Doc Gynéco : le Doc au Pôle emploi

« Le Canard Enchaîné nous apprend que le Doc est passé pointer à l’agence Pôle emploi de Paris Auteuil le 17 février dernier.Eh oui, les people aussi connaissent la crise. Il faut reconnaître que ce n’est pas Peace Maker, son dernier album produit par Pierre Sarkozy, qui pourra le sortir de la galère tant il a fait bide.

Heureusement, notre pays ne laissera pas tomber une des ses icônes musicales dans la précarité. Doc Gynéco percevra 83,31 euros d’allocations chômage par jour jusqu’au 24 octobre prochain, soit ( ????) euros s’il ne retrouve pas du boulot avant cette échéance.

Il est très loin de ce qu’il pouvait percevoir au temps de sa gloire, mais il s’en contentera. Quitte à renier, comme le rappelle le Canard Enchaîné, quelques grands principes de vie qu’il avait proclamés dans un pensum paru en 2006 (Un homme nature. Ma vie, ma philosophie). Le Doc de l’époque était plutôt catégorique : « J’ai toujours refusé de m’inscrire à l’ANPE : pour moi, accepter c’était la fin. » Mais non, Il n’a pas dévié de sa ligne. On ne parle plus d’ANPE mais de Pôle emploi. Ouf, l’honneur est sauf... »

C.G.


http://fr.news.yahoo.com/67/20100304/ten-doc-gynco-le-doc-au-ple-emploi-3f728ab.html
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mdrr ca lui a pas réussi,il a mal calculé, mal gérer pour finir sa vie sans devoir..mendier de l'emploi

moi elle m'a fait plaisir cette nouvelle
 
mdrr ca lui a pas réussi,il a mal calculé, mal gérer pour finir sa vie sans devoir..mendier de l'emploi

moi elle m'a fait plaisir cette nouvelle


C'est clair que ca porte pas chance de soutenir Sarko... Entre lui qui s'inscrit au pôle emploi, Faudel qui se fait interner à l'hopital psychiatrique, Enrico Macias qui fait d'enormes pertes suite à la crise financière en Islande.
 
Haut