Dois-je le quitter

Alors je m'explique , je suis avec mon copain depuis le mois d'avril maintenant il ne faisait que m'appler, m'envoyer des messages au debut de notre relation il voulais qu'on se voit tout le temps etc . Mais depuis deux semaines il me donne pas de ses nouvelles et quand je l"ai applé il m'a dit que c'etait parsqu'il bossé et qu'il a pas eu le tps alors que avant ca n'a jamais était un probleme je le sens plus distant j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire qu'il a envie de passer a autre chose .

Pensez vous qu'il a un comportement normal ??

slt!
ça depend. est-ce que tu as couché avec lui?

je pense qu'elle demande à ce qui lui tel H24 !!

Mais au début il la contacter et ce malgré son boulot...là il lui trouve des prétextes, c'est évident.

l faut qu'elle fasse la morte elle aussi, il reviendra si il tiens à elle.
Quand un mec est attiré par une fille il a tous les moyens et trouve un ptit créneau horaire pr la contacter...c'est quand meme pas demander la lune :rolleyes:

rectification : Je pense PAS qu'elle lui demande à ce qui lui tel H24

Alors je m'explique , je suis avec mon copain depuis le mois d'avril maintenant il ne faisait que m'appler, m'envoyer des messages au debut de notre relation il voulais qu'on se voit tout le temps etc . Mais depuis deux semaines il me donne pas de ses nouvelles et quand je l"ai applé il m'a dit que c'etait parsqu'il bossé et qu'il a pas eu le tps alors que avant ca n'a jamais était un probleme je le sens plus distant j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire qu'il a envie de passer a autre chose .

Il m'est arrivé la même chose, pareil au début on s'appelait , s'envoyait des messages à longueur de journée en gros on se quittais pas comme à chaque début de relation tout est parfait... et puis d'un coup il est devenu distant.

Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu " je bosse j'ai pas trop le temps" alors qu'avant ça n'étais pas un problème.

La meilleure chose à faire c'est de le laisser prend tes distances, en tous cas c'est ce que j'ai fais et il est revenu par lui même tout changé comme neuf ( il a du passé au service après vente)...

Peut-être faut faire comme Annie Girardot. Son mec l'a laissé sécher toute la soirée. :( Mais à la fin c'est elle qui l'envoie balader. :fou: Sans blague, cette musique est super jolie.

YouTube - Annie Girardot - Absence prolongée (1979)

PFF il m'a sorti la même excuse on se voyais pratiquement tous les jours avant,et depuis qu'il taffe on se voyais certain weekend,je me suis dis OK,il doit se reposer alors qu'en réalité depuis 1 mois et demi y me prend pour une ***** , bref cela dit peut être qu'il est trop prit par le travail mais bon faut un minimum quand même y doit cacher quelque chose

PFF il m'a sorti la même excuse on se voyais pratiquement tous les jours avant,et depuis qu'il taffe on se voyais certain weekend,je me suis dis OK,il doit se reposer alors qu'en réalité depuis 1 mois et demi y me prend pour une ***** , bref cela dit peut être qu'il est trop prit par le travail mais bon faut un minimum quand même y doit cacher quelque chose

il a trouvé une remplacante pendant tout ce temps;)

NAN,même pas y s'amuse a dire des mot de tendresse a des gamines de 17 ans ce qui ne ce fait pas, remplacente au niveau intime je ne sais pas, et je le serais jamais, si un homme n'est pas capable de s'abstenir a quoi bon

NAN,même pas y s'amuse a dire des mot de tendresse a des gamines de 17 ans ce qui ne ce fait pas, remplacente au niveau intime je ne sais pas, et je le serais jamais, si un homme n'est pas capable de s'abstenir a quoi bon

en plus avec des gamines de 17 ans c'est une vraie honte:eek:

Je ne vous comprends pas ?!

Normalement, on agit en fonction des agissements de l'autre... Quand il s'approche, on s'approche... Quand il s'éloigne, on s'éloigne et on cesse de penser à lui et des moments qu'on a passé ensemble.

non il veut que je culpabilise en faite, sa derniere phrase était tu verras je vais me retrouvé à l'hopital, il veut que je prenne pitier et que je saute dans ses bras que je dise " oh mon pauvre chéri c'est rien

non il veut que je culpabilise en faite, sa derniere phrase était tu verras je vais me retrouvé à l'hopital, il veut que je prenne pitier et que je saute dans ses bras que je dise " oh mon pauvre chéri c'est rien

il est vraiment malin. c'est un vrai renard. il te prend pour un pigeon.:D

ben rien, y se justifie en disant, je suis pas bien je suis perdu toi tu t'en fou, je vois même pas le rapport y fait le miskine lol

Oui c'est un prétexte, mon ex aussi m'a sorti cette raison minable, comme quoi il se sentait perdu, et que c'est moi qui le comprenait pas...allons bon ! ils sont forts pour te remettre la faute sur toi, attention

Oui c'est un prétexte, mon ex aussi m'a sorti cette raison minable, comme quoi il se sentait perdu, et que c'est moi qui le comprenait pas...allons bon ! ils sont forts pour te remettre la faute sur toi, attention

j'ai déjà entendu ca quelque part moi aussi... on dirait qu'il y a un manuel "plaquer sa copine pour les nuls" en vente

j'ai déjà entendu ca quelque part moi aussi... on dirait qu'il y a un manuel "plaquer sa copine pour les nuls" en vente

c'est possible oui...ou bien ils sont formatés tous pareils...

mais c'est vraiment lâche de trouver des excuses bidons...un conseil à la miss du topic, lâche l'affaire, tu lui facilitera cette tache laborieuse qui est de te plaquer

Retour