Divorcés, il m'appelle pour me dire qu'il m'aime

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que se passe til ds sa tete dapres vous?
Aucune idée, je sais même pas ce qui se passe dans ma tête alors comment veux-tu que je devine ce qui se passe dans sa tête ?
Par contre je sais ce qui se passe dans ........ ben oui se sont ses hormones qui l'obligent à réagir ainsi
veut il juste coucher avc moi?
Attends, je vais réfléchir et je te dirai ce qu'il veut !
Non mais allo quoi :D
 
Bonsoir,

Je viens demander conseil et vous remercie de vos reponses.

Jai quitté mn mari il y a un an car jai decouvert quil allait voir sn ex femme et en rangant des papiers jai vu quil avait d plaintes qui mentionnait quil etait victime de menaces et de coups d freres de cette femme qui lobligait a rester avec elle,sans quoi il lui ferait la peau.

Je suis en bon terme avc lui car ns avons 3 enfants. Il me telephone souvent veut parler et veut avoir des relations avec moi il.a bco de desir et me sollicite bcp.

Etant donné que ns sommes divorces je ne veut pas kil me touche,dautant plus quil habite avc elle,il ma dit quil navait nul par ou aller. Dapres vous, pk il veut coucher avc moi et mappel souvent il pleure souvent o tel pr me dire kil maime et si je laime encore.

Je ne sais pas comment reagir, je precise kil a d enfants cette femme egalement.

Que se passe til ds sa tete dapres vous?veut il juste coucher avc moi?
Il a des troubles du comportement je comprends pas comment vous acceptez ce genre de situations
 
Haut