Sujet de doctorat en biologie

Bonjour tout le monde,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour faire le meilleur choix concernant un sujet de doctorat en biologie a la fac.
Il faut savoir que je suis lauréate de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, j'ai eu mon diplôme de médecine vétérinaire. Pour faire le doctorat à l'IAV il me faut un financement et il n y a pas de bourse pour des raisons inconnues. moi je n'ai pas les moyens pour financer un projet ni pour survivre sans bourse alors jai pensé a faire le doctorat en biologie a la fac, je pourrai alors avoir une bourse et tout mais je n'ai aucune idée sur le sujet qui pourrait intéresser les profs en biologie alors je m'adresse a vous pour avoir vos conseils et vos idées.
Merci beaucoup d'avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je crois qu'il faut un "maître de thèse" en doctotat
c'est lui qui a les financements et qui choisit le sujet de "ses" propres recherches auxquelles tu participes

mam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour tout le monde,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour faire le meilleur choix concernant un sujet de doctorat en biologie a la fac.
Il faut savoir que je suis lauréate de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, j'ai eu mon diplôme de médecine vétérinaire. Pour faire le doctorat à l'IAV il me faut un financement et il n y a pas de bourse pour des raisons inconnues. moi je n'ai pas les moyens pour financer un projet ni pour survivre sans bourse alors jai pensé a faire le doctorat en biologie a la fac, je pourrai alors avoir une bourse et tout mais je n'ai aucune idée sur le sujet qui pourrait intéresser les profs en biologie alors je m'adresse a vous pour avoir vos conseils et vos idées.
Merci beaucoup d'avance


Bonjour :timide:

Tu pourrais t'appuyer sur les travaux de Harun Yahya pour prouver le mensonge de l'évolution. :intello:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonjour tout le monde,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour faire le meilleur choix concernant un sujet de doctorat en biologie a la fac.
Il faut savoir que je suis lauréate de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, j'ai eu mon diplôme de médecine vétérinaire. Pour faire le doctorat à l'IAV il me faut un financement et il n y a pas de bourse pour des raisons inconnues. moi je n'ai pas les moyens pour financer un projet ni pour survivre sans bourse alors jai pensé a faire le doctorat en biologie a la fac, je pourrai alors avoir une bourse et tout mais je n'ai aucune idée sur le sujet qui pourrait intéresser les profs en biologie alors je m'adresse a vous pour avoir vos conseils et vos idées.
Merci beaucoup d'avance
Bonjour,

Tu es vétérinaire, la spécialité la plus proche en Biologie est la physiologie animale, fait le tour des facultés des sciences et va voir les physiologistes du département bio, il y a un manque en thèse doctorat justement dans ce domaine. Bonne chance. ;)
 
Haut