Documentaire : Des villages sans hommes

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Conclusion,les hommes du moyen Atlas ne sont pas des vrais Hommes,j'espère qu'ils assurent au lit,sinon elles termineront lesbinoches:D
Tu peux pas oublier le sexe pour 2 min? :claque:
Pourquoi tu as toujours la tète dans le slip même quand il s'agit de documentaire que je qualifie "dramatique" de la situation des femmes au moyen atlas, et qui n'a rien avoir avec la sexualité ni de près ni de loin ? N3al chitan lah y7adak!

PS : Pour ta gouverne, une femme ne devient pas lesbienne, la lesbienne n'a pas d'attirance envers les hommes depuis sa découverte sexuelle.
 
tu peux pas oublier le sexe pour 2 min? :claque:
Pourquoi tu as toujours la tète dans le slip même quand il s'agit de documentaire que je qualifie "dramatique" de la situation des femmes au moyen atlas, et qui n'a rien avoir avec la sexualité ni de près ni de loin ? N3al chitan lah y7adak!

Ps : Pour ta gouverne, une femme ne devient pas lesbienne, la lesbienne n'a pas d'attirance envers les hommes depuis sa découverte sexuelle.


Amine !

:D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
c'est une honte de montrer ça et le pire c'est filmé par aljazeera ils doivent être content ces bédouin de voir des Amazigh dans la misère extrême.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est une honte de montrer ça et le pire c'est filmé par aljazeera ils doivent être content ces bédouin de voir des Amazigh dans la misère extrême.
Al Jazeera remplie les chaises vides de nos misérables chaines, la honte c'est de voir les chaines étrangères s'occuper de nous au lieu de nos propres chaines.

PS c'est Ijourk, écrivaine et artiste marocaine qui a réalisé le doc.
 
Haut