Documentaires sur Netflix , partagez vos coups de coeur avec moi

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Certainne..... sans la nommer
accuse les autres (moi par exemple) de passer leur temps sur bladi... je lui ferais remarquer que depuis vendredi matin elle a poster 270 messages ! :intello: donc ça fait 115 message par jours !
Ça fait 465.000 poste en 11 ans, si on la compare à @Drianke par exemple qui a un nombre de post respectable... 88.000...
C’est quoi le titre sur netflix ? Mdr
 
Certainne..... sans la nommer
accuse les autres (moi par exemple) de passer leur temps sur bladi... je lui ferais remarquer que depuis vendredi matin elle a poster 270 messages ! :intello: donc ça fait 115 message par jours !
Ça fait 465.000 poste en 11 ans, si on la compare à @Drianke par exemple qui a un nombre de post respectable... 88.000...
Jeune homme ten a pas marre de me lecher
Certainne..... sans la nommer
accuse les autres (moi par exemple) de passer leur temps sur bladi... je lui ferais remarquer que depuis vendredi matin elle a poster 270 messages ! :intello: donc ça fait 115 message par jours !
Ça fait 465.000 poste en 11 ans, si on la compare à @Drianke par exemple qui a un nombre de post respectable... 88.000...
T'en a pas marre de me lécher
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Certainne..... sans la nommer
accuse les autres (moi par exemple) de passer leur temps sur bladi... je lui ferais remarquer que depuis vendredi matin elle a poster 270 messages ! :intello: donc ça fait 115 message par jours !
Ça fait 465.000 poste en 11 ans, si on la compare à @Drianke par exemple qui a un nombre de post respectable... 88.000...

Elle est inscrite depuis 24 octobre.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour les gens.

je propose ce sujet pour partager les documentaires que vous avez trouver intéressant sur netflix.

j’aimerais commencer avec le documentaire Minimalism


Il met en avant le minimalisme et nos habitudes de consommation.

A vous :)
j'ai pas Netflix, tu veux pas partager ton comptes pour voir de quoi on parle :rouge:
 
J'ai bien aimé aussi le doc sur le minimalisme.
Sinon j'ai aimé Expédition Happiness, ceux qui traitent des affaires criminelles (amanda Knox, Dirty John), sur des célébrités comme Nina Simone ou Maria Sharapova. Et d'autres mais je ne me souviens plus des noms ...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
je sais... Elle me disait que je passé mon temps sur Bladi, je lui ai dit qu'à son rythme elle posterait 165.000 messages dans 8 ans, ensuite elle a doublé le nombre de messages qu'elle a posté... Je la félicite :bizarre: parce qu'à ce rythme elle sera à 460.000 en 11 ans !

La, c'est vraiment mission impossible.


Avec tes compétences ça devrais pouvoir s'obtenir un compte Lol 😂 trêve de plaisanterie, cette série devrais pouvoir ce trouver en streaming

J ' ai aucune compétence, de quoi du parle ? :D
 
Haut