Une division de plus

David39

J'aime rire
VIB
Il n'y a qu'à voir à quel point nos maîtres qui nous nourrissent et nous pourvoit notre doux confort on une fois de plus réussi à ajouter de la division au sein des peuples et ce de manière mondiale en si peu de temps.

Ce que certains redoutaient est arrivé, les ayatollah de la médecine sorti d'on ne sais où font le job des élites, créant la séparation en stigmatisant ces concitoyens.

Pro vaccin, anti vaccin, pro pass, anti pass, complotiste quand on adhère pas à la seule façon de penser validée par les partisans du nouvel ordre mondial.

Il n'y a pas vraiment de débat possible, chacun prêche pour sa paroisse en fin de compte, persuadé d'être véridique. Et on ose se foutre de la gueule des gens qui ont foi 😒

On mets la charue avant les bœufs, les médias en FER DE LANCE de l'opinion publique qui catalogue et range chacun dans sa petite case de bauf arriéré.

Tout ces comportements sont anti constitutionnel et ne représentent en rien les valeurs qu'elles soit françaises, religieuses ou juste morales!

Pour ma part je m'en remets à notre Seigneur Dame nature, une bonne catastrophe à l'ancienne c'est ce qui a toujours résolu les différents conflits de ces êtres rampant qu'on appelle humains.

Qu'en pensez vous?
 
Moi je vois que beaucoup de monde n'espère pas en la vie meilleure au jourd'après🤣

C'est bien ce qui se passe aujourd'hui car ce sont les phophéties d'antan qui se réalisent en live🤣

Le bitcoin reste à 27k et le cours de l'or à 45k🤣
Je crois bien que ce sont les deux indices à surveiller avant l'arrivée d'une grande météorite🤣
 

David39

J'aime rire
VIB
Moi je vois que beaucoup de monde n'espère pas en la vie meilleure au jourd'après🤣

C'est bien ce qui se passe aujourd'hui car ce sont les phophéties d'antan qui se réalisent en live🤣

Le bitcoin reste à 27k et le cours de l'or à 45k🤣
Je crois bien que ce sont les deux indices à surveiller avant l'arrivée d'une grande météorite🤣

Oui c'est sympa aujourd'hui tout le monde peut suivre 🤓
Tu fais les bitcoins? On essaie de m'y pousser mais pour ma part je préfère les biens en dur, surtout par les temps qui cours. Et aussi les biens que l'on garde en soi, mais ca c'est un autre sujet.
 
Oui c'est sympa aujourd'hui tout le monde peut suivre 🤓
Tu fais les bitcoins? On essaie de m'y pousser mais pour ma part je préfère les biens en dur, surtout par les temps qui cours. Et aussi les biens que l'on garde en soi, mais ca c'est un autre sujet.
Ah mais si tu savais... la dernière fois que j'ai parlé du coin à un ami... je lui ai dis mots pour mots... quand le coin redescend vers les 3k... tu en prends 1 au minimum... c'était pas avant 2020... et puis revoilà... au cours du mois de mars 2020... le coin est reparti folle dans ses grandes valeurs🤣

Moi, je vis pas de tout ça... je suis même à plusieurs année luminaire de ses jeux boursier🤣

Mais c'est vrai que d'être Milliardaire me tente vraiment!🤣
 

David39

J'aime rire
VIB
Ah mais si tu savais... la dernière fois que j'ai parlé du coin à un ami... je lui ai dis mots pour mots... quand le coin redescend vers les 3k... tu en prends 1 au minimum... c'était pas avant 2020... et puis revoilà... au cours du mois de mars 2020... le coin est reparti folle dans ses grandes valeurs🤣

Moi, je vis pas de tout ça... je suis même à plusieurs année luminaire de ses jeux boursier🤣

Mais c'est vrai que d'être Milliardaire me tente vraiment!🤣

Oui en ce moment je discute avec une malaysienne qui me dit qu'elle rentre 2 a 3k dollars every day. Elle m'a tellement blasé 😂 les genevoises mdr
 
Oui en ce moment je discute avec une malaysienne qui me dit qu'elle rentre 2 a 3k dollars every day. Elle m'a tellement blasé 😂 les genevoises mdr
🤣
Tu vois comment les k peuvent nous faire prendre du poids en quelques jours seulement🤣

La fifille doit manger pour $200 each (pince crusctacé)🤣

Et puis... elle ne t'a pas proposé un verre🤣
 

David39

J'aime rire
VIB
🤣
Tu vois comment les k peuvent nous faire prendre du poids en quelques jours seulement🤣

La fifille doit manger pour $200 each (pince crusctacé)🤣

Et puis... elle ne t'a pas proposé un verre🤣

Ah ah ah clairement rien que sa tenu d'été représente mon salaire du mois 🤣

Non je cherche même pas, je discute juste avec les genevoises, mode de vie incompatible.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Pooooow! 😂😂😂
Tu m'as mis tapis comme Bernard là mdr j'aurais pu la deviné je suis deg, bien joué !
Sans ta participation, ça faisait un four, merci 😊

