Divorce et rencontre surprise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Mdr je vais essayer de me le procurer celui la ^^
Tu risques d'être déçue il est sympa mais c'est pas du tout la ******** à laquelle on pense dans le livre...on parle plutôt de la ******** dans le sens parfaite à qui tout réussit, qui mange bio, qui a la vie de famille parfaite, aucun écart de conduite, qui sait tout sur tout, dont les bas collants ne filent jamais, dont le talon de l'escarpin ne se casse jamais etc...bref la ******** n'est pas une chieuse mais plutôt LA représentation de la perfection, celle qui nous agace nous les imparfaites :p je l'ai lu en pensant comme on le présente de manière erronée que je me reconnaîtrais en la femme parfaite mais non je suis de l'autre côté moi...les deux auteurs (deux soeurs si je me souviens bien) pointent du doigt ces femmes à qui tout sourit, qui te complexent à mort, ce sont des femmes parfaites...des connasses quoi :D

Dernière édition:
Tu risques d'être déçue il est sympa mais c'est pas du tout la ******** à laquelle on pense dans le livre...on parle plutôt de la ******** dans le sens parfaite à qui tout réussit, qui mange bio, qui a la vie de famille parfaite, aucun écart de conduite, qui sait tout sur tout, dont les bas collants ne filent jamais, dont le talon de l'escarpin ne se casse jamais etc...bref la ******** n'est pas une chieuse mais plutôt LA représentation de la perfection, celle qui nous agace nous les imparfaites :p je l'ai lu en pensant comme on le présente de manière erronée que je me reconnaîtrais en la femme parfaite mais non je suis de l'autre côté moi...les deux auteurs (deux soeurs si je me souviens bien) pointent du doigt ces femmes à qui tout sourit, qui te complexent à mort, ce sont des femmes parfaites...des connasses quoi
Mais alors je suis vraiment la femme parfaite :eek:
Dans mes rêves ^^
Plus sérieux merci pour le résumé:D

tu devrais continuer de prendre le temps, car tu as encore des cicatrices et ce n'est pas en s'engageant aussi vite que cela ira mieux, au contraire, tu peux toujours rester aux aguets et ne plus croire ce qu'il te dira, et comparer avec ton ex mari, ce qui justement ne dois pas se produire. Alors laisses le temps guérir les blessures et tu verras, quand tu seras prêtes, tu ne réfléchira même pas, tu diras je l'aime et je veux m'engager avec lui. Mais ca me parrait trop tot pour toi, alors expliques lui que tu veux prendre le temps pour bien faire les choses et fais la priére de la consultation, ca te donnera la réponse qu'il faut...
Qu'Allah te guide

Salam, c'est toujours compliqué quand on a des enfants de refaire sa vie... On a peur pour nos enfants, que cela se passe mal , qu'ils ne soient pas acceptés, mais il faut que tu avances . il existe encore des hommes sincères encore lol (me demande pas ou, j en sais rien :D)
Cet homme aussi aura peur que tes filles ne l'acceptent pas aussi et autres... On a tous nos craintes mais , nos enfants grandissent et feront leur vie. Ne reste pas seule.
Je dis sa alors que je suis dans la même situation mdrr , just mon fils et moi:love: Alors qu'un homme fais rarement un blocage , eux refont leur vie...

salam

tu as raison! mais il n'y pas que ça...j'ai pas confiance aux hommes...
depuis que j'ai gouter à la tranquillité chez moi, j'ai plus envie de la perdre...en plus avec ma façon d'être...

salam alaykoum, besoins de quelques pistes, conseils, avis de votre part chers bladinautes.
Je vais évoqué avec vous une mini story et vous allez me dire comment vous, auriez vous réagis, donnez moi vos conseils et vos avis la dessus.
Imaginez : Vous sortez d'un divorce, vouz avez eu beaucoups de problemes avec cet ex mari, vous avez totalement perdu confiance en la gente masculine et vous êtes carrement sur le point de perdre confiance en vous. Vous ne croyez plus en l'amour et vous pensez que le mariage est une boite vide sans but. Le divorce passer un homme apparaît, vous parle d'amour, dit vous aimer, en peu de temps vous parle de relation serieuse, de futur mariage et de fonder une famille.. cet homme es l'opossé de votre ex, hors vous n'arrivez pas à lui faire confiance ; vous n'avez pas envie.
le temps passe puis vs vs rendez compte que vous parlez toujours à cet individu..
Il parle avec vous comme personne ne vous a parler, il vous demande d'oublier le passé et de vous engagé avec lui. Vous avez envie d'y aller mais votre tete vous dit ; stop tu t'es deja fait avoir. Vous vous sentez si bien, seule mais cet homme vous fait rêver avec ses paroles..

À vous, je vs remercie de m'avoir lu, c'est important pour moi d'avoir vos avis, cordiallement, cyrine.
Patience est mère de vertu, prends ton temps rien ne presse, fréquentes le et tu verras par la suite mais enchainer de nouveau sur un mariage si peu de temps après un divorce je ne suis pas sur (ce n'est que mon avis vis à vis de mon expérience) que ça fonctionne

Retour