Un djinn en moi

@David39 ta une famille qui te soutient dans cette épreuve ne reste pas isolé dort a des heures régulière pour l'angoisse il y a des gélules au plante en herboristerie ca fait combien temps que tu fais la prière et ça fait combien temps que tu est posséder un autre conseil ignore les ne fait pas de questions réponses avec eux dans ton esprit il vont te laisser tranquille si tu fais des questions réponses avec eux dans ton esprit c'est l'élément déclencheur qui fait que les voix ne te laissent pas tranquille c'est comme si que t'avais un lien avec eux quand tu fais des questions réponses avec eux dans ton esprit c'est la qui t'embête ignore les il te laisseront tranquille
 
@olma1 ici tu as le contenu d'un livre. C'est toi, c'est moi, c'est lui mais pour percer la voûte céleste, il faut persévérer et savoir faire de bon arcs.

Regarde la pièce jointe 306288

Ca sert de rappel, comme la descente.

Créé l'impact pour l'impression. De la pub!

Ce n'est pas toi, ce n'est pas moi, c'est ceux qui sont invisible, et qui voient l'invisible, Ex: le soleil envoie des champs magnétiques qui sont freinée par les couches magnétiques de la terre, puis stoppé avec rebond sur la couche juste au-dessus cela fait comme un entonnoir et arrivent de façon concentrée, et ionisant les atomes en présence qui est un autre filtre le reste va au centre de la terre

Ceux ou celui qui a écrit et prévu la transition en français à forcement une connaissance très avancée bien plus avancée que ton image

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si ont veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

Allah est un champ magnétique, semblable champs magnétiques fixés sur du fer et la pierre.
Le monde moderne fait frotter les champs magnétiques pour obtenir l'électricité, ("ressusciterai" la perSONNE est une onde)

Le frôlement c'est sur une couche magnétique du ciel, les gardes c'est ceux dans la couche, qui se déplace à vitesse de la lumière

Nous sommes aussi nombreux
Comme c'est aussi des ondes et qui reproduit des ondes en la perSONNE
Le champ magnétique possède la mémoire de la terre qui là fait naître

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

ici aussi ce n'est pas un vrai météore c'est un atome ou une particule
c'est un peut comme les atomes qui se frictionnent dans une bombe atomique (multiplication et chaleur)
 
Ca reste morale. C'est pas bien tu ne le fais pas. Point. Sinon quel sont les limites?

Faux, le Feu et la Foudre sont deux natures différentes, je te l'ai déjà dit. Il y a le feu qui fait murir, solaire et celui qui fait pourrir, lunaire.

Il y a le Feu de la terre celui là est particulièrement ferreux. Par le Fer. La gravité l'emporte.

La Foudre ce n'est pas que l'éclair visible, elle est dites "statique" mais ça tu le sais et cette appellation est erronée.

Boum! Stun! Étourdi, être dans la lune... Ce sont des chocs qui sont très puissant mais ne font pas mal.

C'est peut-être nul, la lune, mais c'est ainsi. C'est important pour reposer. C'est un équilibre en suspension à maintenir, défier la gravité est parfaitement possible et l'homme s'évertue à le faire. Voler il ne pense qu'à ça.





L'attraction de la gravité. D'où la nécessité de dis-cerner, la morale, propre.
pas besoin d'un dictateur pour avoir une moral, ci les senctions tait appliquée à la lettre je crois pas que tu serais content.
la foudre c'est du feu pour le Coran même si c'est de nature différent, ceux qui ont été frappé par la foudre sont brulé une décharge électrique c'est comme la foudre.
pour ce qui est du solaire, si il n'y avait pas de filtre autre que l'air, il n'y aurai pas de vie (radiations de toute sorte)
il y a le feu d'ampoules électrique qui fait qui fait poussé des légumes on est en l'en 2022

statique une propriété de la matière qui permet de conserver l'électricité, c'est surtout une matière qui permet l'isolation à la terre si tu as les pied sur terre et que tu touches tu prends la décharge

54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

tu crois vraiment que c'est une morale, c'est l'orthographe de la lune qui sera fendu.

dis-cerner pour "dis" une soit disant morale, (des parole=des ondes) mais "cerner" Cercle bistre ou bleuâtre qui entoure parfois les yeux

et bien c'est les étages de nôtre champs magnétique sur terre qui cerne la terre
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quand tu avais parlé du problème de ta sœur comme quoi elle était guerrit tu nous a dit que tu a créer le compte @David39 pour ta sœur et que tu était meli93 tu te souviens le post que tu a fait dans bien être et santé

Je n'ai jamais dit être meli93 monsieur noor33.

Bref quand bien même je vois pas le rapport avec ma sœur. On va laisser tomber hein. J'ai pas envie d'être d'avantage mal à l'aise.
 
Bah oui c'est dans les mœurs.
Pratiques sociales, usages particuliers, communs à un groupe, un peuple, une époque : Autres temps autres mœurs. 2. Habitudes particulières aux animaux de chaque espèce : Les mœurs des abeilles. ... Habitudes de vie, comportements individuels : Avoir des mœurs simples.
 
Haut