Divorcé ou jamais marié ?

Les femmes divorcées sont cataloguées d'avance
Alors que la plupart divorcent pour violences conjugales et / ou infidélité.

Une femme divorcée qui a fait des conneries pendant son mariage sera bien sûr catalogué…une bimbo qui va allumer d’autres hommes devant son mari par exemple..

On est à une époque où cela a changé… une femme bien qui est divorcée peut refaire sa vie.

J’en connais beaucoup qui se remarie apres une mauvaise expérience.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam



Mieux vaut ne jamais avoir été marié(e) ou être divorcé(e) ?



Je vois une recrudescence de trentenaires divorcé(e)s autour de moi


Perso je préfère ma situation de ne jamais avoir été mariée à la trentaine car franchement être mère célibataire c'est pas un cadeau.


Et le divorce m'a l'air d'être une lourde épreuve.

Le célibataire veut se marier
Le marié veut divorcer
Le divorcé ne veut plus jamais se marier...


Qu'en pensez-vous ?
Je pense que la plupart de tout les couples qui sont nés en France sont dans le cas d'une procédure ou une attente de divorce.

Les couples qui ont le plus durés dans le temps en sont véritablement ceux qui ont connus les vraies galères de la vie tout en restant souder.

Conclusion :

Vaut mieux recevoir des vagues de migrations pour qui ils se batteront pour être de meilleur citoyen de leur nouvelle nation.
 
Je pense que la plupart de tout les couples qui sont nés en France sont dans le cas d'une procédure ou une attente de divorce.

Les couples qui ont le plus durés dans le temps en sont véritablement ceux qui ont connus les vraies galères de la vie tout en restant souder.

Conclusion :

Vaut mieux recevoir des vagues de migrations pour qui ils se batteront pour être de meilleur citoyen de leur nouvelle nation.
C est une question d’éducation, pas de l’endroit où tu nais…
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que la plupart de tout les couples qui sont nés en France sont dans le cas d'une procédure ou une attente de divorce.

Les couples qui ont le plus durés dans le temps en sont véritablement ceux qui ont connus les vraies galères de la vie tout en restant souder.

Conclusion :

Vaut mieux recevoir des vagues de migrations pour qui ils se batteront pour être de meilleur citoyen de leur nouvelle nation.

En même temps c'est normal de divorcer quand on est cocue ou battue
 
A 20 ans j'ai annoncé à mon père que je ne me marierai jamais! sur le coup, il n'a pas beaucoup apprécié la blague mais maintenant il s'y est fait!

Dernièrement on a eu une discussion et là grande surprise quand il m'a sorti "ma fille, si j'avais su j'aurais fait comme toi, le mariage ca n'apporte que des problèmes" Oui papa je sais, j'ai tjrs raison :D

Aujourd’hui il ne se mêle pas du tout de ma vie privée.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam



Mieux vaut ne jamais avoir été marié(e) ou être divorcé(e) ?



Je vois une recrudescence de trentenaires divorcé(e)s autour de moi


Perso je préfère ma situation de ne jamais avoir été mariée à la trentaine car franchement être mère célibataire c'est pas un cadeau.


Et le divorce m'a l'air d'être une lourde épreuve.

Le célibataire veut se marier
Le marié veut divorcer
Le divorcé ne veut plus jamais se marier...


Qu'en pensez-vous ?

Salam,
J'en penses que c'est Chacun Sa Vie, perso je ne me bases jamais sur les mauvaises expériences d'autrui pour Décider de Mes Choix de Vie.. pour la simple raison que c'est Chacun Sa Destinée.
HamdouliLah en toutes circonstances..
 
Haut