Doc le maroc vu du ciel sur 2m et france tv

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le documentaire « Le Maroc vu du ciel », réalisé par Yann Arthus-Bertrand et Michael Pitiot sera diffusé le mercredi 21 juin sur 2M et le jeudi 22 juin à 20 h 55 sur la chaîne publique française. Produit par Hope Production et Calt Production, ce film est raconté à la première personne par le journaliste franco-marocain Ali Baddou.

Le tournage démarré il y a un an, « Maroc vu du ciel » a filmé ses dernières images en avril dernier, avec plus de 220 heures de rushs et devrait être distribué dans les pays arabes et à l’international.

http://www.leseco.ma/medias/58027-france2-et-2m-diffusent-le-maroc-vu-du-ciel.html
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le documentaire « Le Maroc vu du ciel », réalisé par Yann Arthus-Bertrand et Michael Pitiot sera diffusé le mercredi 21 juin sur 2M et le jeudi 22 juin à 20 h 55 sur la chaîne publique française. Produit par Hope Production et Calt Production, ce film est raconté à la première personne par le journaliste franco-marocain Ali Baddou.

Le tournage démarré il y a un an, « Maroc vu du ciel » a filmé ses dernières images en avril dernier, avec plus de 220 heures de rushs et devrait être distribué dans les pays arabes et à l’international.

http://www.leseco.ma/medias/58027-france2-et-2m-diffusent-le-maroc-vu-du-ciel.html

Si ce documentaire de Yann Arthus Bertrand est aussi réussi que celui sur l'Algérie...j'ai hâte de le voir !

Il a le don de nous faire voyager et de nous offrir ce qu'il y a de plus beaux dans nos pays respectifs.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:D

Merci pour l'info....sinon, si tu veux voir Arté à 23 heures ce soir...il y a le documentaire sur l'antisémitisme...qui avait été déprogrammé ( enfin, si tu es d'humeur )
Oui j'ai vu c'est justement avec ce topic que je me suis rappelé de la diffusion du doc sur le Maroc.
En voyant le titre je croyais que c'était ça le documentaire de propagande :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le documentaire « Le Maroc vu du ciel », réalisé par Yann Arthus-Bertrand et Michael Pitiot sera diffusé le mercredi 21 juin sur 2M et le jeudi 22 juin à 20 h 55 sur la chaîne publique française. Produit par Hope Production et Calt Production, ce film est raconté à la première personne par le journaliste franco-marocain Ali Baddou.

Le tournage démarré il y a un an, « Maroc vu du ciel » a filmé ses dernières images en avril dernier, avec plus de 220 heures de rushs et devrait être distribué dans les pays arabes et à l’international.

http://www.leseco.ma/medias/58027-france2-et-2m-diffusent-le-maroc-vu-du-ciel.html
C'est à quelle heure sur 2m?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu m'as pris pour Siri ? :D

Wech gouli Salam au moins !
Ptdr en plus wallah j'allais éditer pour dire bonjour car j'ai réalisé quelle mal élevée je faisais puis je me suis alz il va rien capter :D

Bref salam :p heure locale ou heure d'ici? Merci pour l'info j'ai hâte!!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah je te comprends! Moi aussi je dors là, je vais me réveiller dans 1h
Je suis morte de rire :D

Ca me rappelle quand j'étais plus jeune je dormais avec ma petite soeur
J'arrivais pas a dormir donc je l'appelais "s***** s**** tu dors ?" J insistais. Elle répondait :"ouiiiiiiiiii" d'un air agacé
Et je lui disais: " ça m'étonnerait que tu dormes vu que tu me Reponds"
#ThugLife :D #TrollInTheBlood lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis morte de rire :D

Ca me rappelle quand j'étais plus jeune je dormais avec ma petite soeur
J'arrivais pas a dormir donc je l'appelais "s***** s**** tu dors ?" J insistais. Elle répondait :"ouiiiiiiiiii" d'un air agacé
Et je lui disais: " ça m'étonnerait que tu dormes vu que tu me Reponds"
#ThugLife :D #TrollInTheBlood lol
mdr c'est comme mon frère vient et me dit "Hind?" moi: "oui?" t'es là? nan je suis pas là tiens :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'a pas parlé de la mort de la palmeraie non plus . Et de son état catastrophique avancée

Y avait un parti pris
 
Haut