« divorce : tous les coups sont permis »

Ouai sauf lui... rien à foutre de szs gosses... il veut juste écraser la femme...il va loin ce hibou... mais si ça lui arrive on verra si ses gosses ne vont pas lui nier la gueule adultes...
Aucun enfant ne pardonnerait cela à son père...
Papa pourquoi tu m'as privé de maman? Parce que je suis un gros mysogyne complexé mon enfant...le feminisme c'est la pire chose sur terre :wazaa:
Mais quel rapport avec le féminisme papa? Chhuuut le féminisme est un poison c'est tout ce que tu dois retenir...

De toute façon meskine il se donne trop d'importance...si une femme le veut qu'elle signe un papier d'abandon des enfants en cas de divorce ahahhaha y en a ils se prennent trop pour LA perle rare qu'on ne louperait sous aucun prétexte ahahhahaha
Hahahahaha lwiti8 kil manta :D
 
y a des fois etre seule c est mille fois mieux que commencer avec des problèmes de tribunaux
et tout
l ideal je dis bien l ideal c est de se marier et pas faire d enfants et preparer le papier
de divorce a l avance qu on depose sur le meuble du couloir des que ca va pas
on prends le papier deja prête et on refait sa vie etc etc comme la roue de la
fortune maintenant si ca marche tant mieux
 
y a des fois etre seule c est mille fois mieux que commencer avec des problèmes de tribunaux
et tout
l ideal je dis bien l ideal c est de se marier et pas faire d enfants et preparer le papier
de divorce a l avance qu on depose sur le meuble du couloir des que ca va pas
on prends le papier deja prête et on refait sa vie etc etc comme la roue de la
fortune maintenant si ca marche tant mieux
Mais n'iiiimporte quoi Llaaaaahib9i ster
 
Pauvre gens! J ai pas tout regardé. Je sais ce que vivent ces femmes. Le père de mes enfants donnent une petite pension pcq soit disant n a pas de travail alors qu il bosse en noir. Je paye tout et il les a un week-end sur deux et la moitié des vacances. Ils partent avec les vêtements que je leur achète et reviennent avec. Il prend sa garde mais ne participe en rien hormis cette pension misérable...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si je me mariais un jour, je ferais noter sur le contrat de mariage que en cas de séparation, elle s’engage à me laisser la garde des enfants, et pas que pour ne pas être pris pour chéquier ambulant en étant déjà pas riche, aussi parce que je ne lui ferais plus du tout confiance, même pas comme mère. Quel exemple elles donnent à leurs enfants …

Il y en a (surtout des « femmes ») qui ne comprennent pas ce que signifie s’engager (ou alors font n’importe quoi avec n’importe qui) … Quand il y a des enfants, encore pire.

Oui il y a des femmes comme ça. Il y a aussi 100 fois plus de mecs comme ça. Les désertions de femmes enceintes par des mecs, c’est monnaie courante, par exemple.
 
Haut