Divine féminine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ..,
Je partage avec vous ce sujet que j’ai découvert petit à petit , j’en sais peu finalement..,
Mais j’adhère sur certains points : le cycle menstruel rythme la vie d’une femme , c’est pour cela que j’ai toujours été anti pilule d’ailleurs (pour moi même biensur aucun jugement sur les autres )
. De temps en temps bouger ses Hanches pour se reaopropier son corps pour se sentir bien , les hanches , les bas ventre , le périnée sont des zones d’énergies énormes..
J’ai commencé ma vie de femme en étant anorexique puis j’ai été bien et à l’aise avec mon corps et feminité … puis longue période de mal être , trop de formes , mal accepté le regard des hommes que je trouvais négatifs , d’ailleurs ces regards ont ils réellement existés …
Plusieurs années gâchées donc …
Et depuis 5 /6 ans j’ai retrouvé ce bien être …
Ça rend plus forte , vous êtes à l’aise dans votre corps , peu importe comment il est , …

j’adhère pas du tout avec cette histoire de déesse , si déesse il y’a alors pour moi c’est plutôt jnya …donc négatif alors je ne peux pas .

renseignez vous un peu , si vous êtes dans une mauvaise phase , être bien dans votre corps .
Un autre point auquel jhadere naturellement cest l’énergie de la sexualité…
Oui des pensées sexuelles et de la sensualité, feront que vous serez plus attirantes , c’est comme un flux qui circule dans votre corps et vous donnes une énergie , cette énergie vous nourrit, votre peau , vos cheveux … bref cure de vitamines ..

je vais me renseigner également sur le cycle lunaire mais pour moi c’est choses sont naturelles , ça doit être une envie à suivre en fonction du cycle menstruelle et du ressenti… oui mais bientôt je n’aurais plus ce cycle , et d’autres femmes ne l’ont plus et apparemment ça les aides .

bref si vous avez d’autres infos , n’hésitez pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et comme je fais toujours le comparatif avec la culture marocaine..,
J’en reviens toujours à la danse /transe faite pour se relâcher et se sentir bien , et évacuer la mauvaise énergie .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam ..,
Je partage avec vous ce sujet que j’ai découvert petit à petit , j’en sais peu finalement..,
Mais j’adhère sur certains points : le cycle menstruel rythme la vie d’une femme , c’est pour cela que j’ai toujours été anti pilule d’ailleurs (pour moi même biensur aucun jugement sur les autres )
. De temps en temps bouger ses Hanches pour se reaopropier son corps pour se sentir bien , les hanches , les bas ventre , le périnée sont des zones d’énergies énormes..
J’ai commencé ma vie de femme en étant anorexique puis j’ai été bien et à l’aise avec mon corps et feminité … puis longue période de mal être , trop de formes , mal accepté le regard des hommes que je trouvais négatifs , d’ailleurs ces regards ont ils réellement existés …
Plusieurs années gâchées donc …
Et depuis 5 /6 ans j’ai retrouvé ce bien être …
Ça rend plus forte , vous êtes à l’aise dans votre corps , peu importe comment il est , …

j’adhère pas du tout avec cette histoire de déesse , si déesse il y’a alors pour moi c’est plutôt jnya …donc négatif alors je ne peux pas .

renseignez vous un peu , si vous êtes dans une mauvaise phase , être bien dans votre corps .
Un autre point auquel jhadere naturellement cest l’énergie de la sexualité…
Oui des pensées sexuelles et de la sensualité, feront que vous serez plus attirantes , c’est comme un flux qui circule dans votre corps et vous donnes une énergie , cette énergie vous nourrit, votre peau , vos cheveux … bref cure de vitamines ..

je vais me renseigner également sur le cycle lunaire mais pour moi c’est choses sont naturelles , ça doit être une envie à suivre en fonction du cycle menstruelle et du ressenti… oui mais bientôt je n’aurais plus ce cycle , et d’autres femmes ne l’ont plus et apparemment ça les aides .

