Divorcés, il m'appelle pour me dire qu'il m'aime

Bonsoir,

Je viens demander conseil et vous remercie de vos reponses.

Jai quitté mn mari il y a un an car jai decouvert quil allait voir sn ex femme et en rangant des papiers jai vu quil avait d plaintes qui mentionnait quil etait victime de menaces et de coups d freres de cette femme qui lobligait a rester avec elle,sans quoi il lui ferait la peau.

Je suis en bon terme avc lui car ns avons 3 enfants. Il me telephone souvent veut parler et veut avoir des relations avec moi il.a bco de desir et me sollicite bcp.

Etant donné que ns sommes divorces je ne veut pas kil me touche,dautant plus quil habite avc elle,il ma dit quil navait nul par ou aller. Dapres vous, pk il veut coucher avc moi et mappel souvent il pleure souvent o tel pr me dire kil maime et si je laime encore.

Je ne sais pas comment reagir, je precise kil a d enfants cette femme egalement.

Que se passe til ds sa tete dapres vous?veut il juste coucher avc moi?
 
il veut 2 femmes nan??
il vit avec une femme bien qu'il se contente de celle là
je comprends même pas que tu te poses la question c'est facile de pleurer .. c'est un manipulateur
tu devrais même pas discuter de ça avec lui et te laisser aveugler par sa pseudo peine
et te tenir de relations cordiales uniquement pour le bienêtre de vos enfants
 
Bonsoir,

Je viens demander conseil et vous remercie de vos reponses.

Jai quitté mn mari il y a un an car jai decouvert quil allait voir sn ex femme et en rangant des papiers jai vu quil avait d plaintes qui mentionnait quil etait victime de menaces et de coups d freres de cette femme qui lobligait a rester avec elle,sans quoi il lui ferait la peau.

Je suis en bon terme avc lui car ns avons 3 enfants. Il me telephone souvent veut parler et veut avoir des relations avec moi il.a bco de desir et me sollicite bcp.

Etant donné que ns sommes divorces je ne veut pas kil me touche,dautant plus quil habite avc elle,il ma dit quil navait nul par ou aller. Dapres vous, pk il veut coucher avc moi et mappel souvent il pleure souvent o tel pr me dire kil maime et si je laime encore.

Je ne sais pas comment reagir, je precise kil a d enfants cette femme egalement.

Que se passe til ds sa tete dapres vous?veut il juste coucher avc moi?
Il a faim et veut les 2 ...
Tu dois mettre une distance et te limiter aux échanges en rapport avec vos enfants.
Après si tu veux passer du statut de femme, ex femme, à amante / maîtresse à toi de choisir ...
 
il veut 2 femmes nan??
il vit avec une femme bien qu'il se contente de celle là
je comprends même pas que tu te poses la question c'est facile de pleurer .. c'est un manipulateur
tu devrais même pas discuter de ça avec lui et te laisser aveugler par sa pseudo peine
et te tenir de relations cordiales uniquement pour le bienêtre de vos enfants
Merci pr ta reponse,

Disons qu il la quitté a lepoqur ca elle etait invivable manipulatrice meme sa famille ne veulent pas entendre patler delle. Elle ma menacé harcelé et reussi a le bloquer avc d enfants. Du coup apres 5 ans avc lui jai decouvert kil allait chez elle je c pas si c pr les enfants ou menace mais bon,,, il c marié avc moi.et ts nos probleme etait a cause de cette personne et je suis partie alors.kon etait sr d projets dachat de maison pr nos enfants jai craqué c pas une femme facile non plus il a mene tenté de mettre fin à ses jours c le medecin.qui men a informé
 
Merci pr ta reponse,

Disons qu il la quitté a lepoqur ca elle etait invivable manipulatrice meme sa famille ne veulent pas entendre patler delle. Elle ma menacé harcelé et reussi a le bloquer avc d enfants. Du coup apres 5 ans avc lui jai decouvert kil allait chez elle je c pas si c pr les enfants ou menace mais bon,,, il c marié avc moi.et ts nos probleme etait a cause de cette personne et je suis partie alors.kon etait sr d projets dachat de maison pr nos enfants jai craqué c pas une femme facile non plus il a mene tenté de mettre fin à ses jours c le medecin.qui men a informé
tu peux pas seulement défendre ton mari et lui trouver des excuses... il est aussi acteur de cette situation soit parce qu il est faible par rapport à cette femme soit parce que la situation lui convient
 
