« divorce : tous les coups sont permis »

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Certains ex sont de mauvaise foi, il faut en plus distinguer les pensions alimentaires dues à son ex et celles pour l'entretien des enfants, 2 choses bien différentes.
Beaucoup cherchent à ne rien payer ni la pension pour son ex ni celle pour les enfants, pour ça les ex se fabriquent une fausse situation pour essayer de justifier de ne pas payer autant.

Mon ex beau père était artisan, pour échapper à devoir payer la pension alimentaires pour ses enfants, il n'a plus fait que du travail au noir, il ne déclarait pas ses revenus réels et s'est même arrêté de travailler pour d'autres, pour à la place travailler pour lui même dans ses projets immobiliers, il allait au rendez-vous mal sapé et jouait les miséreux alors qu'il a acheté en même temps plusieurs appartements, plusieurs voitures, plusieurs voiliers, qu'il mangeait au resto à chaque repas et pas dans un petit resto, pendant que ses enfants eux se tapaient des pâtes de l'aide sociale.

J'ai du assumer à sa place pour ses enfants pendant des années.
Il s'est constitué un beau parc immobilier qu'il loue alors que je suis réduit à vivre dans un hlm insalubre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand on fait des mômes, on assume sa responsabilité.
Heu … là c’est la mère qui envoie bouler le père, la justice juge (à tord ou à raison) que le père à les moyens de s’occuper des enfants mais donne la garde à la mère. C’est pas ce qu’on appel se moquer du monde ?

Sinon, on pourrais aussi parler des responsabilités de la mère. Je fais une mini liste ou tu pourra les trouver ?
 
L'histoire du père qui doit verser une pension alors qu'il est en garde partagée, je trouve ça vraiment injuste.
Il paie, à juste titre, la moitié des charges relatives à l'éducation et l'entretien de leurs 3 enfants, mais doit verser 300 euros en plus / mois à la mère :prudent:

La mère, n'a aucune pitié :rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un jour je t’aime et j’ai plein de projets avec toi
Un autre jour, je te déteste et je vais tout faire pour te pourrir la vie

C’est triste :(
Si je me mariais un jour, je ferais noter sur le contrat de mariage que en cas de séparation, elle s’engage à me laisser la garde des enfants, et pas que pour ne pas être pris pour chéquier ambulant en étant déjà pas riche, aussi parce que je ne lui ferais plus du tout confiance, même pas comme mère. Quel exemple elles donnent à leurs enfants …

Il y en a (surtout des « femmes ») qui ne comprennent pas ce que signifie s’engager (ou alors font n’importe quoi avec n’importe qui) … Quand il y a des enfants, encore pire.
 
L'histoire du père qui doit verser une pension alors qu'il est en garde partagée, je trouve ça vraiment injuste.
Il paie, à juste titre, la moitié des charges relatives à l'éducation et l'entretien de leurs 3 enfants, mais doit verser 300 euros en plus / mois à la mère

La mère, n'a aucune pitié :rolleyes:

Et en plus, c'est la mère qui perçoit toutes les aides de la CAF :eek::prudent:
Franchement, c'est une injustice pour le père, meskine il est victime d'un système qui est déconnecté des réalités actuelles....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je me mariais un jour, je ferais noter sur le contrat de mariage que en cas de séparation, elle s’engage à me laisser la garde des enfants, et pas que pour ne pas être pris pour chéquier ambulant en étant déjà pas riche, aussi parce que je ne lui ferais plus du tout confiance, même pas comme mère. Quel exemple elles donnent à leurs enfants …

Il y en a (surtout des « femmes ») qui ne comprennent pas ce que signifie s’engager (ou alors font n’importe quoi avec n’importe qui) … Quand il y a des enfants, encore pire.

Tu ne te marieras jamais. :D
 
« père » n’existe pas dans le dogme féministe, il n’existe que « géniteur » ou « serviteur » ou « paillasson ».

Ah ok, je vois que tu as été traumatisé par les femmes :D

Peu importe comment tu l'appelles, il n'empêche que celui qui a planté des graines dans le ventre de la maman, doit Payer sa part dans l'éducation de leurs enfants
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah ok, je vois que tu as été traumatisé par les femmes :D

Peu importe comment tu l'appelles, il n'empêche que celui qui a planté des graines dans le ventre de la maman, doit Payer sa part dans l'éducation de leurs enfants
Il faut lire ce que j’écrivais précédemment : c’est la « mère » qui écarte le père, ce n’est pas lui qui s’en va, c’est elle qui l’envoie bouler. Qu’elle l’assume …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais dire qu’on devrait pouvoir ajouter des engagements mutuels sur les actes de mariage, comme je l’avais déjà dit ailleurs sur la question de l’avortement. Je sais, ce n’est même pas légalement possible :-/

Crois-moi, je ne suis pas pour l'avortement (je parle de mon cas) mais si un type me pose cette condition, je l'envoie gracieusement bouler, il n'a pas à décider de mon corps.

Et je le répète, je ne suis pas pour l'avortement mais s'il y a un risque pour moi, j'avorte sans réfléchir, je ne vais pas consulter un type pour ma santé, pour ma vie .

