DogHouse

R.Chakib

Artist
[dm]x9771w[/dm]

Résumé :

Un groupe d'amis trentenaires monte à bord d'un mini-bus pour aller s'offrir une folle virée dans l'arrière-pays anglais, histoire de faire oublier à l'un d'entre eux son récent divorce.

Une fois arrivés dans un petit village présentant tous les avantages qu'il faut, c'est à dire un pub, ils se rendent néanmoins rapidement compte que quelque chose ne va pas. Les femmes, contaminées par un virus inconnu se propageant dans l'air, se transforment en effet en monstres cannibales et dévorent alors les hommes.

Voilà de quoi mettre sérieusement la virée en l'air...



hahaha :eek::D...........
 

R.Chakib

Artist
ça me fait penser à House of Wax (film bidon au passage)

House of Wax hmm j'amais vu mais si tu dis qu'il est bidon alors jveux pas le voir jte fais confiance :D

mais c'est surtout ce film que je veux voir pas pr son histoire ou pr ses acteurs mais pr voir la rage des femmes fine katawssal ya latef un quartier tout entier rempli de femmes monstres mosseba hadi hahaha:langue:.............
 
House of Wax hmm j'amais vu mais si tu dis qu'il est bidon alors jveux pas le voir jte fais confiance : D

mais c'est surtout ce film que je veux voir pas pr son histoire ou pr ses acteurs mais pr voir la rage des femmes fine katawssal ya latef un quartier tout entier rempli de femmes monstres mosseba hadi hahaha:la ngue:.............

oh tu sais j'ai ds goûts spéciaux, peut être que tu vas aimer!
mdrrrr c'est à cause des hommes qu'elles sont devenues des monstres :D (ayaw bladi 9da 3liya, trop d' anti-femmes anti-hommes :D)
 

R.Chakib

Artist
oh tu sais j'ai ds goûts spéciaux, peut être que tu vas aimer!
mdrrrr c'est à cause des hommes qu'elles sont devenues des monstres : D (ayaw bladi 9da 3liya, trop d' anti-femmes anti-hommes : D)

mouais chacun son gout :D

bah parce qu'elles aimaient jouer les victimes devant leur marie et se plaindre tt le temps que ça a provoqué chez eux ce chaos :langue: hahaha...


non mais serieux ca te fais pas flippé ce genre de film :roll eyes:

Non ça me fait marrer lol
 
Haut