Dois-je le quitter

Alors je m'explique , je suis avec mon copain depuis le mois d'avril maintenant il ne faisait que m'appler, m'envoyer des messages au debut de notre relation il voulais qu'on se voit tout le temps etc . Mais depuis deux semaines il me donne pas de ses nouvelles et quand je l"ai applé il m'a dit que c'etait parsqu'il bossé et qu'il a pas eu le tps alors que avant ca n'a jamais était un probleme je le sens plus distant j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire qu'il a envie de passer a autre chose .

Pensez vous qu'il a un comportement normal ??

décidément ils sont tous pareils ces mecs...quand ils se lassent, ils coupent les ponts sans dire un mot et voilà, c'est à la fille de deviner le reste!!!

Je pense que tu ne vas pas tarder à te rendre compte qu'il veut en finir avec votre relation...Bon courage à toi et si c'est le cas, sache qu'il ne te mérite pas ;)

Alors je m'explique , je suis avec mon copain depuis le mois d'avril maintenant il ne faisait que m'appler, m'envoyer des messages au debut de notre relation il voulais qu'on se voit tout le temps etc . Mais depuis deux semaines il me donne pas de ses nouvelles et quand je l"ai applé il m'a dit que c'etait parsqu'il bossé et qu'il a pas eu le tps alors que avant ca n'a jamais était un probleme je le sens plus distant j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire qu'il a envie de passer a autre chose .

Il est entrain de te zapper :D

Tu es de quelle ville? :D sans indiscrétion

Ignores le...il reviendra (toujours le même"suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Fais pareil ne lui donne plu de nouvelle et vois ce qu'il en est. Il se lasse a mon avis donc soit il va se rendre compte que tu lui manque, soit il va en profiter pour en finir avec toi dans ce cas la il en vaut plus la peine
Mais en tt cas ne continue pas à le contacter ça sert a rien c le conseil que jte donne

Salut,

C'est pas très clair effectivement.

Poses lui la question..et tu verras bien.

un homme n'est pas toujours obligé de t'appeler 24h/24 laisse le un peu vivre sa vie pour moi je pense qu'il est normal son comportement ça veu pas dire qu'il ne t'aime plus mais peu etre qu'il travail vraiment et qu'il est fatigué..

un homme n'est pas toujours obligé de t'appeler 24h/24 laisse le un peu vivre sa vie pour moi je pense qu'il est normal son comportement ça veu pas dire qu'il ne t'aime plus mais peu etre qu'il travail vraiment et qu'il est fatigué..

je pense qu'elle demande à ce qui lui tel H24 !!

Mais au début il la contacter et ce malgré son boulot...là il lui trouve des prétextes, c'est évident.

l faut qu'elle fasse la morte elle aussi, il reviendra si il tiens à elle.
Quand un mec est attiré par une fille il a tous les moyens et trouve un ptit créneau horaire pr la contacter...c'est quand meme pas demander la lune :rolleyes:

Retour