Garde des enfants? Impossible, il peut toujours rêver, je veux parler d'une garde partagée mais si le type est un simple géniteur, irresponsable, il n'aura pas de garde partagée, non mais et puis quoi encore.

Dis misandre de moi si tu veux, je m'en fiche.
 
Il faut lire ce que j’écris : c’est la « mère » qui écarte le père. Qu’elle l’assume …

Tu titres dans ce post, "quand Madame veut quitter Monsieur mais pas son porte-monnaie" qui vaut visiblement donc pour l'ensemble des personnes concernées par ce reportage.

Ce qui est faux ! Il est normal, que la femme demande une pension alimentaire, elle les a pas conçu toute seule les gosses
 
Si je me mariais un jour, je ferais noter sur le contrat de mariage que en cas de séparation, elle s’engage à me laisser la garde des enfants, et pas que pour ne pas être pris pour chéquier ambulant en étant déjà pas riche, aussi parce que je ne lui ferais plus du tout confiance, même pas comme mère. Quel exemple elles donnent à leurs enfants …

Il y en a (surtout des « femmes ») qui ne comprennent pas ce que signifie s’engager (ou alors font n’importe quoi avec n’importe qui) … Quand il y a des enfants, encore pire.
Mais t'es un grand malade
Aucune femme ne signerait un contrat pour la séparer de l'enfant qu'elle a porté 9 mois, peut-être allaité, a sacrifié sa vie pour lui peut-être aussi son travail etc

Y'a rbbi salama o_O
@ViViWest3ood
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu ne te marieras jamais. :D
En fait si elle accepte c'est une femme en carton et lui qui fait la demande n'en parlons même pas...quel egoïsme de vouloir priver un enfant de sa mère... là il ne pense absolument au bien être de son enfant... quelle horreur o_O
Hibou je t'arrête avant que tu commences avec tes délires, les femmes qui privent les enfants de leurs pères ne valent pas mieux que ce que tu voudrais faire...
Mais bon peu de chance qu'une femme accepte une telle condition... faut vraiment la chercher cette cas soc
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait si elle accepte c'est une femme en carton et lui qui fait la demande n'en parlons même pas...quel egoïsme de vouloir priver un enfant de sa mère... là il ne pense absolument au bien être de son enfant... quelle horreur o_O
Hibou je t'arrête avant que tu commences avec tes délires, les femmes qui privent les enfants de leurs pères ne valent pas mieux que ce que tu voudrais faire...
Mais bon peu de chance qu'une femme accepte une telle condition... faut vraiment la chercher cette cas soc

Non mais lui, il est graaave... aucune séparation dans la bienséance ne se passe ainsi, d'ailleurs personne n'aime voir ses enfants souffrir de l'absence du père.

Les cassos' il y en a des deux côtés...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais lui, il est graaave... aucune séparation dans la bienséance ne se passe ainsi, d'ailleurs personne n'aime voir ses enfants souffrir de l'absence du père.

Les cassos' il y en a des deux côtés...
Ouai sauf lui... rien à foutre de szs gosses... il veut juste écraser la femme...il va loin ce hibou... mais si ça lui arrive on verra si ses gosses ne vont pas lui nier la gueule adultes...
Aucun enfant ne pardonnerait cela à son père...
Papa pourquoi tu m'as privé de maman? Parce que je suis un gros mysogyne complexé mon enfant...le feminisme c'est la pire chose sur terre :wazaa:
Mais quel rapport avec le féminisme papa? Chhuuut le féminisme est un poison c'est tout ce que tu dois retenir...

De toute façon meskine il se donne trop d'importance...si une femme le veut qu'elle signe un papier d'abandon des enfants en cas de divorce ahahhaha y en a ils se prennent trop pour LA perle rare qu'on ne louperait sous aucun prétexte ahahhahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai sauf lui... rien à foutre de szs gosses... il veut juste écraser la femme...il va loin ce hibou... mais si ça lui arrive on verra si ses gosses ne vont pas lui nier la gueule adultes...
Aucun enfant ne pardonnerait cela à son père...
Papa pourquoi tu m'as privé de maman? Parce que je suis un gros mysogyne complexé mon enfant...le feminisme c'est la pire chose sur terre :wazaa:
Mais quel rapport avec le féminisme papa? Chhuuut le féminisme est un poison c'est tout ce que tu dois retenir...

De toute façon meskine il se donne trop d'importance...si une femme le veut qu'elle signe un papier d'abandon des enfants en cas de divorce ahahhaha y en a ils se prennent trop pour LA perle rare qu'on ne louperait sous aucun prétexte ahahhahaha

HAHAHAHAHAHAHAHHAHHA!!!

Laisse tomber, il n'a jamais vécu avec un bébé ou un enfant au quotidien, il aurait vu de ses propres yeux qu'il est juste impossible qu'il prenne la place de sa mère malgré tous ses efforts en tant que père.

P'tain, même notre Kiki, le chat, il ne peut pas commencer son début de journée sans venir saluer la matriarche alors que c'est le padre qui l'a récupéré , chaton, de la rue! Mon père n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment de cette histoire! :D
 
Haut