popeys
VIB
Si tu ne comprends pas les expressions, je ne peux rien pour toi
Ok je vais l'écouter pr comprendre ta douleur alors ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi car c'est tout moiSelon toi c'est qui Max ?![]()
Non pas pris en charge ,Pour la fuite d'eau, tu as le plombier (pris en charge par les charges que tu paies mensuellement) ou tu bricoles toi même, ce n'est pas sorcier
Pour la panne, tu as le dépannage gratuit pris aussi par ton assureur et un petit garagiste du quartier qui te fait de bons prix, sinon, il y a toujours une âme généreuse pour te dépanner, il suffit de demander
Je te laisse chercher ton âme généreuseNon pas pris en charge ,
Une ame genereuse ? Wé wé
Merci ,,, je vais me brosser les dents .Je te laisse chercher ton âme généreuse
Moi car c'est tout moi
Max est fidèle à lui et le restera toujours par contre beaucoup ne profiterons pas de sa générosité, donc il n'est pas à plaindre, c'est les autres qu'il faut plaindreOk Max
J'ai l'impression que Max vit en france et qu'il fut un temps il était une bonne personne mais la vie et ses expériences ont fait en sorte que Max est devenu dur et il a perdu une grande partie de lui le pauvre ...
Max est fidèle à lui et le restera toujours par contre beaucoup ne profiterons pas de sa générosité, donc il n'est pas à plaindre, c'est les autres qu'il faut plaindre
Peut être bien, va savoir, seul DIeu est au courant et un jour prochain, il en fera part à MaxTant pis pr eux autres, le plus important c'est que Max reste fidèle à lui et ses principes, tant qu'il est heureux, le temps lui mettra que des bonnes choses sur son chemin, pt etre que tt ça est arrivé à Max prck il est né pr etre libre à tt jamais![]()
Peut être bien, va savoir, seul DIeu est au courant et un jour prochain, il en fera part à Max
Je ne suis pas triste, j'accepte alhamdolilah 3la kouli chayNe soit pas triste,
Vive Max![]()
Je ne suis pas triste, j'accepte alhamdolilah 3la kouli chay
DIeu sait mieux que quiconque
C'est gentil mais moi personnellement, je n'ai de problèmes avec personne et quand bien même, il y a un problème, j'aurai passé le dossier à DIeu et je m'en serais lavée les mains, une fois pour toute. Je ne me rabaisse pas comme le font la plupart d'ailleurs, à me venger, me moquer, dénigrer et surtout appeler tous les laisser pour comptes à en faire de même, DIeu voit et entend tout....Tu sais le gars qui t'as fait mal il revivra le mal qu'il t'as fait, prck l'injustice entre les humains est impardonnable, par experience si tu as été une fille bien ac lui et qu'il a été mauvais alors sois tranquille et heureuse prck son compte il l'aura tôt ou tard ... Karma
C'est gentil mais moi personnellement, je n'ai de problèmes avec personne et quand bien même, il y a un problème, j'aurai passé le dossier à DIeu et je m'en serais lavée les mains, une fois pour toute. Je ne me rabaisse pas comme le font la plupart d'ailleurs, à me venger, me moquer, dénigrer et surtout appeler tous les laisser pour comptes à en faire de même, DIeu voit et entend tout....
Blesser une personne, c'est à la portée de n'importe quel imbecile et ils sont légions sur le net, tu en rencontres à chaque coin, tapis dans l'ombre et aux aguets ...... mais faire du bien, là c'est autre chose, tu peux les chercher, il n'y a plus personne, ils se sont tous mis aux abonnés absents ...
Merci, Max est comme le roseau, il plie mais ne rompt jamaisOuuuf donc Max va bien
Max est une bonne personne, Max est fort, Max sera heureux![]()
Merci, Max est comme le roseau, il plie mais ne rompt jamais
Inchallah ou lhamdollah, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais tiré quelqu un vers le bas mais j'ai toujours élevé la personne ...... puisse DIeu continuer à me guiderMax est le genre de personne qui change la vie de l'autre avec qui il partage sa vie, surement vers le mieux et c'est génial![]()
Inchallah ou lhamdollah, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais tiré quelqu un vers le bas mais j'ai toujours élevé la personne ...... puisse DIeu continuer à me guider
Tu fais erreur miss! J'en connais pleins et dont moi qui ont refait leur vie en ayant déjà des enfants...un enfant n'est pas un obstacle au fait de continuer sa vie avec un autrenon je pense que c'est la nostalgie surtout que se remarié avec un gosse c'est devenue casi impossible alors quand la solitude devient pesant on repense au passé douloureux qu'il a pue être et on se dit ça pouvait pas être s'y pire que maintenant on divorce pas à une journée
Il existe pleins d'asso' dans les villes pour faire faire ce genre de réparations à moindre coût, et même que certaines t'aprennent à le faire par toi-même en te guidant/aidant...pour un coût dérisoire.Je pense que le moments ou tu dois le plus regretter , cest quand ta une fuite d'eau , et un petit probleme sur ta caisse que tu nes pas foutu de reparer
Ai-je dit que les remariages pour des divorcés avec des enfants peuvent être un obstacle ? Non, j'ai simplement précisé pour celle qui divorce et qui ont dû mal à assumer au départ de leur séparation peuvent passer par plusieurs étapes ce qui est normal en sois .Tu fais erreur miss! J'en connais pleins et dont moi qui ont refait leur vie en ayant déjà des enfants...un enfant n'est pas un obstacle au fait de continuer sa vie avec un autre
Ai-je dit que les remariages pour des divorcés avec des enfants peuvent être un obstacle ? Non, j'ai simplement précisé pour celle qui divorce et qui ont dû mal à assumer au départ de leur séparation peuvent passer par plusieurs étapes ce qui est normal en sois .
Ben un peunon je pense que c'est la nostalgie
Mais punaise, tu te relis parfois ? Tu écris qu'il est quasi impossible pour une femme avec enfant(s) de se remarier... c'est la dessus ou j'ai rebondi et te redis que c'est faux !!Ben un peucertaines sont marié depuis des années elles n'ont connue qu'un seul homme dans leur vie sortis de chez papa et maman et les voila seul à prendre des responsabilité c'est pas évident au départ donc oui se posent des tas de question au point de pensé si elles ont bien pris la bonne décision
Tu écris qu'il est quasi impossible pour une femme avec enfant(s) de se remarier.
Mdr, dialogue de sourds! Je me rappelle enfin pourquoi je ne participais plus !