Le djin est crée de... et l'homme est crée de.. et un humain qui es un mélange entre djins et humains et diables ils sont créent de quoi?

Salam a tous,

Le djin est crée de marij mn nar... et l'Homme est crée de salsal ka fakhar..

Et les humains actuelle qui sont un mélange entre djins et humains et diables ils sont créent de quoi ?
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et les humains actuelle qui sont un mélange entre djins et humains et diables ils sont créent de quoi ?
Non, ça se sont de fausses croyances. Il y a des diables parmi les Hommes et les jenouns, ils peuvent s'allier entre eux pour une réussite illusoire mais copuler et avoir une descendance hybride, ça c'est exagéré.
 
Non, ça se sont de fausses croyances. Il y a des diables parmi les hommes et les jenouns, ils peuvent s'allier mais copuler et avoir une descendance hybride, ça c'est exagéré.
Nous somme tous un mélange entre humain et diable et djin en 2019 bref nous somme tous des hybrides.
C'est pour ca cette question je veux savoir a la base je suis créer de quoi puisque nous somme tous des hybrides en 2019.

Il y a même un verset qui dis que les diables peuvent avoir des enfants en commun avec les humains dans le coran.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Nous somme tous un mélange entre humain et diable et djin en 2019 bref nous somme tous des hybrides.
C'est pour ca cette question je veux savoir a la base je suis créer de quoi puisque nous somme tous des hybrides en 2019.

Il y a même un verset qui dis que les diables peuvent avoir des enfants en commun avec les humains dans le coran.
😶
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Bah j'ai entendu que le faite juste de ne pas dire bismlah avant de faire de bébés ton enfants sera un mélange entre humain et diable.
je t'avais dit que t'avais mal compris ,et en plus c'est pas dit comme ça du tout.Le sheytan va le toucher ,ça veut dire qu'il sera une mauvaise personne.Dans le coran Allah parle de démon humain,c'est pas un mélange djin et humain mais que ces gens sont foncièrement mauvais par nature
 
je t'avais dit que t'avais mal compris ,et en plus c'est pas dit comme ça du tout.Le sheytan va le toucher ,ça veut dire qu'il sera une mauvaise personne.Dans le coran Allah parle de démon humain,c'est pas un mélange djin et humain mais que ces gens sont foncièrement mauvais par nature
Non ils y a même un verset qui dis que il y a un mélange d' enfants et d'argents entre humains et diables et a votre avis c'est quoi un chaytain de inss c'est mentionné dans le coran.
 
c'est pas écrit ça vu que c'est une stupidité monumentale.
Non c'est vrais et ce personne qui m'a dis ca ce n'est pas quelqu'un de stupide mais un savent dans le din.

Il ma dis que il y un mélange entre les diables et les humains question argent et question enfants.
Si non ta deja vu le terme chaytain de inss dans le coran a votre avis c'est quoi ?
 
