PetiteSanaa
tt est bien :)
Bonjour les amis j'espère que vous vous portez bien
j'ai un petit "grand" soucis c'est que :
moi j'ai eu un diplôme d'ingénieur détat : qui est typiquement technique (point faible pr moi puisque j'aime pas être collée devant un PC bref)
après une période de chômage j'ai pensé de continuer et faire une doctorat
après qlq mois j'ai eu un job ( plus loin d'ou j'habite ==> changer la ville et re installer a côté de ce job)
après qlq mois la rentré scolaire est en portes, donc j'avais tjrs l'idée de doctorat en tête , mais j'ai mtn un job dans une SSII. et enfain j'ai réussi a s'installer dans la ville de SII
Le prob : avec une SSII on est jamais tranquille + moi j'ai déjà l'idée de faire une doctorat
est ce que je postule et je fais l'inscription dans ma ville natale ? comme ça si jamais ça ne marche pas dans cette SSII je continue mes études ?
ou je postule et je regard si je peux faire les deux en mm temps ?
ou j'arrêt carrément le job et je rentre chez moi et je continus mes études doctorale tranquille ?
ou je continue et je fais ma carrière et j'oublie cette doctorat ?
Plein de marteau dans mon petit cerveau
, si vous êtes à ma place laquelle des solutions vous aller l'opter ? sachant que je suis du Maroc
Merci
j'ai un petit "grand" soucis c'est que :
moi j'ai eu un diplôme d'ingénieur détat : qui est typiquement technique (point faible pr moi puisque j'aime pas être collée devant un PC bref)
après une période de chômage j'ai pensé de continuer et faire une doctorat
après qlq mois j'ai eu un job ( plus loin d'ou j'habite ==> changer la ville et re installer a côté de ce job)
après qlq mois la rentré scolaire est en portes, donc j'avais tjrs l'idée de doctorat en tête , mais j'ai mtn un job dans une SSII. et enfain j'ai réussi a s'installer dans la ville de SII
Le prob : avec une SSII on est jamais tranquille + moi j'ai déjà l'idée de faire une doctorat
est ce que je postule et je fais l'inscription dans ma ville natale ? comme ça si jamais ça ne marche pas dans cette SSII je continue mes études ?
ou je postule et je regard si je peux faire les deux en mm temps ?
ou j'arrêt carrément le job et je rentre chez moi et je continus mes études doctorale tranquille ?
ou je continue et je fais ma carrière et j'oublie cette doctorat ?
Plein de marteau dans mon petit cerveau
Merci