bref si vous avez d’autres infos , n’hésitez pas
Cette énergie dont tu parles .... Tu peux la voir du coté se**l ....mais pas que .... Un être Humain utilisera ce trop plein pour la reproduction et le s Il ne pense qu'à ça :D :D Après ce que tu dis par rapport au bas du ventre , c 'est les 3 premiers chakras aussi .... Le but est de faire monter l' énergie jusqu' en haut .. Si tu ressens un truc fort c 'est que tu doit peut être débloquer quelque chose pour que ça monte il faut une bonne circulation .... jusqu'aux chakras du hauts ..... C 'est valable pour toutes sociétés Humaines .... Faut pas mettre du religieux et trop intellectualiser ...... C 'est comme les" gnawa "ou la "Shakti" ...Etc..... Et au aussi la " hadra "chez les fétards ..... Faut pas croire que c 'est que des drogués hein... Beaucoup rentrent comme dans une transe en rave party et sans drog**e..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette énergie dont tu parles .... Tu peux la voir du coté se**l ....mais pas que .... Un être Humain utilisera ce trop plein pour la reproduction et le s Il ne pense qu'à ça :D :D Après ce que tu dis par rapport au bas du ventre , c 'est les 3 premiers chakras aussi .... Le but est de faire monter l' énergie jusqu' en haut .. Si tu ressens un truc fort c 'est que tu doit peut être débloquer quelque chose pour que ça monte il faut une bonne circulation .... jusqu'aux chakras du hauts ..... C 'est valable pour toutes sociétés Humaines .... Faut pas mettre du religieux et trop intellectualiser ...... C 'est comme les" gnawa "ou la "Shakti" ...Etc..... Et au aussi la " hadra "chez les fétards ..... Faut pas croire que c 'est que des drogués hein... Beaucoup rentrent comme dans une transe en rave party et sans drog**e..
Oui c’est ça , le côté divinité je n’y crois pas parcontre le paramètre du cycle menstruel, oui j’y crois ,
Quand on est en transe même légère , on ne sent plus nos muscles et on a plus de force ( comme dans les rapports s d’ailleurs ) tout ca se rejoints
Ensuite bouger le bassin pour une femme ca peut s’apparenter à de la m …, car il y’a un point de plaisir Ici .
Pas tout le temps ca dépend sûrement
La personne plus haut est une sportive mais les mouvements de sensualité ne sont pas forcément sportif , chacune adapte en fonction .
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je suis en manque de yoga j’ai tout a reprendre en main … le yoga m’appelle.. ainsi que le bas de mon dos parfois un peu douloureux…
Avant hier j’ai fais une vrai séance et la c’est une évidence , c’est trop bien et j’en ai besoin
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui c’est ça , le côté divinité je n’y crois pas parcontre le paramètre du cycle menstruel, oui j’y crois ,
Quand on est en transe même légère , on ne sent plus nos muscles et on a plus de force ( comme dans les rapports s d’ailleurs ) tout ca se rejoints
Ensuite bouger le bassin pour une femme ca peut s’apparenter à de la m …, car il y’a un point de plaisir Ici .
Pas tout le temps ca dépend sûrement
Oui, Je pense que le but est comme de faire de la méditation et du yoga en même temps en vrai ...... écoute, ressentir.. vivre la musique et surtout débrancher le cerveau qui va analyser tes mouvements et intellectualiser ce que fait ton corps .. Quand tu te dis" je suis bizarre à danser comme ça " :D :D c 'est que tu n' a pas encore lâche prise ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, Je pense que le but est comme de faire de la méditation et du yoga en même temps en vrai ...... écoute, ressentir.. vivre la musique et surtout débrancher le cerveau qui va analyser tes mouvements et intellectualiser ce que fait ton corps .. Quand tu te dis" je suis bizarre à danser comme ça " :D :D c 'est que tu n' a pas encore lâche prise ...