Nous somme destiner a ce mélanger regarder juste la race humains dans notre ADN il y a tout blanc noir asie...
Pariel pour l'être humains a la fin du temps aucun vrais humains ne vas exister vraiment nous somme presque tous des hybrides entre djins et humain et diable et le signal de fin du temps vas se declancher quand aucun pure humain n'existent.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam,
Les djinns existent avant les animaux (dont fait partie les hommes). Les djinns sont les insectes et les nuisibles. Ils peuvent êtres invisibles à l oeil humain comme les acariens, ils peuvent être rampant (ex les vers), marchant (ex les fourmis), volant (ex les mouches). Ils aiment la chaleur, ils sont donc plus actifs en printemps/été et hiberne en hivers. Leur biologie contrairement aux animaux ne leur permet pas de réguler leur température corporelle. Sachant qu' ils ont été crée à partir d un feu ardent tout cela peut expliquer leur crainte du froid. Ils sortent essentiellement de nuit, d'où l’exhortation à fermer portes et fenêtres la nuit tombée.
Ils sont les plus grands ennemis de l'homme tout comme les hommes sont leur plus grands ennemis. "Descendez" avait dit Allah, sur terre vous serez ennemis les uns des autres. Les maladies provoqués par les djinns contre les humains sont innombrables, et les hommes n'hésitent pas à tuer en masse ces derniers, notamment à l'aide d'insecticides. Les djinns sont des milliers de fois plus nombreux que les animaux, et se reproduisent en nombre élevé. Certains djinns comme les moustiques pondent dans l'eau stagnante, d'où les recommandations de couvrir les réceptacles. Les djinns se nourrissent de plantes, de céréales (notamment pour leur gluten), ils adorent le sucre raffiné, certains sont des prédateurs, d'autres végétariens, il y a aussi ceux qui mangent des détritus et des excréments (expl cafard, mouches...).
Les djinns peuvent élire un animal (homme, chat, chien, serpent....) comme lieu de vie, à l'exemple des vers (ténia, vers solitaires, parasites intestinaux), poux, gales, rage etc...Le déséquilibre de la microbiote est dû à un nombre élevé de parasites en tout genre, entretenu par l'ingurgitation par l'animal d'une alimentation qui leur sont bénéfiques au détriment d'alimentation bénéfiques aux bonnes bactéries (légumes, fruits, viandes et plats non industriels) et renforçant le système immunitaire . Il faut dire que les djinns ont un fort pouvoir de manipulation pour orienter les animaux à réaliser leur souhait. Marie, mère d'Issa, disposait quotidiennement de paniers remplis de fruits et légumes. Son fils, n'a pas été touché par les djinns.
Le Prophète Salamon, parlait aux djinns, ainsi il parlait au fourmis. Mais aussi à des insectes de la famille des moustiques, capable de parcourir des dizaines de km en quelques seconde et de voler jusqu'à atteindre le vide sidéral de l'espace, là où ils tentent d'écouter derrière les portes. Allah cite le moustique ou encore la mouche dans le Coran, un être vivant méprisé par l'homme et pourtant dont les capacités dépassent l'intelligence humaine comme beaucoup d'autres insectes et mollusques.
Tout comme pour les hommes, il y a des djinns mauvais (sheytan) comme des bons, des musulmans et des non musulmans. Certains possèdent accidentellement les animaux d'autres y voient un hôte dans lequel ils bénéficient de plusieurs avantages (logé à une température stable env 37°, nourri sans effort...). Certains cohabitent avec les animaux sans chercher à entrer en eux ni les piquer ou mordre, mais seulement partager leur lieu de vie.
Pour répondre à la question, il n'existe pas d'homme hybride (mi djinn- mi homme) mais plutôt des hommes parasités par des djinns et certes de plus en plus sévèrement, de plus en plus tôt, de pus en plus longtemps. Celà intervient même dès la fécondation car père et mère peuvent être porteur de mauvaises bactéries lors de la reproduction (exple MST, microbiotes déséquilibrées) et les transmettre à leur progéniture .
 
Dernière édition:
Les djins ou les diables et même les anges peuvent prendre l'apparence d'un être humains c'est la que un hybride comme nous tous en 2019 peux exister.
En fait on se mélange depuis la création homme ange et diable et djin et a la fin du temps ils restreraient plus un seul humain ou ange ou diable ou djin parfaitement pure.
C' est la que la fin du temps arrivent et Allah se montra et le jugement dernier commencera.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Non c'est vrais et ce personne qui m'a dis ca ce n'est pas quelqu'un de stupide mais un savent dans le din.

Il ma dis que il y un mélange entre les diables et les humains question argent et question enfants.
Si non ta deja vu le terme chaytain de inss dans le coran a votre avis c'est quoi ?
il t'a raconté des bêtises ton cheikh .Le cheytan humain c'est les pervers narcissique ,les psychopathes mais bon tout le monde peut changer selon moi ,même si les psy prétendent le contraire
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Les djins ou les diables et même les anges peuvent prendre l'apparence d'un être humains c'est la que un hybride comme nous tous en 2019 peux exister.
En fait on se mélange depuis la création homme ange et diable et djin et a la fin du temps ils restreraient plus un seul humain ou ange ou diable ou djin parfaitement pure.
C' est la que la fin du temps arrivent et Allah se montra et le jugement dernier commencera.

Ils ne prennent pas l apparence de quiconque. On peut penser qu un homme, un animal, un insecte agit de son propres chef alors qu' il agit sous l influence d un parasite, qui peut le mener à la folie voir au suicide. Beaucoup d insectes et de mollusques ont ce pouvoir de par les substance qu ils injectent à leur victimes (ex tiques) ou tout simplement la prise de contrôle des nerfs (ex vers). On comprends donc pourquoi la folie est souvent associée à la présence ou au passage d un djinn dans le corps de sa victime.
Quand au diable et au mots sheitan c est un état d âme mauvais d un être vivant qu il soit animal, homme, insectes, bactérie ou mollusques.
Même s il y a interconnexion entre les différents êtres vivants de là à dire hybride c est exagéré.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Extralove,
Tu mélange tous les vocabulaires et celà crée une confusion sur ta compréhension. Relis les passages et respectes l utilisation des mots : djinns, diables, sheitan... dans chaque versets sans en faire des synonymes.
 
Haut