Divorce avec marocain

slm 3likom voila je vien ici car je n'ai trouvé personne pour me dire la vérité
je me suis marié au maroc avec mon couzin mariage consenti pensant que cété l'homme de ma vie une fois arrivé ici il change et me di que nous etions mi daccor pour un mariage blanc jai sbar 1an avec des insulte des coup tromperie et mensonge en permanence pour tt et rien c moi qui subvenai a tt c bezoin jai fai une depression...1fois que jai recu le rdv pour la delivrance de sa premiere carte de sejour je me suis sauvé refusant de lui la renouveler il voulait me forcer je suis reparti chez mes parent il et rester ds lapart avc tt a mes frai pendant 3moi duré du récépisé qu'il lui on donné une fois le récipiser terminer il lui on envoyé une obligation de quitter le teritoire sou 1 moi il é rester il c'est batu avec mon pere ma insulté en face de lui o bout des 1 moi il lon conduit o centre de retention puis relacher o bout de 2 jour il é revenu sur la ville et me téléphone et m'envoye dé mesage pour que je revienne avec lui il demande pardonne et qu'il veux fondé une famille il ne me lache plus et me dit que il a moins de 25 an donc il pourra rester ici meme sans moi et que donc si il est la c parce kil me veux vraiment je veux savoir si c vrai mais je n'ai trouver personne pour me renseigné il c'est mi tt le monde ds la poche il travaille et les gens laide lui montre comment rester il me fait passé moi pour la mauvaise qui veux le renvoyé alors qu'il ma menti depuis le debut et manipuler et les gens vienne chez nous pour que je me remette avec lui moi je ne peux pas dire tt ce qu'il ma fait moi j'aimerai croire a ce qu'il dit mai il ma trop fait souffrir j'ai peur mon pére a la haine contre lui car il a lever la main sur lui et la insulté son propre oncle il veux qu'il reparte ettré enervé contre moi je suis entre deux feu je n'en peux plus et ce qu'il me manipule ou pas dois je écouté mon pere et comment faire pour qu'il reparte
 
Salamo alikoum,

Tu peux toujours porter plainte contre lui. Ton père ne l'a pas fait ? de toute façon quelqu'un qui ne respecte pas ses ainés et ne n’honore pas ces responsabilités ne mérite aucune pitié.
 
Haut