C’est pas que de la danse en faite … tu peux être sur ton lit en sous vêtements et te caresser le corps etc ( non y’a rien de s ..,c’est vraiment pour se sentir bien , pour s’accepter , lâcher ses cheveux etc avant de démarrer ta journée … c’est aussi ça ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certaines n’ont pas ce côté féminin , c’est bloqué et si elles le cherche et trouve , ça changera pas mal de choses …
Ca aide à s’accepter aussi ..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C’est pas que de la danse en faite … tu peux être sur ton lit en sous vêtements et te caresser le corps etc ( non y’a rien de s ..,c’est vraiment pour se sentir bien , pour s’accepter , lâcher ses cheveux etc avant de démarrer ta journée … c’est aussi ça ,
Toute ces envies , beaucoup le voient comme envie se** mais plus tu vas progresser et connaitre ton corps et moins tu vas aller sur des trucs s**
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toute ces envies , beaucoup le voient comme envie se** mais plus tu vas progresser et connaitre ton corps et moins tu vas aller sur des trucs s**
Oui c’est pas s …. C’est sensuel en faite , un peu comme les étirements , tu es bien voilà tout , bien dans ton corps …
Et surtout j’adore faire ça quand il fait froid et que j’ai un peu de frissons ( wé c’est bizarre ? 😂 peut-être …)
Mais de base à 13ans je prenais des bouquins de yoga à la médiathèque, vieux trucs en noir et blanc … alors bon : bizarre lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mettre de la musique de Natacha Atlas depuis 20 ans et plus ça me fait toujours le même effet : sensualité
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui c’est pas s …. C’est sensuel en faite , un peu comme les étirements , tu es bien voilà tout , bien dans ton corps …
Et surtout j’adore faire ça quand il fait froid et que j’ai un peu de frissons ( wé c’est bizarre ? 😂 peut-être …)
Mais de base à 13ans je prenais des bouquins de yoga à la médiathèque, vieux trucs en noir et blanc … alors bon : bizarre lol
En vrai, je pense que tes soucis pré ados c 'est parce que tu a culpabilisé d' un truc anodin ... faut faire la paix et éloigner cette culpabilité qui vient du religieux qui est encore mal compris ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais à ce sujet personne ne connaît. Divine féminine … personne ne peut ma renseigner sur le calendrier lunaire ,, que faire pendant les périodes de pleines lunes ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais à ce sujet personne ne connaît. Divine féminine … personne ne peut ma renseigner sur le calendrier lunaire ,, que faire pendant les périodes de pleines lunes ?
Par rapport à la lune j' en sais rien .... Par contre il faut avoir et connaitre son calendrier lunaire ,être capable de savoir à n' importe quel moment ..."La situation "de la lune et même prendre des notes sur le moral l' humeur avec la date ..... pour essayer de comprendre cette influence lunaire ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par rapport à la lune j' en sais rien .... Par contre il faut avoir et connaitre son calendrier lunaire ,être capable de savoir à n' importe quel moment ..."La situation "de la lune et même prendre des notes sur le moral l' humeur avec la date ..... pour essayer de comprendre cette influence lunaire ....
J’ai jamais fait attention à ça … c’est donc pas aussi simple ..,y’a sûrement une appli
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n’est pas un sujet ouvert pour en arriver au kamasutra , c’est un sujet réel .
D’ailleurs malheureusement j’ai souligné l’importance du cycle menstruel pour la femme et biensur je un parallèle avec cte put111 de vaccin qui apparemment dérégle beaucoup de femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté

