DJ Snaaakeee fait une énorme pub pour l'Algérie, un boost en notoriété qui défonce tout et c'est une très mauvaise nouvelle pour ce pays.

mioulo

VIB
N'importe quoi , je ne vois ansolument aucune ressemblance , arrêtez d’essayer d’en chercher là elle n’existent pas, soyez pas jaloux ! :rolleyes:

C’est le principe du remix que ce soit une chanson de ton répertoire ou pas , cet Omar n’est pas le premier ni le dernier à le faire avec de la musique traditionnelle.
C'est pas grave de s'inspirer d'autres artistes, tlm le fait mdr
 
C est un DJ qui ne savais rien de l Algérie c est une juste un opportuniste
:( sa notoriété est connue a travers le monde entier...avec des centaines de milliers de spectateurs dans chaque pays ou il se produit...plus les milliards de vues sur Y T.il n'avait pas besoin du pays de sa mere pour renforcer cette notoriété...mais seulement rendre hommage a la chanson la plus décriée et la plus populaire d'Algerie a travers cette maison d'edition disco maghreb....et c 'est un succès
 
:( sa notoriété est connue a travers le monde entier...avec des centaines de milliers de spectateurs dans chaque pays ou il se produit...plus les milliards de vues sur Y T.il n'avait pas besoin du pays de sa mere pour renforcer cette notoriété...mais seulement rendre hommage a la chanson la plus décriée et la plus populaire d'Algerie a travers cette maison d'edition disco maghreb....et c 'est un succès
il les connu bien sur , mais pour te dire que le gars n avait jamais parler de ses origines un jour soudainement il décide de parler de ses origines
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je rétablit juste la vérité, mes parents ne m'ont pas appris le mensonge ! :ange:

Comme on dit chez nous : wassalt el kedeb 7ata lbab darou ... :rolleyes:
Salam

Quand tu veux khenchal une expression Marocaine essaie de la citer correctement au moins ! :D car la tu lui fais perdre tout son sens véritable
La tberti, la wassalti 7ad....
Ô adik l'bab kima dekhalti fadik dar kan fe8a chi zellija berda oulla walou :D
 
Haut