Doc gyneco qui nous insulte ...

Perso il insulte pas parce que il dis t's une fille de musulman il dis non .
Donc danq le comportement de la folle tu peux pas être une fille de musulman
Tu sais ç est quoi ton probleme
Ç est que tu comprend pas vraiment le sens des phrases :)


Je l ai remarquer et je pense ne pas être le seul à te l avoir dit dans ta vie

Désolé de la franchise
 
Tu sais ç est quoi ton probleme
Ç est que tu comprend pas vraiment le sens des phrases :)


Je l ai remarquer et je pense ne pas être le seul à te l avoir dit dans ta vie

Désolé de la franchise
Mdrrr toi qui repond toujours a coter .
Bref si tu connais pas le français désoler .
Faut pas s arrêter au ce qui dis ces un contexte bref je vais pas ce rentrer dans un débat inutiles
 
Mdrrr toi qui repond toujours a coter .
Bref si tu connais pas le français désoler .
Faut pas s arrêter au ce qui dis ces un contexte bref je vais pas ce rentrer dans un débat inutiles


Si tu le dis :)

le contexte fait qu il doit Parler de fille de musulman et de khadija?

As tu écouter toute la vidéo ?
Si OUI ?

Explique moi quel est le but de ces paroles ?

Implicitement son message est clair enfin pour ma pars

Mais peut être que pour toi non donc dis moî quesque tu as compris
 
Si tu le dis :)

le contexte fait qu il doit Parler de fille de musulman et de khadija?

As tu écouter toute la vidéo ?
Si OUI ?

Explique moi quel est le but de ces paroles ?

Implicitement son message est clair enfin pour ma pars
Pour ma part il parle du stars système .
Tout ces fille pas fréquentable qui font tout pour être reconnue et dis t's pas une fille de musulman car une fille de musulman ne fais pas ça .
Khadjia et ça quoi l insulte ces tout les fois on associe les prénom avec des figure de l islam avec des insulte si on arrête a ca on est mort .
Puis ke prophète saw quand on insulter il fessait un sourire et renvois le biens puis m'arrête sur ce gogole de doc ces comme un bébé 3 an qu'l
Insulte ca me fait riens
 
Pour ma part il parle du stars système .
Tout ces fille pas fréquentable qui font tout pour être reconnue et dis t's pas une fille de musulman car une fille de musulman ne fais pas ça .
Khadjia et ça quoi l insulte ces tout les fois on associe les prénom avec des figure de l islam avec des insulte si on arrête a ca on est mort .
Puis ke prophète saw quand on insulter il fessait un sourire et renvois le biens puis m'arrête sur ce gogole de doc ces comme un bébé 3 an qu'l
Insulte ca me fait riens

Ramene pas tous systématiquement au comportement du prophète saws
S il te plait

On peut échanger sans mêler la religion surtout qu on ai pas des exemples de piété enfin pour ma pars

Déplus j ai le droit de signaler des propos orduriers envers une communaute ?
 
Ramene pas tous systématiquement au comportement du prophète saws
S il te plait
On peut échanger sans mêler la religion surtout qu on ai pas des exemples de piété enfin pour ma pars

Ces pas moi.qui ramener ca ces le doc vue qu'il parle se musulman et du prénom khadidja si on ramène pas ça a la religions ces quoi qui te choque alors parce que je te comprend pas
Déplus j ai le droit de signaler des propos orduriers envers une communaute ?
Tu te co
Déplus j ai le droit de signaler des propos orduriers envers une communaute ?
Tu te contre dit non la tu me dis ramene pas a la religions puis parle de communauté faut savoir .
Donc ces quoi tu prend comme une insulte ?
 
Ce vieux toxico bounty souffrant d'un complexe d'infériorité est obliger de parler de la beurette qu'il a gérer ( ou plutot payer ) comme si c'était un trophée il en ai tout fier meme si il a depenser je ne sais pas combien d'euros pour l'avoir.

Il a qu'à parler des filles de sa communauté qu'il ne regarde même pas et maintenant elle sont frustrer elles sont obliger de mettre tous leurs atouts en avant, au lieu de chanter Khadija il a qu'à dire Fatou...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam Elgustavo,
Dans l'extrait que je viens de voir on comprends bien que c'est la fille qui se dit "fille de musulmans" et il lui répond "tu ment".
Donc qu'à tu compris toi ?
Après entre nous vue comment ça part en cacahuète ça m'étonne pas qu'on parle de "beurettes" à tout va.
 
Salam Elgustavo,
Dans l'extrait que je viens de voir on comprends bien que c'est la fille qui se dit "fille de musulmans" et il lui répond "tu ment".
Donc qu'à tu compris toi ?
Après entre nous vue comment ça part en cacahuète ça m'étonne pas qu'on parle de "beurettes" à tout va.

Une certes mais le message implicite
PourQuoi ik parle d une fille de musulman et l associé au fille du mouv

Fille du mouv a l époque cela avait une signification ceux qui ont un certains âge
Le savent donc PourQuoi associer les filles du mouv a des filles de musulmans ?
 
Ces pas moi.qui ramener ca ces le doc vue qu'il parle se musulman et du prénom khadidja si on ramène pas ça a la religions ces quoi qui te choque alors parce que je te comprend pas

Tu te co

Tu te contre dit non la tu me dis ramene pas a la religions puis parle de communauté faut savoir .
Donc ces quoi tu prend comme une insulte ?
Tu as raison
Bonne journée
 
Ce vieux toxico bounty souffrant d'un complexe d'infériorité est obliger de parler de la beurette qu'il a gérer ( ou plutot payer ) comme si c'était un trophée il en ai tout fier meme si il a depenser je ne sais pas combien d'euros pour l'avoir.

Il a qu'à parler des filles de sa communauté qu'il ne regarde même pas et maintenant elle sont frustrer elles sont obliger de mettre tous leurs atouts en avant, au lieu de chanter Khadija il a qu'à dire Fatou...

+1
 
Ils nous insultent clairement, faut être bête et ne pas savoir lire entre les ligne pour ne pas le voir.

Imagine sa serait un maghrebin qui aurait parler comme sa des femmes noirs tu crois qu'ils auraient rien dit ? Déjà chez eux même quand tu fais rien ils crient au racisme...

Tu me rassures parsque je me pose des questions je me dit peut être qu au finale ç est moî qui n es rien compris
 
Ecoute je vais pas t attaquer frontalement parsque j ai pas envie

S il te plait viens on s évite et viens on parle que du sujet

Merci
Mdrrr attaquer tu me fait pas peur perso comme ça tu retiens zerma tu crois a fzire a pzur qui.mdrr
Attaque pas pour assumer et faire la tepu après ok donc si tu attaque assume jusqu'au bout guignol.
 
Mdrrr attaquer tu me fait pas peur perso comme ça tu retiens zerma tu crois a fzire a qui.mdrr
Attaque pas pour assumer et faire la tepu après ok donc si tu attaque assume jusqu'au bout guignol.

Je vais faire preuve d intelligence et j'ai compris que tu voulais que ce poste soi fermer
Sa te dérange

PourQuoi je finirais par le savoir

Mais je vais pas te répondre et rester courtois ;)
 
Ca me choque pas il y a eu aussi tout un fantasme sur la femme blanche et maghrebine qui les fait fantasmer de maniere differente (la blanche etant la femme du maitre et la maghrebine le fruit defendu). Et je rappelle le couplet autrement plus degoutant sur Karima rappee avec vulgarite par un beur dans la chanson Baby de Booba (que j aime pas et dont le rap a participé à l abrutissement des banlieues). Bref l'origine est toujours la frustration.
 
Haut