COMMENT RÉVÉLER LA DÉESSE SACRÉE QUI EST EN VOUS ?​

Lorsque vous considérez votre corps comme un temple sacré du divin, quel que soit votre âge ou votre physique, la part du Divin Féminin en vous se révèle.

Il est grand temps de rallumer les étoiles !

Par exemple, en tant que femme lorsque vous considérez toutes vos relations comme sacrées, y compris celle que vous avez avec vous-même, l'énergie féminine divine se réveille en vous. Vous saurez être féminine et en faire une expérience guérissante.

Plus largement, homme ou femme, votre côté fémininsacré sortira de sa cachette lorsque vous reconnaîtrez et honorerez son essence en vous. Les mystères du sacré féminin seront révélés - vous ne vous demanderez plus «qu'est-ce que le Divin Féminin signifie» ou «comment puis-je être plus féminin(e)», car vous aurez expérimenté cette part que chaque être humain porte en lui et exprime dans sa vie, dans ses relations, et dans son corps.

Revenons aux femmes.

Les qualités féminines divines en vous n'ont rien à voir avec ce que notre culture définit comme la façon d'être féminine.

acheter une orgonite

Vous voyez… la part précieuse de vous a été engloutie par l'image de la femme ou l'image du féminin dans notre société.

En conséquence, nous avons renversé et renversé les choses. Nos valeurs se sont déformées. Nous avons perdu notre chemin. Même si vous n’adhérez pas à ces valeurs, elles sont exprimées consciemment et inconsciemment dans notre monde. Il y a une réelle pression pour se conformer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les deux sexes subissent cette pression mais, par exemple, les femmes ont reçu certains messages secrets ou manifestes.

On nous a apprît qu’une femme devrait…

  • Avoir un corps parfait
  • Ne pas avoir d'âge
  • Être "Belle"
  • Contrôler ses émotions
Je veux que vous fassiez l'expérience de ce que cela signifie vraiment d'incarner votre Déesse Féminine Divine. C’est cette partie de vous qui est sauvage, libre et sensuellement expressive. C'est cette partie de vous qui est décomplexée mais plus sage que vous ne pouvez l'imaginer.

La partie qui reste centrée émotionnellement et qui n'a pas peur de dire votre vérité parce que vous faites confiance et honorez votre intuition. C’est cette partie de vous qui est remplie de gratitude parce que vous réalisez à quel point la vie est sacrée. Le principe féminin divin vit en vous. Cela fait partie de votre vraie nature.

féminin sacré, déesse divine


Wikipedia : La déesse mère


CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR LÂCHER PRISE ET VIVRE DANS VOTRE VRAI FÉMININ​

Arrêtez d'accepter la définition de la société de qui vous «devriez être». Afin de comprendre ce que signifie le Divin Féminin. Vous devez libérer les anciens systèmes de croyance, abandonner le conditionnement culturel et puiser dans la beauté, la grâce et l'unicité de VOUS. Comment être féminine doit être définie par vous et par votre expression unique.

Vos qualités féminines diviness'expriment différemment de quiconque. Le divin féminin en vous sait que vous êtes une partie unique et importante de l'ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté

SOYEZ VOUS-MÊME !​

Surtout, ce que cela signifie, c'est cesser d'être quelqu'un d'autreque vous. Personne ne peut vous être meilleur que vous. Ne soyez pas un poseur ou un imposteur conforme aux normes de la société.

Surtout les normes qui vous maintiennent confiné et en insécurité. Sortez de votre boîte. Permettez-vous de célébrer votre corps et votre féminité divine. Connectez-vous à votre espièglerie, votre sensualité et votre innocence érotique. Honorez vos émotions et votre côté intuitif.

Arrêtez de détester votre corps et votre apparence. Arrêtez de vous juger de l'extérieur vers l'intérieur et apprenez à vous sentir bien de l'intérieur. Alors le principe divin féminin ne sera plus un mystère pour vous. Lorsque vous faites toutes ces choses, l'énergie féminine divine commencera à circuler librement dans votre corps.

Je crois que la découverte personnelle et unique de chaque personne du Divin Féminin à l’intérieur profitera non seulement à eux mais à la société dans son ensemble. Nous avons besoin de plus de dirigeantes féminines promouvant la paix et l’amour. Célébrons-les et soutenons-les.

