Dollhouse

chaams

hum
Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...

http://www.blizer.net/series-recherche-39-p.html?PHPSESSID=60e75e67d4963346ed2d25247885ab00

perso j vu toute la saison 1 d une traite, j ai adore...
 
Ah oui, tiens, moi aussi j'ai regardé toute la saison 1 d'une traite il y a quelques temps. J'ai aussi beaucoup aimé, même si lorsque j'ai lu le pitch je n'étais pas convaincue.
En fait c'est une très bonne série, vivement la saison 2!
 

chaams

hum
Ah oui, tiens, moi aussi j'ai regardé toute la saison 1 d'une traite il y a quelques temps. J'ai aussi beaucoup aimé, même si lorsque j'ai lu le pitch je n'étais pas convaincue.
En fait c'est une très bonne série, vivement la saison 2!

pareil, quand j lu le synopsis :)D), ca me disait rien, mais finalement, trop top.

j aime pas trop Sierra, je la trouve "mono expressive".:D

bientot la saison deux j espere.
 
Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...

http://www.blizer.net/series-recherche-39-p.html?PHPSESSID=60e75e67d4963346ed2d25247885ab00

perso j vu toute la saison 1 d une traite, j ai adore...


Sur tes conseils j'ai regardé les deux premiers épisodes et pour le moment je n'en suis pas décue.


Le concept m'a un peu fait penser à la série le caméléon dont j'étais fan.


L'actrice principale n'est pas mal du tout... :rouge:






dans le rôle qu'elle joue. :)
 
Au premier abord je n’étais pas convaincue non plus mais si chaams dit que c’est bien alors je vais essayer de regarder!
En plus j’aimais bcp quand Eliza Dushku jouait Faith dans la série « Buffy contre les vampires », et quand elle jouait dans « Tru Calling » aussi et qu’elle devait aider les morts…
 
J’ai vu le premier épisode ça va ça a l’air pas mal, comme la saison 1 n’a que 13 épisodes je vais continuer pour me faire ma petite idée.
Par contre j’ai pas compris ce que fait le mec qui se faisait interroger par les mecs de la police ou FBI là, il est quoi lui ?
J’ai regardé en VOST et j’ai l’impression que les sous-titres n’étaient pas fidèles au script donc j’ai pas tout capté.
 
J’ai vu le premier épisode ça va ça a l’air pas mal, comme la saison 1 n’a que 13 épisodes je vais continuer pour me faire ma petite idée.
Par contre j’ai pas compris ce que fait le mec qui se faisait interroger par les mecs de la police ou FBI là, il est quoi lui ?
J’ai regardé en VOST et j’ai l’impression que les sous-titres n’étaient pas fidèles au script donc j’ai pas tout capté.

Si on te répond, on va te raconter la série.
Alors go on miss, et tu verras, tout s'éclaircir petit à petit!
 
L'une des meilleures découvertes de 2009, mais je ne suis pas objectif vu que j'adore tout ce que fait Joss Whedon ! Je n'ai pas encore vu l'épisode "bonus" ( le 13ème) et le unaired pilote ( épisode 0). Vous les avez vus ?
 

chaams

hum
Au premier abord je n’étais pas convaincue non plus mais si chaams dit que c’est bien alors je vais essayer de regarder!
En plus j’aimais bcp quand Eliza Dushku jouait Faith dans la série « Buffy contre les vampires », et quand elle jouait dans « Tru Calling » aussi et qu’elle devait aider les morts…

merci pour ta confiance.:rouge:

j aime bien l actice. en plus dans cette serie, je trouve qu elle a un cote sexy qu on ne voit pas ds buffy ou true calling.

perso j ai vraiment accroche, mm si parfois le scenario est leger pour certains episodes. en fait, ce qui me fascine, c est la possibilite d effacer la memoire et de la formater comme un ordi.
 
Bon j'en suis à l'épisode 9, c'est bien comme série mais des fois il manque un peu d'action je trouve.
Mais ça commence à devenir intéressant avec Paul qui sait que Mellie est une doll.
Et pas mal la petite histoire entre Mme DeWitt et Victor la doll je n'y aurais jamais crû lol
 
J'ai terminé la saison 1, le dernier épisode un peu longuet et ennuyeux !
J'ai bien aimé les révélations sur l'identité du Dr Saunders, mais à part ça j'ai trouvé l'épisode pas terrible.
Dans l'ensemble ça va mais je ne suis pas hyper enthousiasmée par cette série. On verra la saison 2 !
 

chaams

hum
L'une des meilleures découvertes de 2009, mais je ne suis pas objectif vu que j'adore tout ce que fait Joss Whedon ! Je n'ai pas encore vu l'épisode "bonus" ( le 13ème) et le unaired pilote ( épisode 0). Vous les avez vus ?

je n ai vu ni l un ni l autre. si tu as des liens, n hesite pas a les mettre.;)

@lizzie : j espere que la saison 2 te plaira plus. sinon j aussi trouve le dernier episode longggggggggggggggg.


bon ramadan au fait.
 
Haut