Document de renouvellement de TDS étudiant

Djinjell

Don't stare at me like that...
Bonjour à tous, je vais vous expliquer ma situation:
Parmi les dossiers et les documents à fournir pour le renouvellement de mon titre de séjour étudiant, il y a les relevés de notes de cette année. Je les ai, il n'y a pas d'inquiétude, mais le soucis c'est qu'ils ne sont disponibles que sur le site de mon école, et non sur papier.
Éventuellement, je peux imprimer la page, mais le soucis c'est qu'il y a les notes de tous mes amis en même temps que le mien, du coup ce n'est plus vraiment un relevé de note personnel, et en plus il n'y a pas de signature du responsable ou du directeur dessus.
Alors, j'aimerais savoir, est-ce-que ça pourrait poser problème? si oui, comment devrais-je procéder d'après vous?

Merci d'avance :cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les notes sont présentées sous forme de colonnes, par étudiant ?
il y a le logo de ta fac sur ce relevé ?

si oui, tu te fabriques un "cache en papier blanc" pour cacher les notes des autres,
pas leurs noms
pour laisser au document une forme officielle

et tu refais une photocopie en ayant placé le "cache", de façon à ce que , seules tes propres notes apparaissent
de la patience il faut seulement

mam
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Au faite, les notes sont présentées sous forme de ligne par étudiant, et il y a les notes de tout nos qcm et de l'examen final. Et oui, il y a bien le logo de ma fac dessus.
Y a juste un petit problème, mon nom fait partie des derniers de la liste, et quand je veux faire imprimer la page, il figure en 2è page, par contre il n'y a plus le logo (sur le 2è page) :indigne:. Mais je pense pouvoir me débrouiller de ce côté; un petit tour sur photoshop, et ça devrait aller; mais ça ne fera plus très officielle :rolleyes:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu fais une photocopie, tu coupes aux ciseaux qq lignes au milieu, tu remets du collant derrière
et ton nom apparaît sur la liste.......
avec le logo de la fac

mam
 
Haut