Vous êtes vous aussi une de ces personnes. Votre sagesse féminine divine veut être exprimée car elle créera finalement plus de paix et d'amour dans le monde. Mais cela commence en vous.

féminin sacrée, le règne des déesses divines



9 FAÇONS D'EXPRIMER LE FÉMININ DIVIN DANS VOTRE VIE​

1. HONOREZ VOS ÉMOTIONS​

La plupart d'entre nous ont appris que ce que nous ressentons est faux. Combien de fois vous êtes-vous dit: "Je ne devrais pas ressentir ça." On nous a appris à éviter à tout prix nos émotions négatives. Pour cette raison, nous avons tellement de maux dans notre société.

Si nous pouvions simplement apprendre à ressentir nos sentiments et à donner à nos sentiments inconfortables une voix aimante, le monde serait complètement différent. Nous aurions des relations plus authentiques et plus aimantes. Nous nous sentirions plus vivants dans notre corps. En fait, nous pourrions même avoir la paix sur la planète!

Honorer vos émotions au lieu de les réprimer est extrêmement important, et puissant. Parce que vos émotions ne disparaissent pas. Elles sont en fait une source d'énergie puissante et de vitalité pour vous. Cependant, lorsqu'elles sont réprimées, elles se répandront dans vos relations sous forme de manipulation ou de comportement passif-agressif ou se développeront en maladies.

Il est important de savoir comment traiter vos émotions, sinon elles resteront coincées dans votre corps, ne permettront pas à l'énergie féminine divine de circuler à travers vous et, en fin de compte, vous détiendront. Apprendre à nourrir, prendre soin et reconnaître vos émotions… en d'autres termes, savoir comment traiter vos émotions est l'un des outils les plus précieux qu'une femme puisse avoir.


2. AIMEZ VOTRE CORPS​

Peu importe votre âge ou votre physique, aimez votre corps. Environ 91% des femmes ne sont pas satisfaites de leur corps et ont recours à un régime pour atteindre leur forme corporelle idéale. Malheureusement, seulement 5% des femmes possèdent naturellement le type de corps généralement décrit par les médias.

Aimer votre…

  • Cheveux (épais / fins / courts ou droits)
  • Ventre (gros / bosselé / cicatrisé ou non)
  • Jambes (longues / courtes ou entre les deux)
  • Fessier (plat / rond et même flasque)
  • Orteils (manucurés ou non)
Vous devez savoir que votre corps est parfait tel qu'il est.
 
A

AncienMembre

Non connecté
corps est parfait tel qu'il est.

Développer une relation d'amour avec votre corps est un principe féminin divin clé. L'énergie féminine divine n'est pas une représentation visuelle…. c'est un sentiment ! Et en fait, le corps humain est un vaisseau magique contenant cette énergie. Soyez gentil avec votre corps et n'en abusez pas.

Êtes-vous en train de trop manger, de trop boire, d'en abuser de quelque façon que ce soit? Vivez-vous une vie stressée? Avez-vous du mal à dormir la nuit?

Si vous ne vous souciez pas, n'honorez et n'aimez pas votre corps, vous n'aurez pas accès à sa sagesse infinie et au pouvoir de votre féminité divine. Apprenez à ralentir et à écouter votre corps. Ralentir vous donne accès au pouvoir de guérison de l'essence féminine divine en vous.


3. FAITES CONFIANCE À VOTRE INTUITION​

Nous vivons dans un monde qui valide la logique sur les émotions. L’idée que les choses n’existent que si vous pouvez les voir. C’est pourquoi, lorsque vous obtenez un appel intuitif, vous risquez souvent de l’ignorer. Si vous voulez vous connecter à votre divin féminin, commencez à honorer votre intuition. Commencez à faire confiance à ces instants intuitifs. Faites attention à eux. Surtout lorsque vous ressentez un instinct, ne l’ignorez pas. Ayez le courage d'écouter ce que dit votre sagesse intérieure et d'agir en conséquence. Parce que vous avez plus de sagesse que vous ne le pensez probablement. Apprendre à vous faire confiance et savoir que ce que vous ressentez et ce que vous ressentez est non seulement valable mais aussi correct pour vous. Votre intuition est votre force directrice. Utilisez-le et honorez-le.



