Divorcés, il m'appelle pour me dire qu'il m'aime

J espère bien et je te souhaite du fond du coeur et wallah, tout le bonheur du monde, accroches toi, ce n est pas une sorcière tordue et mauvaise quî vous fera peur, ok
Courage et tout ira bien, Inchallah
Merci baraka Allah oufik je te souhaite tt le bonheur egalement.mais Dieu est grand tous les tordus vicieux paieront pour le mal! Bonne nuit :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui je lui ai bien precisé quil ny aura rien ke je ne veut pas ke notre relation devienne comme ca ke g trop de respect pr nous et il.ma repondu quil avait juste besoin de me voir. Le souci c ke jespere ne pas craquer ca je lm tjr! Mais jv .etre forte :)

Honnetement je lm.bcp et lui a tres.envie.de me voir.et de me sentir pres de lui comme il dit donc si on se retrouve seuls....ça va etre compliké mais jv surtout pas en arriver la !


Je comprends pas pourquoi tu acceptes de le voir
Pardonne moi, je veux pas t'offenser mais je trouve que c'est très déplace d'accéder à sa requête
Tu sais qu'il est à crans et qu'il te désire beaucoup
Tu as des sentiments pour lui
Et tu acceptes de le voir ?
Jene comprends pas l'intérêt de vous voir si ce n'est vous frustré lun l'autre et jouer avec le feu
Tu lui ouvrés une brèche, ti lui montres que tu es faible et que tu peux difficilement te refuser à lui .... tu as accepté une entrevue.... tu finiras par accepter beaucoup plus


Pardon mais je la sens très mal la suite de ton histoire
Tu dis que tu ne veux pas devenir son amante, mais tu n'agis pas dans ce sens

Prend le temps de la réflexion
Parcequune fois l'erreur commise, le retour en arrière beaucoup plus difficile que la situation dans laquelle tu es aujourd'hui
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir,

Je viens demander conseil et vous remercie de vos reponses.

Jai quitté mn mari il y a un an car jai decouvert quil allait voir sn ex femme et en rangant des papiers jai vu quil avait d plaintes qui mentionnait quil etait victime de menaces et de coups d freres de cette femme qui lobligait a rester avec elle,sans quoi il lui ferait la peau.

Je suis en bon terme avc lui car ns avons 3 enfants. Il me telephone souvent veut parler et veut avoir des relations avec moi il.a bco de desir et me sollicite bcp.

Etant donné que ns sommes divorces je ne veut pas kil me touche,dautant plus quil habite avc elle,il ma dit quil navait nul par ou aller. Dapres vous, pk il veut coucher avc moi et mappel souvent il pleure souvent o tel pr me dire kil maime et si je laime encore.

Je ne sais pas comment reagir, je precise kil a d enfants cette femme egalement.

Que se passe til ds sa tete dapres vous?veut il juste coucher avc moi?
Je me souviens de ton histoire...celle avec ton ex mari manipulateur que tu crois corps et âme alors qu'on te disait qu'il te trompait mais non tu voulais le croire jusqu'au jour où tu as découvert son infidélité avec son ex femme la vicieuce blabla et un an après tu en es toujours là à lui trouver des excuses et l'accabler elle...il fait de toi ce qu'il veut...il se fout royalement de ta tronche et toi tu es toujours là...pense ce que tu veux essaie de te rassurer comme tu veux mais au final il s'est barré avec elle, au final c'est avec elle qu'il est marié et c'est auprès d'elle qu'il se couche tous les soirs...si tu veux être son joujou, sa maîtresse bon courage :cool: si tu estimes valoir mieux que ça, éloigne toi de lui...ou (même si il ne le mérite pas) demande lui de te recontacter le jour où il aura divorcé!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je me souviens de ton histoire...celle avec ton ex mari manipulateur que tu crois corps et âme alors qu'on te disait qu'il te trompait mais non tu voulais le croire jusqu'au jour où tu as découvert son infidélité avec son ex femme la vicieuce blabla et un an après tu en es toujours là à lui trouver des excuses et l'accabler elle...il fait de toi ce qu'il veut...il se fout royalement de ta tronche et toi tu es toujours là...pense ce que tu veux essaie de te rassurer comme tu veux mais au final il s'est barré avec elle, au final c'est avec elle qu'il est marié et c'est auprès d'elle qu'il se couche tous les soirs...si tu veux être son joujou, sa maîtresse bon courage :cool: si tu estimes valoir mieux que ça, éloigne toi de lui...ou (même si il ne le mérite pas) demande lui de te recontacter le jour où il aura divorcé!

