )

Certains disent 4 mois d'autres pas avant 6 bref a l'instinct moi j'ai commencé :)
Salam miss :love:
Des qu'il commence à avoir faim, quand la tété ne lui suffit plus. Et ne pas oublier de continuer à lui donner ça ration de lait quotidienne.

misschemsy31

Rigolus Genius Vergetus
Modérateur
Vers 5/ 6 mois pour ma part
compote puis velouté puis morceaux hachés
et puis variable selon les goûts
je connais une nana batata ou khezou des 4 mois et lait de vache a 3.5 j'avoue j'ai trouvé ca abusé srtt avec les risque d'allergie et tt
mais apparemment la monstresse se porte à merveille
par contre sa c.nne de mère prétentieuse ne se prive pas de me rappeler combien elle avait raison et j'aurai sois disant tord de prendre des précautions. .
Toi aussi t'as commencé par les fruits ?
Lait de vache a 3,5 mois ? Ça fait tôt quand même je trouve mais bon chacun fais au mieux pour ses monstres :D
Par contre batata khizou j'ai commencé aussi elle a 4mois et des poussières :)

A

AncienMembre

Non connecté

Etc

Quoi? Il faut en plus leur préparer à manger à ces monstres!????

misschemsy31

Rigolus Genius Vergetus
Modérateur
Salam miss
Des qu'il commence à avoir faim, quand la tété ne lui suffit plus. Et ne pas oublier de continuer à lui donner ça ration de lait quotidienne.
Salam mister universe
La tétée lui suffit toujours vu la taille des bib´ qu'elle se dégomme :D

salam

moi aussi, elles sont trop chou!

dommage que je n'avais pas un appareil photon à ce moment là..surtout toi ne la rate pas! lol
Oooh tkt j'en loupe pas une je suis toujours prête a dégainer :D