Documents d'identification

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début

Assendou

...should the need arise!
VIB
La "profession" dans le passeport, la carte d'identité, permis de conduire...

Qu'en pensez vous?

Personnellement, je ne trouve pas ca nécessaire.

je pense que tu fais référence aux documents marocains ? si j'ai bien tout compris la profession ne sera plus mentionnée sur les nouveaux passeports biométriques

Aicha64

La "profession" dans le passeport, la carte d'identité, permis de conduire...

Qu'en pensez vous?

Personnellement, je ne trouve pas ca nécessaire.

je pense que c'est pas necessaire.
c'est quoi vraiment la difference entre une carte d'identite et un permis de conduire puisques les infos sont les memes?

je pense que tu fais référence aux documents marocains ? si j'ai bien tout compris la profession ne sera plus mentionnée sur les nouveaux passeports biométriques

Aicha64

Bonsoir Aicha!

Oui il s'agit du Maroc, puisque c'est là qu'on est jugé d'après certains "critères". Genre profession, Nom de famille, origine etc...et en plus la profession est changeable.

En Scandinavie, la profession n'est mensionné nulle part. Nous sommes tous égaux devant la loi. Ministre ou jardinier ca ne regarde personne. ;)
Merci pour ta réponse

J'ai pas la "profession" sur le mien eek:

Moi, ce que je comprend pas c'est qu'il y ait notre taille... :rolleyes:

LOL Le gendarme t'arrêtte à la sortie du village. je ne sais pas si vous avez remarqué. La première chose qu'il te demande, ce sont les papiers. Ce n'est pas pour savoir ton poids. C'est pour voir si ton prénom est connu, ta profession n'est pas du n'importe quoi etc, avant de te dire que ton cligneton clignote trop vite. :D

Retour