Merci
C'est ce que j'ai oublié de noter dans mon message

Faut être ferme et pas ouvrir la porte à tout ses caprices si elle veut être respectée et estimée

Et je ne connaissais même pas la story
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir,

Je viens demander conseil et vous remercie de vos reponses.

Jai quitté mn mari il y a un an car jai decouvert quil allait voir sn ex femme et en rangant des papiers jai vu quil avait d plaintes qui mentionnait quil etait victime de menaces et de coups d freres de cette femme qui lobligait a rester avec elle,sans quoi il lui ferait la peau.

Je suis en bon terme avc lui car ns avons 3 enfants. Il me telephone souvent veut parler et veut avoir des relations avec moi il.a bco de desir et me sollicite bcp.

Etant donné que ns sommes divorces je ne veut pas kil me touche,dautant plus quil habite avc elle,il ma dit quil navait nul par ou aller. Dapres vous, pk il veut coucher avc moi et mappel souvent il pleure souvent o tel pr me dire kil maime et si je laime encore.

Je ne sais pas comment reagir, je precise kil a d enfants cette femme egalement.

Que se passe til ds sa tete dapres vous?veut il juste coucher avc moi?
L'arnaque
 
Je me souviens de ton histoire...celle avec ton ex mari manipulateur que tu crois corps et âme alors qu'on te disait qu'il te trompait mais non tu voulais le croire jusqu'au jour où tu as découvert son infidélité avec son ex femme la vicieuce blabla et un an après tu en es toujours là à lui trouver des excuses et l'accabler elle...il fait de toi ce qu'il veut...il se fout royalement de ta tronche et toi tu es toujours là...pense ce que tu veux essaie de te rassurer comme tu veux mais au final il s'est barré avec elle, au final c'est avec elle qu'il est marié et c'est auprès d'elle qu'il se couche tous les soirs...si tu veux être son joujou, sa maîtresse bon courage :cool: si tu estimes valoir mieux que ça, éloigne toi de lui...ou (même si il ne le mérite pas) demande lui de te recontacter le jour où il aura divorcé!
C est moi qui suit partie et on etaient sr.des projets de construction, je ne pense pas qu apres tout ce que elle et sa famille lui ont fait ils dorment paisiblement lun à coté de lautre c impossible. Je pense quil est bloqué de part lemprise et.les enfants etant donné quelle ne reagit pas comme moi quelle avait demandé quil ne les approche pas et refuse un droit de garde. Allah ihlem. Quoi quil en soit de mn coté il verra les ptits pr leur bien et.je.ne le reverrai pas avant kil est mis de lordre ds tt ça cest mieux. Mais je pense que ce nest.pas la joie pr lui
 
Meskine pauvre petit chaton.........

