Divorce d'une marocaine et d'un franco-marocain

Salam 3alayekom et mabrouk ramadan pour tous les musulmans du monde:

Enfin j'ai peur de dormir car j'arrive pas à cesser de penser à le plus grand probléme d ema vie et je veux bien le partager avec vous afin de se bénificier de vos solutions.

Aujourd'hui j'ai eu la nouvelle que mon mari et son pére sont au maroc,son pére appele mon pére pour lui dire de me convaincre de les accompagnés au tribunal pour déclarer au juré mon accord de divorce !!!!

mon pére m'a appelé car il est en voyage ,et qq minutes plus tard son pére m'appele pour avoir une réponse de sa demande !!mon mari n'ose meme pas de me parler et il veut plus me revoir et il laisse à son pére de le faire comme si je me suis marié avec son pére le mois de juillet pas avec lui !!!!! J'ai répondu par le fait que je serai au tribunal au moment ou je recevrai une convocation et que ce se fait pas quand écoute à une seule partie et qu on se parle au tél je suis pas une poupée pour qu'il me jette le temps qu'il veut

J'arrive plus à croire,j'ai fais que du BIEN à sa famille je l'ai bcp aimé comme ma famille exactement , vous pouvez meme pas imaginer comment moi et ma famille on a traité sa famille!!!! mon pére a refusé de discuter meme la dote , il ont meme pas amené debiha comme il fait tous les marocains enfin mon pére n'a rien exigé que mon bonheur avec lui et sa famille .

Impossible qu'il soit celui la mon mari, c pas lui que j'ai choisis,c pas lui qui m'a aimé tropppp plus que soi meme ,c pa lui qui doute de moi

Je sens gravement l INJUSTICE j'arrive meme pas à comprendre avec qui je suis et avec qui j'ai été .

Tous les fekihes m'ont assuré que j'ai le shor commandé par des jenons qui font le wessewass pour nous séparer ,c moi qui a subis le shor et actuellement peut etre lui aussi . bon je comprends rien j'ai un grand éspoir que mon mari est commandé par shoor et que c pas lui pour avoir une explication et meme si c le cas je pourrai plus oublier mes nuits à l'hopital ,les crises nerveuses et l'enfer dont j'ai vecu depuis la fete de mariage royale

NB: J'ai resté viérge (aprés une pénétration non compléte) car j'ai sentis trop mal et mon mari a arreté quand j'ai trop crié et pleuré.
Je veux savoir en étant encore viérge c'est quoi ma situation juridique? comment ca se passe le divorce au maroc suite au modawana ? est ce que le juré peut me donner tous le temps pour raconter mes souffrances avec lui?
 
Haut