Document "liste des voyges"

akheddam

●[●ЖΣΨ
l'ambassade fait toujours une enquête auprès des pays qu' ils ont visités , donc cette enquête avant la VM ou bien après la VM ?

merci d'avance .
 
l'ambassade fait toujours une enquête auprès des pays qu' ils ont visités , donc cette enquête avant la VM ou bien après la VM ?

merci d'avance .

ça dépend de chaque pays....pour le Maroc en génèral après la VM...si t'as une VM ok + casier judiciaire ok + liste de voyage vièrge ok...délai ne dépasse pas 2 mois à 3 mois au maxi si t'as voyagé le déali passera à 6 mois à 12 mois...ziz wa zid
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
ça dépend de chaque pays....pour le Maroc en génèral après la VM...si t'as une VM ok + casier judiciaire ok + liste de voyage vièrge ok...délai ne dépasse pas 2 mois à 3 mois au maxi si t'as voyagé le déali passera à 6 mois à 12 mois...ziz wa zid

blamatkhle3 fiya allah itob 3lik :(

VM ok , CJ ok et liste de voyages ne pas vierge !!??

12 mois !!!!!! yak la durée de validation pour le VISA 12 mois après VM !!!!!!!!!!!!!!!!
 
blamatkhle3 fiya allah itob 3lik :(

VM ok , CJ ok et liste de voyages ne pas vierge !!??

12 mois !!!!!! yak la durée de validation pour le VISA 12 mois après VM !!!!!!!!!!!!!!!!

oui la durée de validation de la VM est de 12 mois et le Visa est valable 12 mois à partir de la date de VM..
Je te donne un exemple
VM effectué 02-2010.....Visa 06-2010...( valable jusqu 02-2011).

ça arrive si délai est expiré on te demandera de refaire la VM :D
Nta wa zahrak.nssa alike al visa hatta ji bisalama.
Mon ami a effectué un seul voyage au Liban....délai d'avoir Visa 6 mois.
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
oui la durée de validation de la VM est de 12 mois et le Visa est valable 12 mois à partir de la date de VM..
Je te donne un exemple
VM effectué 02-2010.....Visa 06-2010...( valable jusqu 02-2011).

ça arrive si délai est expiré on te demandera de refaire la VM :D
Nta wa zahrak.nssa alike al visa hatta ji bisalama.

iwa ntalbo allah izyen lina 8ad z8er , allah is8el mas3eb .
 
a8a8 ,, ana glast f la Tunisie 2 mois et 15 jours entre Singapour et Malaisie .

l'9adiya 7amda ;)

ana kayban liya ghir matkonch dazti afghanistan ou bien ira9 ca marche .
bah oui exactly tant que t'as pas bougé dans les pays black listés ( Irak-Iran-Syrie- Liban- Afghanistan.et cie....) y aura pas de fouille derrière.

darti dawra hawla a3lam fi 80 yawma.......dossier dialek ghadi ji :D


Ykon khayr in cha allah.
 

Ayababy

Belle la vie
salam a tous,
Moi j'ai effectué un petit voyage en Turquie (1 semaine) ca risque de retarder mon visa ???

Mes statistiques :
*CSQ : début 12/2009
*Dépot DF : Fin 12/2009
en attente
 
salam a tous,
Moi j'ai effectué un petit voyage en Turquie (1 semaine) ca risque de retarder mon visa ???

Mes statistiques :
*CSQ : début 12/2009
*Dépot DF : Fin 12/2009
en attente

Une semaine c'est rien..c'est juste du tourisme..mon ami était au Liban en 2006 ( guerre du Liban :D) pourqoui y avait du retard de 6 mois.avant de lui délivrer le visa.
 
Haut