Divorce et regrets

Je pense que le moments ou tu dois le plus regretter , cest quand ta une fuite d'eau , et un petit probleme sur ta caisse que tu nes pas foutu de reparer

Pour la fuite d'eau, tu as le plombier (pris en charge par les charges que tu paies mensuellement) ou tu bricoles toi même, ce n'est pas sorcier
Pour la panne, tu as le dépannage gratuit pris aussi par ton assureur et un petit garagiste du quartier qui te fait de bons prix, sinon, il y a toujours une âme généreuse pour te dépanner, il suffit de demander

Pour la fuite d'eau, tu as le plombier (pris en charge par les charges que tu paies mensuellement) ou tu bricoles toi même, ce n'est pas sorcier
Pour la panne, tu as le dépannage gratuit pris aussi par ton assureur et un petit garagiste du quartier qui te fait de bons prix, sinon, il y a toujours une âme généreuse pour te dépanner, il suffit de demander
Non pas pris en charge ,
Une ame genereuse ? Wé wé

Ok Max :timide:

J'ai l'impression que Max vit en france et qu'il fut un temps il était une bonne personne mais la vie et ses expériences ont fait en sorte que Max est devenu dur et il a perdu une grande partie de lui le pauvre ...
Max est fidèle à lui et le restera toujours par contre beaucoup ne profiterons pas de sa générosité, donc il n'est pas à plaindre, c'est les autres qu'il faut plaindre

Avec deja la vie merdique que jai eu il manquerait plus que je doivent en plus me taper le bricolage

Max est fidèle à lui et le restera toujours par contre beaucoup ne profiterons pas de sa générosité, donc il n'est pas à plaindre, c'est les autres qu'il faut plaindre

Tant pis pr eux autres, le plus important c'est que Max reste fidèle à lui et ses principes, tant qu'il est heureux, le temps lui mettra que des bonnes choses sur son chemin, pt etre que tt ça est arrivé à Max prck il est né pr etre libre à tt jamais :mignon:

Tant pis pr eux autres, le plus important c'est que Max reste fidèle à lui et ses principes, tant qu'il est heureux, le temps lui mettra que des bonnes choses sur son chemin, pt etre que tt ça est arrivé à Max prck il est né pr etre libre à tt jamais :mignon:
Peut être bien, va savoir, seul DIeu est au courant et un jour prochain, il en fera part à Max

Je ne suis pas triste, j'accepte alhamdolilah 3la kouli chay
DIeu sait mieux que quiconque

Tu sais le gars qui t'as fait mal il revivra le mal qu'il t'as fait, prck l'injustice entre les humains est impardonnable, par experience si tu as été une fille bien ac lui et qu'il a été mauvais alors sois tranquille et heureuse prck son compte il l'aura tôt ou tard ... Karma

Tu sais le gars qui t'as fait mal il revivra le mal qu'il t'as fait, prck l'injustice entre les humains est impardonnable, par experience si tu as été une fille bien ac lui et qu'il a été mauvais alors sois tranquille et heureuse prck son compte il l'aura tôt ou tard ... Karma
C'est gentil mais moi personnellement, je n'ai de problèmes avec personne et quand bien même, il y a un problème, j'aurai passé le dossier à DIeu et je m'en serais lavée les mains, une fois pour toute. Je ne me rabaisse pas comme le font la plupart d'ailleurs, à me venger, me moquer, dénigrer et surtout appeler tous les laisser pour comptes à en faire de même, DIeu voit et entend tout....
Blesser une personne, c'est à la portée de n'importe quel imbecile et ils sont légions sur le net, tu en rencontres à chaque coin, tapis dans l'ombre et aux aguets ...... mais faire du bien, là c'est autre chose, tu peux les chercher, il n'y a plus personne, ils se sont tous mis aux abonnés absents ...

C'est gentil mais moi personnellement, je n'ai de problèmes avec personne et quand bien même, il y a un problème, j'aurai passé le dossier à DIeu et je m'en serais lavée les mains, une fois pour toute. Je ne me rabaisse pas comme le font la plupart d'ailleurs, à me venger, me moquer, dénigrer et surtout appeler tous les laisser pour comptes à en faire de même, DIeu voit et entend tout....
Blesser une personne, c'est à la portée de n'importe quel imbecile et ils sont légions sur le net, tu en rencontres à chaque coin, tapis dans l'ombre et aux aguets ...... mais faire du bien, là c'est autre chose, tu peux les chercher, il n'y a plus personne, ils se sont tous mis aux abonnés absents ...

