L’après divorce

Salem aleykoum

Comment vivez vous votre divorce ? Comment avez réussi à tourner la page ?

Je me pose beaucoup de question…
Oui tu peux avancer tout dépend si tu le subis ou si tu l'acceptes. Surtout fait abstraction du quand dira t on. Concentre toi sur toi et tes enfants si tu en as. Le mieux c'est de t'éloigner des personnes poison. Et surtout avant . Ne regarde pas dernière avance
 
Merci de ta réponse…

Cela fait deux ans que je suis divorcée et je n’ai pas d’enfants.

Justement comment faire pour avancer, je n’y arrive toujours pas après tout ce temps. On m’a dit que le temps guéri mais je ne vois pas encore le bout du tunnel.

Nous n’avons ni enfants ni bien qui nous lie et avec mon ex mari nous sommes toujours en contact et à chaque fois j’essaye de ne plus lui parler et de m’éloigner mais je n’y arrive pas, je n’arrive pas à l’accepter…
 
Merci de ta réponse…

Cela fait deux ans que je suis divorcée et je n’ai pas d’enfants.

Justement comment faire pour avancer, je n’y arrive toujours pas après tout ce temps. On m’a dit que le temps guéri mais je ne vois pas encore le bout du tunnel.

Nous n’avons ni enfants ni bien qui nous lie et avec mon ex mari nous sommes toujours en contact et à chaque fois j’essaye de ne plus lui parler et de m’éloigner mais je n’y arrive pas, je n’arrive pas à l’accepter…
Tu devrais couper net avec ton ex conjoint. Car lui ne t'inquiètes pas des qu'il trouvera il sera te zapper. Peut-être que tu devrais t'éloigner essai de travail un emploi dans une autre région
 
Oh oui ça j’en suis convaincu que dès qu’il en aura l’occasion il me zappera sur jour au lendemain.

J’y ai pensé à ça, mais j’arrive pas à passer ce cap encore, mais je pense que ça serai la meilleure solution parce que je vis à 5 min de chez lui…
 
Haut