Domiciliation dans le 95

salam aleikoum , bonjour à tous.

Voila, je suis d'origine algérienne, cela fait 10 ans que je suis en France, je joui du statut vie privée et familiale.
J'ai un gros problème ... en effet, j’étais domicilier chez un monsieur dans le 95, et j'ai demanagé à Paris en collocation. Le problème c'est que j'ai perdu mon titre de séjour et mon passeport pendant le déménagement, je dois les refaire, mais mon dossier étant dans le 95, je ne peux faire mes démarches que la bas, j'ai une photocopie de mon ancien titre de séjour (aujopurdhui perimé), une déclaration de perte faite à la police, et un extrait de naissance, mais je n'arrive plus à joindre le monsieur qui m'avait hébergé et je dois être domicilier dans le 95 pour faire mes démarches.
C'est pour cela que je passe par vous, en dernier ressort, pour savoir s'il y a un frère, ou une sueur qui vit dans le 95 et qui pourrait me domicilier.
Je sais que ce n'est pas habituel, mais dans le cas ou je suis, c'est ma derniere possibilité, et l'aide de la communauté me serait precieuse.
Je me tiens disponible pour toutes questions, merci d'avance
 
Haut