Ouuuf donc Max va bien :timide:
Max est une bonne personne, Max est fort, Max sera heureux :mignon:

non je pense que c'est la nostalgie surtout que se remarié avec un gosse c'est devenue casi impossible alors quand la solitude devient pesant on repense au passé douloureux qu'il a pue être et on se dit ça pouvait pas être s'y pire que maintenant on divorce pas à une journée
Tu fais erreur miss! J'en connais pleins et dont moi qui ont refait leur vie en ayant déjà des enfants...un enfant n'est pas un obstacle au fait de continuer sa vie avec un autre

Je pense que le moments ou tu dois le plus regretter , cest quand ta une fuite d'eau , et un petit probleme sur ta caisse que tu nes pas foutu de reparer
Il existe pleins d'asso' dans les villes pour faire faire ce genre de réparations à moindre coût, et même que certaines t'aprennent à le faire par toi-même en te guidant/aidant...pour un coût dérisoire.

Salut. Je ne suis pas divorcée. En revanche, l’une de mes meilleures copines a auparavant choisi de se séparer de son mari. Comme cette décision lui appartient, je ne lui ai rien conseillé. Après avoir longuement réfléchi, elle a alors voulu changer de vie. À présent, elle est très heureuse…

De mon point de vue, Le divorce est le regret de s'être marier. Si le choix du mariage était murement réfléchi, le mariage ne devrait pas aboutir en un divorce.

Je comprends très bien le choix des couples qui divorcent suite à des événements traumatisants (Décès d'enfants, Stérilité, etc ...) Ces événements bousillent le couple et les mariés se meurent à petit feu.

Ce que je ne comprends pas c'est les divorces à cause du comportement de Madame ou de Monsieur. Qu'est ce qui fait, qu'elle ou lui, change après le mariage ? Son mauvais caractère n'était pas décelable avant le mariage ? C'était un mytho ? vous n'avez pas vu son jeu ? C'est le genre de chose qu'on peut identifier une fois marié mais encore faut-il ne pas se précipiter pour faire des enfants.

Des fois tu entends des gens te dire qu'ils veulent "Changer de vie", à croire que le mari/mariée est une voiture qu'il faut changer pour en avoir une plus récente ...

Tu fais erreur miss! J'en connais pleins et dont moi qui ont refait leur vie en ayant déjà des enfants...un enfant n'est pas un obstacle au fait de continuer sa vie avec un autre
Ai-je dit que les remariages pour des divorcés avec des enfants peuvent être un obstacle ? Non, j'ai simplement précisé pour celle qui divorce et qui ont dû mal à assumer au départ de leur séparation peuvent passer par plusieurs étapes ce qui est normal en sois .

Ai-je dit que les remariages pour des divorcés avec des enfants peuvent être un obstacle ? Non, j'ai simplement précisé pour celle qui divorce et qui ont dû mal à assumer au départ de leur séparation peuvent passer par plusieurs étapes ce qui est normal en sois .

Moi j'ai rebondi par rapport à ce que tu as écrit et où tu écris "non je pense que c'est la nostalgie surtout que se remarié avec un gosse c'est devenue casi impossible"

non je pense que c'est la nostalgie
Ben un peuo_O certaines sont marié depuis des années elles n'ont connue qu'un seul homme dans leur vie sortis de chez papa et maman et les voila seul à prendre des responsabilité c'est pas évident au départ donc oui se posent des tas de question au point de pensé si elles ont bien pris la bonne décision

Ben un peuo_O certaines sont marié depuis des années elles n'ont connue qu'un seul homme dans leur vie sortis de chez papa et maman et les voila seul à prendre des responsabilité c'est pas évident au départ donc oui se posent des tas de question au point de pensé si elles ont bien pris la bonne décision
Mais punaise, tu te relis parfois ? Tu écris qu'il est quasi impossible pour une femme avec enfant(s) de se remarier... c'est la dessus ou j'ai rebondi et te redis que c'est faux !!

Tu écris qu'il est quasi impossible pour une femme avec enfant(s) de se remarier.

es ce que tout les femmes qui divorcent automatiquement elles ont des enfants en base age ou des enfants majeur qui pour certains ont quitté le foyer ? certaines qui divorcent non pas d'enfants surtout ai je mentionner les enfants ?

moi je te parle de la femme et pas de la mère divorcé avec des enfants mais de la femme de ces sentiments de sont ressentis au départ de la séparation avant de te remarier tu passe quand même par la cause de deuil j’espère non!!!!

j'ai l'impression que lis se que tu as envie de lire et pas forcement se que j’écris

Mdr, dialogue de sourds! Je me rappelle enfin pourquoi je ne participais plus !

Déjà ou as tu péché que dans mes interventions je mentionnais qu'il étais impossible pour des divorcer de refaire leur vie même pour des veufs? moi je parle de ressentiment de nostalgie quand certaines qui non jamais connue le célibat avant de se marié

Retour