4. DONNEZ UNE VOIX À VOTRE SAGESSE INTÉRIEURE​

N'ayez pas peur de dire votre vérité. Peur de faire bouger le bateau, nous sommes nombreux à garder la bouche fermée et à ne pas parler pour nous-mêmes. Faites-vous cela?

Cela vous déconnecte de votre pouvoir car cela vous empêche d'accéder à votre sagesse féminine divine. N'ayez pas peur de traiter vos émotions et de leur donner une voix. Arrêtez de vous morfondre et d'agir comme si vous étiez impuissant. Vous avez juste une sensation inconfortable.

Une sensation inconfortable signifie que vous avez un besoin non satisfait! C'est tout! Par conséquent, apprenez à vous rendre suffisamment important pour répondre à vos besoins. Avoir des besoins ne signifie pas que vous êtes dans le besoin. Une femme connectée à son pouvoir divin féminin sait comment demander ce dont elle a besoin.

Nous n’avons pas appris à donner une voix à nos sentiments inconfortables en demandant ce dont nous avons besoin. Par conséquent, la plupart d'entre nous manquent de bonnes compétences en communication. Savez-vous comment parler pour vous-même sans mettre l'autre sur la défensive? Savez-vous comment établir des limites saines?

Ce n’est pas facile et demande non seulement du courage, mais aussi l’acquisition de nouvelles compétences en communication. Des compétences en communication qui ne mettent pas l’autre sur la défensive, mais qui vous permettent tout de même de dire votre vérité.

La plupart d’entre nous parlons avec notre esprit et ne nous exprimons pas vraiment avec la puissance de notre cœur. Pour cette raison, les désaccords provoquent une déconnexion. Dans certains cas, pendant des années. C’est parce que vous ne savez pas comment ouvrir votre cœur et donner une voix à votre sagesse intérieure.

Apprenez à parler en tant que, ce que j'appelle, un communicateur féminin divin. Quelqu'un qui écoute son corps, s'accorde à la place de réprimer ses émotions, honore son intuition, sait demander ce dont il a besoin et a le courage d'être transparent avec ses proches.


5. AYEZ DE LA GRATITUDE POUR LA VIE​

Dans l'agitation de la vie, il est facile d'oublier à quel point la vie est spéciale. Mais si vous avez déjà eu une situation mettant votre vie en danger, ou si vous avez perdu quelqu'un, surtout de manière brutale et inattendue, vous avez réalisé à quel point la vie est précieuse et à quelle vitesse elle peut être enlevée.

Un exemple, lors d'un séjour à l'hôpital pour une opération d'urgence, j'ai partagé ma chambre pendant ces quelques jours avec une femme qui s'est fait amputer un bras. Rendre témoignage de son expérience a changé sa vie, et ma perception

Plus important encore, le Divin Féminin est la force vivifiante. Ce n'est pas quelque chose à prendre pour acquis. C'est magique, mystique et très spécial. Votre vie est spéciale. Prenez le temps d'honorer la vie et le corps qui vous ont été donnés.

Exemples:

  • Comptez vos bénédictions et soyez reconnaissant pour ce que vous avez.
  • Soyez reconnaissant pour votre santé et celle de votre famille.
  • Honorez toutes vos relations.
  • Pardonnez à ceux qui t'ont blessé.
  • Guérissez et célébrez votre sexualité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
  • Honorez toutes vos relations.
  • Pardonnez à ceux qui t'ont blessé.
  • Guérissez et célébrez votre sexualité.

6. CRÉER UN ESPACE SACRÉ​

Une bonne façon de faire est de prendre le temps le matin pour se connecter avec l'esprit. Par exemple, cela peut être par la méditation ou d'autres formes d'immobilité qui vous permettent de vous connecter à cette partie de vous qui est au-delà du physique.

