Documents pour ofii

Bonsoir,

J'ai recu l'avis favorable de la Direccte, maintent je doit préparer des document pour les deposer le jour de la visite médicale a l'ofii.
parmi ces documents, il y a le bulletin de paie et la CNSS, mais c'est ma prémiere experience professionelle alors je dispose pas de ses documents, quoi doit je faire ?
 
Bonsoir @mrlos7, il se trouve que je suis dans la meme situation que toi ! Comme j'étais en freelance après obtention de mon diplôme, le cdi que jai décroché en France sera ma premiere experience professionnelles donc pourras tu me donner la liste des documents que t'as préparé ainsi que le déroulement de l'entretien OFII et merci encore !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour mam, merci pour ta reactivite ! En fait pour les justificatifs a part les attestations de references, je ne vois pas d autres moyens pour justifier car on ne cotisait a une caisse.
présentes ce que tu as
mais ça ne me semble pas tout à fait normal

mam
 
bonjour moi aussi j'était freelance de 2 ans et demi, jamais de CNSS, j'ai juste une attestation de travail qui confirme mon expérience est ce que c'est suffisant ??

Merci bcp
 
Haut