Domaines de travail pour les anglophones

bonjour , je suis un jeune licencié en études anglaises , je trouve un grand difficulté de trouver un emploi qui correspond a mes études et mes qualifications , a votre avis quel sont les domaines qui correspond a mes études sans mentionner centre d'appel. merci et j'attende vos conseils

bonjour , je suis un jeune licencié en études anglaises , je trouve un grand difficulté de trouver un emploi qui correspond a mes études et mes qualifications , a votre avis quel sont les domaines qui correspond a mes études sans mentionner centre d'appel. merci et j'attende vos conseils

Je te conseillerai de coupler ta licence à une petite formation administrative...

L'anglais pour l'anglais ne sert pas à grand chose par contre couplé à des connaissances en gestion administrative et informatique de gestion (c'est à la portée de n'importe qui), c'est un vrai plus sur le marché du travail....

En effet, les assistants de gestion bilingue sont rares sur le marché alors qu'ils sont très demandés....(les français sont des hagoun en anglais)

Ou alors, faire prof d'anglais....

Si tu es disposé à travailler à l'étranger...l'anglais marié à l'anglais peut être un plus !

Retour