Pour répondre à ton topic, je n'ai pas l'impression d'avoir de maître parce que je n'écoute pas ces personnes quand elles s'expriment. Je m'adapte à l'environnement que ces "élites" façonnent sans leur accorder de crédit : on n'est jamais déçu quand on n'attend rien
 
ce matin chez le coiffeur, la coiffeuse me dis qu'elle est contre le vaccin mais qu'elle s'est faite vacciné deux foix parceque sa mère est fragile, (son médecin traitant) avec un vaccin que je n'ai jamais entendu parlé, je lui ai dis c'est quoi ce vaccin, elle me répond c'est comme le pfizer je lui ai dis, si c'est comme le pfizer pourquoi il s'appelle pas pfizer? elle me dis , je sais pas c'est mon médecin qui me l'a dit

2èmes injection deux jours ou elle pouvait pas bougé contracture musculaire, son médecin lui dit c'est normal ca fait ca à tout les jeunes :claque: la fille est contre mais elle se fait injecter n'importe quoi

les gens sont manipulé grave et les médecins doivent surement touché quelques chose pour ceux qui insiste comme ca c'est passé avec les test l'an dernier 30€ par test mais aussi par vaccin 78€ qui reviennent au toubib
 

David39

J'aime rire
VIB
ce matin chez le coiffeur, la coiffeuse me dis qu'elle est contre le vaccin mais qu'elle s'est faite vacciné deux foix parceque sa mère est fragile, (son médecin traitant) avec un vaccin que je n'ai jamais entendu parlé, je lui ai dis c'est quoi ce vaccin, elle me répond c'est comme le pfizer je lui ai dis, si c'est comme le pfizer pourquoi il s'appelle pas pfizer? elle me dis , je sais pas c'est mon médecin qui me l'a dit

2èmes injection deux jours ou elle pouvait pas bougé contracture musculaire, son médecin lui dit c'est normal ca fait ca à tout les jeunes :claque: la fille est contre mais elle se fait injecter n'importe quoi

les gens sont manipulé grave et les médecins doivent surement touché quelques chose pour ceux qui insiste comme ca c'est passé avec les test l'an dernier 30€ par test mais aussi par vaccin 78€ qui reviennent au toubib

Il y a pas mal de personnes qui subissent en effet des effets secondaires. Là où c'est grave c'est que certains médecins se fiche un peu de sa clientèle sans trop se soucier des potentiels contres indications.
J'ai une amie qui a perdu sa tante suite a la piquouse Pfizer, personne a risque cardiaque... Je crois que le mari va finir en hp, il a beaucoup de mal. Il ne se rendent pas compte des drames qu'ils infligent en toute impunité et avec une nonchalance consternante à des familles entières.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le principe même de la nature du vivant est de se rééquilibrer.
« et Je vous ai crées par pair » le Saint Coran . Toute création vivante est polarisée ( +/- ) cette pair est présente au niveau de tout la création vivante . Il suffit juste de voir les plantes ... leurs huiles essentielles ( qu on appelle Âme de la plante en arabe ) etc... rien n’est au hasard sache le et ce qui arrive n’est pas le fruit du hasard
Ce qui est rassurant c’est que L’essence même de la vérité est de toujours triompher

Allah o ahlem

certes ça peut aussi se faire dans la douleur

ce qui ne s’acquiert pas par la sagesse s’acquiert par la douleur
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a pas mal de personnes qui subissent en effet des effets secondaires. Là où c'est grave c'est que certains médecins se fiche un peu de sa clientèle sans trop se soucier des potentiels contres indications.
J'ai une amie qui a perdu sa tante suite a la piquouse Pfizer, personne a risque cardiaque... Je crois que le mari va finir en hp, il a beaucoup de mal. Il ne se rendent pas compte des drames qu'ils infligent en toute impunité et avec une nonchalance consternante à des familles entières.
Les non vaccinés aussi subissent les effets du vakss à ARN
 

David39

J'aime rire
VIB
Le principe même de la nature du vivant est de se rééquilibrer.
« et Je vous ai crées par pair » le Saint Coran . Toute création vivante est polarisée ( +/- ) cette pair est présente au niveau de tout la création vivante . Il suffit juste de voir les plantes ... leurs huiles essentielles ( qu on appelle Âme de la plante en arabe ) etc... rien n’est au hasard sache le et ce qui arrive n’est pas le fruit du hasard
Ce qui est rassurant c’est que L’essence même de la vérité est de toujours triompher

Allah o ahlem

certes ça peut aussi se faire dans la douleur

ce qui ne s’acquiert pas par la sagesse s’acquiert par la douleur

Bien sur ma chère je sais bien 😉
 
Haut