Cours vers lui pour le réconforter ce PN car apparemment il est au plus bas

Allez à d'autre tu es uniquement sa roue de secours ni plus ni moins

Un homme quand il aime une femme rien ne l'arrête, ni des beaux frères (on est en France pas en Afghanistan) ni une folle dingue (à se demander qui porte la culotte)
 
Je me souviens de ton histoire...celle avec ton ex mari manipulateur que tu crois corps et âme alors qu'on te disait qu'il te trompait mais non tu voulais le croire jusqu'au jour où tu as découvert son infidélité avec son ex femme la vicieuce blabla et un an après tu en es toujours là à lui trouver des excuses et l'accabler elle...il fait de toi ce qu'il veut...il se fout royalement de ta tronche et toi tu es toujours là...pense ce que tu veux essaie de te rassurer comme tu veux mais au final il s'est barré avec elle, au final c'est avec elle qu'il est marié et c'est auprès d'elle qu'il se couche tous les soirs...si tu veux être son joujou, sa maîtresse bon courage :cool: si tu estimes valoir mieux que ça, éloigne toi de lui...ou (même si il ne le mérite pas) demande lui de te recontacter le jour où il aura divorcé!
C est moi qui suit partie et on etaient sr.des projets de construction, je ne pense pas qu apres tout ce que elle et sa famille lui ont fait ils dorment paisiblement lun à coté de lautre c impossible. Je pense quil est bloqué de part lemprise et.les enfants etant donné quelle ne reagit pas comme moi quelle avait demandé quil ne les approche pas et refuse un droit de garde. Allah ihlem. Quoi quil en soit de mn coté il verra les ptits pr leur bien et.je.ne le reverrai pas avant kil est l
Je pense pareille. Il faut mieux se voir dans un lieu Public ou ya du monde autour.
Pas en tête à tête catr Il ya 1 invité surprise qui est Chaytan..
Slm,

Je ne le verrai pas pr le moment, pour eviter tt probleme jusqu a quil mette de l ordre ds tt cela.
 
S

Soomy

Non connecté
Je me souviens de ton histoire...celle avec ton ex mari manipulateur que tu crois corps et âme alors qu'on te disait qu'il te trompait mais non tu voulais le croire jusqu'au jour où tu as découvert son infidélité avec son ex femme la vicieuce blabla et un an après tu en es toujours là à lui trouver des excuses et l'accabler elle...il fait de toi ce qu'il veut...il se fout royalement de ta tronche et toi tu es toujours là...pense ce que tu veux essaie de te rassurer comme tu veux mais au final il s'est barré avec elle, au final c'est avec elle qu'il est marié et c'est auprès d'elle qu'il se couche tous les soirs...si tu veux être son joujou, sa maîtresse bon courage :cool: si tu estimes valoir mieux que ça, éloigne toi de lui...ou (même si il ne le mérite pas) demande lui de te recontacter le jour où il aura divorcé!
+1 !!!!
Merci

Tu as tout dit

Le pire c'est qu'au fond on sait tous qu'elle le kif Tjs
Quelle le croit et je met ma main à couper qu'elle va retomber si ce n'est pas déjà fait

Les gens veulent des àvis et conseils mais au final ils n'en font qu'à leur tête
Tant pis pour eux

Rdv dans quelques temps on en sera Tjs au méme point
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est moi qui suit partie et on etaient sr.des projets de construction, je ne pense pas qu apres tout ce que elle et sa famille lui ont fait ils dorment paisiblement lun à coté de lautre c impossible. Je pense quil est bloqué de part lemprise et.les enfants etant donné quelle ne reagit pas comme moi quelle avait demandé quil ne les approche pas et refuse un droit de garde. Allah ihlem. Quoi quil en soit de mn coté il verra les ptits pr leur bien et.je.ne le reverrai pas avant kil est mis de lordre ds tt ça cest mieux. Mais je pense que ce nest.pas la joie pr lui
Ah bon? Ses enfants qui le retiennent? Pourquoi les enfants qu'il a avec elle valent moins que ceux qu'il a avec toi?
Les enfants n'ont en réalité rien avoir là dedans...il est avec elle car il veut l'être et il n'est pas avec toi car il ne veut pas l'être...enfin si il veut que tu sois son petit passe-temps, celle qui n'est là que pour son petit plaisir, la clandestine quoi...pas celle qu'il estime suffisamment que pour en faire l'officielle...

