Doctorat à tanger

Bonjour tout le monde, comme je suis native de casablanca et je souhaite postuler mon dossier de candidature pour cycle doctoral a tanger ma question est ce que j'aurai plus de chance d'etre admise? Car pour la region grand casablanca il est devenu difficile de reussir le concours de selection....

Merci d'avance pour vos reponses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,
Dans quelle spécialité comptes tu suivre ton doctorat à Tanger ?
Cordialement.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça dépendrait de ta chance :D
plus sérieusement, pourquoi tu penses que t'aurais plus de chance à réussir l'exam/entretien pour l'accès à un doctorat à tanger que sur casa ou une autre ville? t'as un sujet en tête ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

Je ne sais pas si je vous serai très utile. Je ne sais quasi rien des facs de Tanger, même si j'y suis natif, à part que les amphis sont bandés d’êtres humains, mais à votre place, j'aurai opté pour la fac de Tétouan ou de Larache, toutes deux n'ont été inaugurées que ces dernières années, et peut être même que l'accès au cycle doctoral n'a pas encore été approuvé par les responsables des deux facs, puisqu'il faut attendre qu'une première promotion d'étudiants arrive à finir son M2 et pouvoir ainsi permettre l'accès au cycle doctoral par la suite. Fais un petit tour sur leurs site. Mets : faculté polydisciplinaire de Tétouan dans google, et va dans leur site pour te faire une petite idée de ce qu'il y'a là bà.

Cordialement.
 
@Bryan261
Merci bq pour ta reponse et pour le temps que vous m'avez consacre pour ecrire ce message.
Je pense que les facultes polydisciplinaire font pas les doctorats mais je vais faire une recherche et merci infiniment
 
Haut