Exemples:

  • Conscience méditative de votre troisième œil
  • Conscience de votre respiration et de votre corps.
  • Marcher les pieds nus sur la Terre Mère.
  • Donnez une voix à votre sagesse intérieure.
  • Faites des invocations et des affirmations spirituelles.
  • Connectez-vous à vos guides spirituels et anges gardiens

7. UTILISEZ VOTRE IMAGINATION​

Einstein a déclaré: «L'imagination est plus puissante que la connaissance.» La connaissance, les faits, la logique et le raisonnement sont le principe masculin. L'imagination, les événements mystiques et l'intuition sont les principes féminins. Faire confiance à ce qui ne se voit pas est un principe plutôt féminin.

Utilisez votre imagination pour créer un monde meilleur pour vous-même et pour les autres. Parce que votre imagination est la façon dont vous créez. Avant que quelque chose ne se manifeste, il doit d'abord être sous forme de pensée.

Votre imagination est connectée à votre intuition. C'est le monde invisible, le monde quantique. Et c'est réel. Pour cette raison, commencez à utiliser votre imagination comme votre outil divin féminin pour apporter plus de bonté dans votre vie.

8. APPRENEZ À VOUS CONNAÎTRE​

Savez-vous vraiment qui vous êtes ? Et à quel point êtes-vous la personne que vous pensez que vous devriez être? Et si vous arrêtiez de ressasser sur vous-même et commenciez à devenir curieux à la place. Arrêtez de vivre une vie qui a été programmée en vous et commencez à vivre une vie qui est votre véritable but et passion.

Connaissez-vous le but de votre âme? En éliminant tous les systèmes de conditionnement et de croyances qui vous limitent, vous aurez un meilleur accès à votre vérité. Le vrai vous. Le divin vous. Votre essence féminine divine. La lumière directrice de votre âme.

De plus en plus de sagesse ancienne vous est accessible que par le passé. Et cette ancienne sagesse vous permet de mieux vous connaître.

«Je suis conscient» mais pas égoïste.

Au contraire, c'est l'auto-autonomisation! Et cela augmente l'amour de soi. De cette façon, vous aurez en fait plus d'amour à donner. Donc, investir en vous-même et apprendre à savoir qui vous êtes réveillera votre divin féminin.


9. HONOREZ VOTRE SEXUALITÉ​

Je dois dire que c'est au cœur du Divin Féminin. Si vous ne regardez pas votre sexualité sous un nouvel angle (différent de notre programmation culturelle), vous vivez dans une vision très limitée de ce que vous pensez être votre sexualité.

Et je ne dis pas cela pour porter un jugement. Je dis cela parce que nous vivons dans un monde plein de honte en matière de sexualité. Peu de gens ont la possibilité de se guérir sexuellement. Et notre culture est sexuellement blessée.

Le porno qui dépeint les femmes sous un jour irrespectueux est répandu sur Internet. Le trafic sexuel est malheureusement bien vivant dans le monde. Et nos établissements d'enseignement ont souvent des éducateurs qui eux-mêmes ne se sentent pas tout à fait à l'aise avec le sujet.

Si vous voulez vraiment accéder au pouvoir de votre essence féminine divine, vous devez regarder votre sexualité. Vous devez être réel avec vous-même sur les parties de votre sexualité qui sont encore dans le noir. Vous devez nourrir votre sexualité dans son intégralité. Et cela peut être une expérience merveilleuse et un voyage intérieur profond.

Quelle est votre attitude vis-à-vis de vos organes génitaux féminins?

  • Vous sentez-vous en confiance et à l'aise pour demander ce dont vous avez besoin dans la chambre?
  • Savez-vous même quels sont vos besoins sexuels?
  • Vous sentez-vous à l'aise de recevoir du plaisir?
Ce sont des questions importantes à vous poser si vous voulez embrasser pleinement le Divin Féminin en vous. Si vous voulez vous libérer des problèmes sexuels courants, les gens ont le seul moyen de le faire est de cultiver une relation plus profonde avec votre anatomie féminine.

