Divorce après avoir csq

Slt brièvement je veux commencer à la procédure de divorce ; sachant que ma femme et fille sont déclarées, je suis le requérant principale dans le dossier je sais bien que leur présence est obligatoire le jour de la visite médicale mais je veux savoir si possible d’avoir le visas et de divorcer afin que je puisse partir seul au Québec.
Merci à tous.
:ange:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Slt brièvement je veux commencer à la procédure de divorce ; sachant que ma femme et fille sont déclarées, je suis le requérant principale dans le dossier je sais bien que leur présence est obligatoire le jour de la visite médicale mais je veux savoir si possible d’avoir le visas et de divorcer afin que je puisse partir seul au Québec.
Merci à tous.
: ange:

Tant que tu n'es pas divorcé officiellement (acte de divorce en mains) ta situation reste comme au debut. Mais une fois tu commence la procedure de divorce au tribunal ca va etre un changement de situation dans ton dossier, tu dois absolument communiquer le plus vite possible avec l'ambassade du Canada au Maroc pour leur signaler ce changement.

Mais prends le temps de bien pensé à ta decision ! :( et en particulier pense à ta fille :(
 
Haut