djinn nocturne comment s'en débarasser?

Salam,

J'ai l'impression qu'un djinn nocturne depuis environ 3 semaines vient m'empêcher de dormir.
Chaque fois que je suis sur le point de m'endormir je sens comme une secousse interne qui me fait me réveiller(c'est difficile à décrire). J'entends aussi de légères voix parfois (waswaw) dans mon oreille comme dans un rêve.
Alors je lis le coran je fais pleins de du'a ayat alkursiy. Ce qui me surprend c'est que parfois ça marche, il me fous la paix mais parfois ça ne marche pas du tout et je passe des nuits blanches a cause de son dérangement.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un grand pêcheur: je prie je jeune je fais le ramadan, je lis le coran presque tous les jours, j'essaye d'eviter le haram(meme si je suis pas parfait).

Svp, auriez-vous des conseils ? que dois-je faire pour m'en débarasser?
Salam ma soeur mon frère. Jai eu le meme probleme par le passé. Mais maintenant ca va par la grâce d'Allah.

Tu vas réciter à haute voix les versets 29 , 30 , 31, et 32 de la sourate 46 al Ahquaf dans le coran. Tu les recites 7 fois pendant 7 jours. Tu recites d'abord la souraye Fatia 1 fois.

Par la grâce d''Allah tu auras la guérison de tous tes maux.
 
Haut