Je prend un antipsychotique qui m’a stabilisé et je voulais savoir si je dois jeûner ? Suis je exempte de jeûner ? On dis que le malade n’est pas obligé de jeûner mais je suis plus vraiment malade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les traitements que tu prend donne faim effectivement , après ca pourrait aussi t'apprendre à géré cette faim, je veux dire par là que les personnes sous antidépresseurs la plus part prennent du poids à cause de leur médocs si c'est ton cas ca pourrait te faire du bien et apprendre à géré les pulsions alimentaires dû aux médocsMon médicament donne faim
Ou alors psychologique sans médicaments le stresse l angoisse etc nous fait prendre du poidsoui les traitements que tu prend donne faim effectivement , après ca pourrait aussi t'apprendre à géré cette faim, je veux dire par là que les personnes sous antidépresseurs la plus part prennent du poids à cause de leur médocs si c'est ton cas ca pourrait te faire du bien et apprendre à géré les pulsions alimentaires dû aux médocs
exactement ! surtout à parisOu alors psychologique sans médicaments le stresse l angoisse etc nous fait prendre du poids
Beaucoup de maladies se soignent grâce au jeune comme l épilepsie et les maladies mentales par exJe prend un antipsychotique qui m’a stabilisé et je voulais savoir si je dois jeûner ? Suis je exempte de jeûner ? On dis que le malade n’est pas obligé de jeûner mais je suis plus vraiment malade
Les crises tonico-cloniques sont celles qui viennent à l’esprit lorsqu’on pense à l’épilepsie. Également autrefois appelées « grand mal », elles se traduisent par une perte de connaissance entraînant une chute, des convulsions, l’apparition de bave au bord des lèvres (les mâchoires sont contractées et la personne ne déglutit plus) et, parfois, des vomissements, une perte d’urine ou de selles, ainsi qu’un bref arrêt de la respiration qui provoque une cyanose (la personne bleuit).Beaucoup de maladies se soignent grâce au jeune comme l'épilepsie et les maladies mentales par ex.
Pourquoi tu associes le jeune à la religion ? L’ai je fait ?Les crises tonico-cloniques sont celles qui viennent à l’esprit lorsqu’on pense à l’épilepsie. Également autrefois appelées « grand mal », elles se traduisent par une perte de connaissance entraînant une chute, des convulsions, l’apparition de bave au bord des lèvres (les mâchoires sont contractées et la personne ne déglutit plus) et, parfois, des vomissements, une perte d’urine ou de selles, ainsi qu’un bref arrêt de la respiration qui provoque une cyanose (la personne bleuit).
Ce type de crise est impressionnant pour l'entourage et peut être à l'origine de blessures provoquées par la chute et la perte de connaissance. Le plus souvent, la crise s'arrête d'elle-même en moins de deux minutes.
Lorsque la personne reprend conscience, elle est désorientée, fatiguée et éprouve un fort besoin de dormir.
Je pense que si on est atteint d'épilepsie, il est judicieux de consulter et d'avoir un avis médical et non religieux.
La médecine et la religion sont 2 choses différentes.
Il ne faut pas confondre pratique du ramadan et jeûne. Ça n'a rien à voir.Beaucoup de maladies se soignent grâce au jeune comme l épilepsie et les maladies mentales par ex
Y avait un super reportage de Arte sur les effets du jeune sur les malades (témoignage même d’une juge américaine qui a été touchée par un cancer)
Jeûner quoi qu’il arrive c’est une très bonne chose à faire
Pkoi ça n aurait rien à voir ?Il ne faut pas confondre pratique du ramadan et jeûne. Ça n'a rien à voir.
En Russie ils ont découvert que le jeûne aidait les gens avec des problèmes psy, ça ne te tueras pas d'essayer, peut être même que ca va te faire du bien.Je prend un antipsychotique qui m’a stabilisé et je voulais savoir si je dois jeûner ? Suis je exempte de jeûner ? On dis que le malade n’est pas obligé de jeûner mais je suis plus vraiment malade
C'était à la clinique Buchinger ?j'ai fait 12 jours de jeune dans une clinique en allemagne. si c'était pas aussi cher je recommencerai chaque annee parceque c'est le top au niveau encadrement
je deconseille de se lancer seul sans accompagnement d'une personne experimentee.
Très bénéfique pour ma santé mais pas pour le porte monnaie.C'était à la clinique Buchinger ?
Cela t'a été bénéfique ?
Très bénéfique pour ma santé mais pas pour le porte monnaie.
Maintenant je peux jeuner seul.
Le livre ci après est très utile EAN139782889700325 ÉditeurÉditions Jouvence
![]()
Beaucoup de maladies se soignent grâce au jeune comme l épilepsie et les maladies mentales par ex
Y avait un super reportage de Arte sur les effets du jeune sur les malades (témoignage même d’une juge américaine qui a été touchée par un cancer)
Jeûner quoi qu’il arrive c’est une très bonne chose à faire
Ravie de voir que tu as fait ta propre expérience adaptée à ta situationPersonellement, je confirme! Je jeune depuis 8 mois 72 heures par semaine, et j'ai l'intention de continuer ca de facon permanente -- peut etre reduire a 48 heures, si mon poids baisse trop. C'est probablement excessif pour la plupart de gens, mais pour moi, c'etait absolument parfait: j'ai non seulement reduit mon poids a un niveau raisonnable (BMI 22.5), mais aussi ma pression arterielle a 118/80. J'etais pre-diabetique, je ne le suis plus. J'avais des enzymes eleves dans le sang qui indiquaient un debut de NAFLD, ces enzymes se sont stabilises. J'avais jusqu'a 8 migraines par mois, je n'en ai plus que 2 a 3 par mois (et elles sont moins longues et moins fortes). J'etais souvent fortement deprime, la depression a disparu. Et, le plus important: mon niveau de concentration mentale a augmente (!) de facon exponentielle par rapport a avant le jeune ou j'avais de plus en plus souvent des problemes de concentration et de memoire, ce qui etait la raison principale pour moi d'essayer le jeune.
Commencer le jeune etait la meilleure intervention dans mon lifestyle, et je suis eternellement reconnaissant a mon amie internet qui m'a inspire a l'essayer, et qui m'a encourage a tenir le coup au debut, quand c'etait encore difficile. Maintenant, c'est devenu seconde nature.