Il te dit que ce qu'il veut te dire...Tu crois quand même pas qu'un mec va dire à celle qu'il veut comme maîtresse qu'il est heureux avec sa femme, qu'il ne voit pas sa vie sans elle et qu'il est ou veut être avec toi juste par perversion et s'amuser?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les sentiments sont tout sauf rationnels ou logique ... aucune raison ne vient à bout du sentiment d'avoir qq'un dans la peau ..
le raisonnement qu'on peut tenir "non concernés" à froid sur une situation, malgré la force des arguments ne tient pas la distance devant le sentiment éprouvé contre vent et marrée.

donc conseiller : OUI, blâmer ou condamner : non respirer un bon coup et dire .. courage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
+1 !!!!
Merci

Tu as tout dit

Le pire c'est qu'au fond on sait tous qu'elle le kif Tjs
Quelle le croit et je met ma main à couper qu'elle va retomber si ce n'est pas déjà fait

Les gens veulent des àvis et conseils mais au final ils n'en font qu'à leur tête
Tant pis pour eux

Rdv dans quelques temps on en sera Tjs au méme point
Je me souviens très bien de son histoire et tu étais présente... et tu lui avais dit qu'au final elle serait toujours là bah tu avais raison...un an après elle essaie de rassurer sur le fait qu'il l'ait faite passer d'épouse à...maîtresse... je pensais pas qu'il y avait pire que le rôle de maîtresse mais si en fait le mec qui se barre en épouser une autre et revient te proposer le rôle de maîtresse...
 
Ah bon? Ses enfants qui le retiennent? Pourquoi les enfants qu'il a avec elle valent moins que ceux qu'il a avec toi?
Les enfants n'ont en réalité rien avoir là dedans...il est avec elle car il veut l'être et il n'est pas avec toi car il ne veut pas l'être...enfin si il veut que tu sois son petit passe-temps, celle qui n'est là que pour son petit plaisir, la clandestine quoi...pas celle qu'il estime suffisamment que pour en faire l'officielle...

Il te dit que ce qu'il veut te dire...Tu crois quand même pas qu'un mec va dire à celle qu'il veut comme maîtresse qu'il est heureux avec sa femme, qu'il ne voit pas sa vie sans elle et qu'il est ou veut être avec toi juste par perversion et s'amuser?
Lol c moi qui suis partie et non lui il lavait quitté pr moi et ce nest pas lui ki est partie. Jai pris mes affaires fermé lappart et il c retrouvé dehors. Ds ce cas c plutot elle le bouche trou.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol c moi qui suis partie et non lui il lavait quitté pr moi et ce nest pas lui ki est partie. Jai pris mes affaires fermé lappart et il c retrouvé dehors. Ds ce cas c plutot elle le bouche trou.
Mouai jusqu'à ce qu'il te fasse flancher...au final vous êtes deux pauvres filles à ses yeux...aucune n'a le bon rôle mais elle je m'en fiche je ne me prononce pas car de 1, c'est toi qui poste et de deux je n'aime pas les pseudos rivalités entre femmes...Tu la vois comme une ennemie alors que c'est lui le problème pas elle...et c'est toi qui lui ouvre la porte dès qu'il veut revenir...si il t'aimait vraiment il n'aurait pas couru dans ses bras et la réépouser après que tu l'ais quitté à cause de SON INFIDÉLITÉ avec ELLE, il t'aurait attendu, aurait tout fait pour te récupérer et se faire pardonner...Non il a été l'épouser...donc rassure toi comme tu veux mais son amour n'est pas du tout à la hauteur du tien et de tes attentes...
Et puis tu le défends bien...il n'a nulle part où aller...c'est parce qu'il est à la rue qu'il s'est remis avec elle...franchement c'est ça que tu cherches chez un mec? Une pu.te?
 
Haut