Oui cest clair, qu il se debrouille et reste ds son trou. De tte façon il y a tjrs un retour de baton.... il paie et cela.nest pas terminé. Je garde de tres bonnes relations avc ses parents et soeurs qui sont des amies pr moi et je ne vais pas retourner en arriere jai trop souffert et je commence â construire ma vie et celle de mes enfants et ca doit pas etre simple pr lui surtout que sa famille lui rappel souvent que je suis une femme bien
 
S

Soomy

Non connecté
Jai quitté mn mari il y a un an car jai decouvert quil allait voir sn ex femme.

Il me telephone souvent veut parler et veut avoir des relations avec moi il.a bco de desir et me sollicite bcp.il pleure souvent o tel pr me dire kil maime

il habite avc elle,il ma dit quil navait nul par ou aller.
il a d enfants cette femme egalement.

C'est pourtant clair

Le mec est marié il a des gosses et il veut juste niquer avec toi c'est tout

Il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut alors il met tous les moyens en œuvre... Jusqu'à pleurer

Ses kouilles ils les a laissé où en fait ?
 
Il y a dautres nanas pr avoir des rapports pk venir me harceler il y a son pirana aussi. Il est.plutot charmant pk venir me voir moi.ki a pris la decision de partir. Je rappel quil cetait separé de cette femme et qu il.a decidé de faire sa vie avec moi et.je lai quitté
 
Bonsoir,

Je viens demander conseil et vous remercie de vos reponses.

Jai quitté mn mari il y a un an car jai decouvert quil allait voir sn ex femme et en rangant des papiers jai vu quil avait d plaintes qui mentionnait quil etait victime de menaces et de coups d freres de cette femme qui lobligait a rester avec elle,sans quoi il lui ferait la peau.

Je suis en bon terme avc lui car ns avons 3 enfants. Il me telephone souvent veut parler et veut avoir des relations avec moi il.a bco de desir et me sollicite bcp.

Etant donné que ns sommes divorces je ne veut pas kil me touche,dautant plus quil habite avc elle,il ma dit quil navait nul par ou aller. Dapres vous, pk il veut coucher avc moi et mappel souvent il pleure souvent o tel pr me dire kil maime et si je laime encore.

Je ne sais pas comment reagir, je precise kil a d enfants cette femme egalement.

Que se passe til ds sa tete dapres vous?veut il juste coucher avc moi?
Les frères de l ex. Le tabassait pour rester avec leur soeur, c est ça ?
Donc, il est retourné avec l ex, après t avoir fait 3 enfants, par peur de ses beaux frères? Vous vivez ou, au juste. Je veux dire dans quel pays anarchiste . C est un homme ou un ado et meme un ado de nos jours, tu ne le forceras pas.
J ai beau essayer de comprendre mais je beugue, donc je zappe, c est mieux :confused::bizarre:
 
Les frères de l ex. Le tabassait pour rester avec leur soeur, c est ça ?
Donc, il est retourné avec l ex par peur de ses beaux frères? Vous vivez ou, au juste. Je veux dire dans quel pays archaïque. C est un homme ou un ado et meme un ado de nos jours, tu ne le forceras pas.
J ai beau essayer de comprendre mais je beugue
les frères sont comparables à des MAC ou bien c'est le mari qui est fragile et peureux.
 
Oui et ils mont harcelé et sonné chez nous à.une heure du matin, elle mappelait au travail.en masqué,elle a ouvert le capot de ma voiture et.la cassé sans compter.les grigris sr le pa de notre porte et jen.passe...
 
Je lai eu o tel tt a lheure il.ma dit quil navait pas ou aller et en gros chacun fait sa vie de son coté quelle sen fout et que son but cetait de ns casser les pieds quavec moi il etait comblé et bien,il ma demandé de me voir quil en a besoin
 
Haut