Un moyen efficace de le faire est d'apprendre à utiliser l'œuf de Yoni et de comprendre les avantages que ce puissant outil féminin peut vous offrir.

Lorsqu'il est utilisé correctement, c'est-à-dire faire les pratiques féminines divines guidées et pas simplement «s'en tenir à», vous éveillerez votre essence féminine divine la plus profonde. Cette pratique ancienne vous offre l'opportunité d'entrer réellement en contact avec le caractère sacré de votre sexualité. Et c'est extrêmement important pour votre autonomisation personnelle en ces temps changeants.


EN​

 
A

AncienMembre

Non connecté

EN CONCLUSION…​

Ce n'est que le commencement ! Apprenez à exprimer votre féminité divine et votre vie se transformera. Abandonnez les croyances limitantes et apprenez les voies de la sagesse ancienne. Soyez le leader de l'amour que vous étiez censé être. Vous êtes ici pour faire une différence, mais vous avez besoin de la puissance de votre énergie féminine divine pour être un véritable Leader de l'Amour et faire de ce monde un monde meilleur.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En fait c' est de la pleine conscience .... Il faut "sacraliser "son corps ..le respecter donner une dimension spirituelle à la danse , au s* , aux massages ..etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait c' est de la pleine conscience .... Il faut "sacraliser "son corps ..le respecter donner une dimension spirituelle à la danse , au s* , aux massages ..etc
Perso j’avais pas besoin de mettre un nom …. J’étais déjà dans cette pensée …
Quand aux œufs de yoni , moi c’est les boules de geisha , idem quoi
 
Salam ..,
Je partage avec vous ce sujet que j’ai découvert petit à petit , j’en sais peu finalement..,
Mais j’adhère sur certains points : le cycle menstruel rythme la vie d’une femme , c’est pour cela que j’ai toujours été anti pilule d’ailleurs (pour moi même biensur aucun jugement sur les autres )
. De temps en temps bouger ses Hanches pour se reaopropier son corps pour se sentir bien , les hanches , les bas ventre , le périnée sont des zones d’énergies énormes..
J’ai commencé ma vie de femme en étant anorexique puis j’ai été bien et à l’aise avec mon corps et feminité … puis longue période de mal être , trop de formes , mal accepté le regard des hommes que je trouvais négatifs , d’ailleurs ces regards ont ils réellement existés …
Plusieurs années gâchées donc …
Et depuis 5 /6 ans j’ai retrouvé ce bien être …
Ça rend plus forte , vous êtes à l’aise dans votre corps , peu importe comment il est , …

j’adhère pas du tout avec cette histoire de déesse , si déesse il y’a alors pour moi c’est plutôt jnya …donc négatif alors je ne peux pas .

renseignez vous un peu , si vous êtes dans une mauvaise phase , être bien dans votre corps .
Un autre point auquel jhadere naturellement cest l’énergie de la sexualité…
Oui des pensées sexuelles et de la sensualité, feront que vous serez plus attirantes , c’est comme un flux qui circule dans votre corps et vous donnes une énergie , cette énergie vous nourrit, votre peau , vos cheveux … bref cure de vitamines ..

je vais me renseigner également sur le cycle lunaire mais pour moi c’est choses sont naturelles , ça doit être une envie à suivre en fonction du cycle menstruelle et du ressenti… oui mais bientôt je n’aurais plus ce cycle , et d’autres femmes ne l’ont plus et apparemment ça les aides .

bref si vous avez d’autres infos , n’hésitez pas
Tu sais qu'à Paris et en France il y a un mouvement qui se développe autour de cela. Il y a des rites d'initiations avec des prêtresses et des rituels avec des cycles. La mère d'une fille organise des week-ends d'initiation de cercles de femmes. Elle m'envoie des messages, c'est assez lunaire, cela fait limite secte
 
Haut