DIvorse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
Merci ce matin g appeler l avocat il ma dit que c pas grave si jss retourner chez mes parents? Je ne c pas si c vrai g pris un avocat dans le prive la consultation et de 80 euros. Dc si vous me dite que c grave et lui nan je c plus

Beh si c'est un avocat c'est qu'il est qualifié pour ce genre de problème...
Mais c'est bizarre quand même

http://www.easydroit.fr/divorce/la-separation/la-separation-de-fait-quitter-le-domicile-conjugal.htm

" Peut-on quitter le domicile conjugal ? Avec quelles conséquences ?

A la première question la réponse est bien sûr positive : un époux peut quitter le domicile conjugal pour aller vivre ailleurs.

En fait, la vraie question est surtout de savoir si cela peut lui être reproché par la suite… La réponse est encore positive : les époux ont l’obligation de vivre en commun."

http://nonfoux.lyonavocat.fr/droit-famille/separation.html#1

"Il arrive souvent qu'un époux veuille quitter le domicile conjugal, avant même d'avoir consulté un avocat et avant d'avoir engagé une procédure de divorce.

Il est toujours préférable d’obtenir l'accord écrit de son conjoint avant de quitter le domicile conjugal, de manière à ce que qu'il ne soit pas reproché à l'époux qui part, un abandon du domicile conjugal."

G perdu mon assurance g plus confiance en moi ! Je gais tjrs mal les choses critique tt.. un coup il va aire sont francais un coup c le rebeu dur! Il m insulte me dit que je peux aller voir ma famille mais quand je reviens c la crise. Mon physique pas asser maigre pas assez blanche. Je m habille trop couverte ect c plein gde cjose il me compare a des nanas

Tt sa faiy que je me remet en question!

Lereste est stupide mais ça franchement c'est nul, et en dessous de tout;

Coucou c re moi ! Alors voila depuis deux semaine un peu moi g decider de le quitter completement depuis jne vit plus sous son toi. Je fait appel a vous au sujet de quoi faire en premier? le quitter sans lui dire en lui laisst la surprise.car nous avons une grosse chse en commun et je be c pas comment cela ce passe enfinsi vu que g demabder mais il va me la faire a l enverre. G consulter un vocat . Il ma mise en garde sur le faite de quitter l appart. Moi je c plus quoi faire je ne veux pas y retourner ou mm le revoir ...

Ca y est tu t décidé fnlmnt...

Coucou c re moi ! Alors voila depuis deux semaine un peu moi g decider de le quitter completement depuis jne vit plus sous son toi. Je fait appel a vous au sujet de quoi faire en premier? le quitter sans lui dire en lui laisst la surprise.car nous avons une grosse chse en commun et je be c pas comment cela ce passe enfinsi vu que g demabder mais il va me la faire a l enverre. G consulter un vocat . Il ma mise en garde sur le faite de quitter l appart. Moi je c plus quoi faire je ne veux pas y retourner ou mm le revoir ...

Tu avais dis qu'il traine sur bladi et tu dis que tu veux le surprendre ...

Hein?! Il a levé la main sur toi?? C quoi ce mari!! Tu aurais dû le quitter des la première fois ou il a été violent. J'ai lu une de tes autres discussions (disputes"plus rien ne vas") et son comportement est absolument déplorable! Tu dois absolument divorcer parce si maintenant il te tape, imagine pus tard quand il y aura des enfants! Il ne faut pas t'engager dans un tel engrenage tu sera bien mieux sans lui, je te souhaite un bon courage et sois forte ;)

Retour