Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je m'explique , je suis avec mon copain depuis le mois d'avril maintenant il ne faisait que m'appler, m'envoyer des messages au debut de notre relation il voulais qu'on se voit tout le temps etc . Mais depuis deux semaines il me donne pas de ses nouvelles et quand je l"ai applé il m'a dit que c'etait parsqu'il bossé et qu'il a pas eu le tps alors que avant ca n'a jamais était un probleme je le sens plus distant j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire qu'il a envie de passer a autre chose .
Pensez vous qu'il a un comportement normal ??
je pense qu'elle demande à ce qui lui tel H24 !!
Mais au début il la contacter et ce malgré son boulot...là il lui trouve des prétextes, c'est évident.
l faut qu'elle fasse la morte elle aussi, il reviendra si il tiens à elle.
Quand un mec est attiré par une fille il a tous les moyens et trouve un ptit créneau horaire pr la contacter...c'est quand meme pas demander la lune![]()
rectification : Je pense PAS qu'elle lui demande à ce qui lui tel H24
alors non jné pa couché avec lui!!! é il vien dmaplé 3 foi ce soir alors je sais pas a quoi il jou
effectivement j'ai une vie je boss aussi
Alors je m'explique , je suis avec mon copain depuis le mois d'avril maintenant il ne faisait que m'appler, m'envoyer des messages au debut de notre relation il voulais qu'on se voit tout le temps etc . Mais depuis deux semaines il me donne pas de ses nouvelles et quand je l"ai applé il m'a dit que c'etait parsqu'il bossé et qu'il a pas eu le tps alors que avant ca n'a jamais était un probleme je le sens plus distant j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire qu'il a envie de passer a autre chose .
PFF il m'a sorti la même excuse on se voyais pratiquement tous les jours avant,et depuis qu'il taffe on se voyais certain weekend,je me suis dis OK,il doit se reposer alors qu'en réalité depuis 1 mois et demi y me prend pour une ***** , bref cela dit peut être qu'il est trop prit par le travail mais bon faut un minimum quand même y doit cacher quelque chose
NAN,même pas y s'amuse a dire des mot de tendresse a des gamines de 17 ans ce qui ne ce fait pas, remplacente au niveau intime je ne sais pas, et je le serais jamais, si un homme n'est pas capable de s'abstenir a quoi bon
Je ne vous comprends pas ?!Alors je m'explique , je suis avec mon copain depuis le mois d'avril maintenant il ne faisait que m'appler, m'envoyer des messages au debut de notre relation il voulais qu'on se voit tout le temps etc . Mais depuis deux semaines il me donne pas de ses nouvelles et quand je l"ai applé il m'a dit que c'etait parsqu'il bossé et qu'il a pas eu le tps alors que avant ca n'a jamais était un probleme je le sens plus distant j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire qu'il a envie de passer a autre chose .
je sais, j'en ai vraiment honte, et je lui ai fait la remarque qu'il devrait avoir honte...
ben rien, y se justifie en disant, je suis pas bien je suis perdu toi tu t'en fou, je vois même pas le rapport y fait le miskine lol
non il veut que je culpabilise en faite, sa derniere phrase était tu verras je vais me retrouvé à l'hopital, il veut que je prenne pitier et que je saute dans ses bras que je dise " oh mon pauvre chéri c'est rien
NAN,même pas y s'amuse a dire des mot de tendresse a des gamines de 17 ans ce qui ne ce fait pas, remplacente au niveau intime je ne sais pas, et je le serais jamais, si un homme n'est pas capable de s'abstenir a quoi bon
ben rien, y se justifie en disant, je suis pas bien je suis perdu toi tu t'en fou, je vois même pas le rapport y fait le miskine lol
Oui c'est un prétexte, mon ex aussi m'a sorti cette raison minable, comme quoi il se sentait perdu, et que c'est moi qui le comprenait pas...allons bon ! ils sont forts pour te remettre la faute sur toi, attention
j'ai déjà entendu ca quelque part moi aussi... on dirait qu'il y a un manuel "plaquer sa copine pour les nuls" en vente
c'est possible oui...ou bien ils sont formatés tous pareils...
mais c'est vraiment lâche de trouver des excuses bidons...un conseil à la miss du topic, lâche l'affaire, tu lui facilitera cette tache laborieuse qui est de te plaquer
Oui sais fait depuis peu, je lui ai dit que je ne laisse rien passer...