Dominique Strauss Kahn aurait fait des avances à une journaliste marocaine

Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fond Monétaire International, qui a participé récemment à Casablanca au Forum de Paris, aurait fait des avances à une journaliste marocaine voulant l'interviewer.
L'ancien patron du FMI aurait dit à la journaliste : "je vous répondrai par téléphone, donnez-moi votre numéro". Peu de temps après il lui aurait envoyé un sms pour l'inviter à dîner avec lui. La journaliste n'aurait pas répondu à DSK et conservé le sms, rapporte Al Ousboue.
Le politicien, qui a (...)

-National/Casablanca,FMI,Harcelement,Sexualité

Dominique Strauss Kahn aurait fait des avances à une journaliste marocaine...

C'est peut-être un obsédé, mais si DSK serait à la barre :D du ministère de l'économie, le Maroc ne serait pas dans la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui.

Rassurez moi : on a encore le droit de faire des avances à une femme sans qu'on soit traité d'obsédé ou de malade ??? :eek:
Du moment que ça reste "soft", la nana répond par oui ou non, et on passe à autre chose.
Ou alors, juste parceque c'est DSK, on en fait des tartines !!

Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fond Monétaire International, qui a participé récemment à Casablanca au Forum de Paris, aurait fait des avances à une journaliste marocaine voulant l'interviewer.
L'ancien patron du FMI aurait dit à la journaliste : "je vous répondrai par téléphone, donnez-moi votre numéro".

c'est sa manière de faire.... tant que ça fonctionne pourquoi il arreterai ?
avant les filles gardaient ça pour elles, qu'elles donnent suite ou pas... mais maintenant elle vont forcément partager

Rassurez moi : on a encore le droit de faire des avances à une femme sans qu'on soit traité d'obsédé ou de malade ??? :eek:
Du moment que ça reste "soft", la nana répond par oui ou non, et on passe à autre chose.
Ou alors, juste parceque c'est DSK, on en fait des tartines !!
Entierement d'accord, il fait rien de mal mais je pense que pour cette journaliste se faire draguer par DSK est un bon moyen de faire le buzz!!!!
Sinon pourquoi en faire tout une histoire?? :prudent:

Pfff ! C'est juste de la drague pas la peine d'en faire des tonnes.
Son image de l'affaire Diallo lui colle à la peau à ce mec. Il est ce qu'il est, mais demander le num à une femme et l'inviter à manger au resto, c'est encore une façon de draguer assez correct !

Bah ici ça demande les 06.....pas sure qu'ils aient le compte en banque de dsk et pas sure que les bladinettes soient des journalistes...on en fait pas tout un plat de nems!

Y'a antivo garez vous les "journalistes" :D

Bah c est quoi le souci?

Il lui demande son numéro. Elle lui donne

Plus tard il lui envoie un texto pour l inviter a dîner, elle ne répond pas.

Il est ou le scandale?

Pour moi il y a un problème.

Un journaliste lui demande une interview... il accepte ou pas.

Mais quand c'est une jolie fille, il ne voit plus la journaliste mais une femme qu'il veut ******, et utilise sa position pour tenter une approche ultérieure... d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois :D

bon enfin, sa femme, Anne l'a répudié il y a quelques temps...

Je ne vois pas ou est le problème s'il cherche a se caser avec une autre femme. Et cela ne m'étonne pas qu'il est succombé au charmes des marocaines du bled....(je ne parle pas des beurettes infâmes :D au caractère imbuvable)

PS : de l humour!

Mais quand c'est une jolie fille, il ne voit plus la journaliste mais une femme qu'il veut ******, et utilise sa position pour tenter une approche ultérieure... d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois D

tu fais cela souvent? :D

je te comprends! la femmes la faiblesse de l' homme.... la raison de tous ses malheurs aussi! :intello:

Mais quand c'est une jolie fille, il ne voit plus la journaliste mais une femme qu'il veut ******, et utilise sa position pour tenter une approche ultérieure... d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois :D

A quoi sert d'avoir une "position" sinon à draguer. Même les femmes avec une "position" s'y mettent.

A quoi sert d'avoir une "position" sinon à draguer.

oui pourquoi pas, bien entendu, certaines femmes ne demandent même que ça...
mais la fille est entrain de bosser, et conditionner une interview (dans le cadre de son intervention) à des relations sexuelles ça reste moyen on va dire

L'ancien patron du FMI aurait dit à la journaliste : "je vous répondrai par téléphone, donnez-moi votre numéro". Peu de temps après il lui aurait envoyé un sms pour l'inviter à dîner avec lui. La journaliste n'aurait pas répondu à DSK et conservé le sms, rapporte Al Ousboue.
Le politicien, qui a (...)

-National/Casablanca,FMI,Harcelement,Sexualité

Dominique Strauss Kahn aurait fait des avances à une journaliste marocaine...

c'est la même qu'ici?

http://www.bladi.info/276856-dominique-strauss-kahn-aurait-tente-violer/

en tout cas il aime les marocaines....il a bon gôut :rolleyes:

Et alors? Des drageurs existent partout au Maroc et sont pires que DSK! Sauf que quand il s'agît d'un riche, tout le monde cherche à traire la vache... Il suffit que je marche quelques minutes sur Rabat ou Casa pour voir le nombre surprenant de 'cochons qui aboient comme des chiens... DSK a commis des fautes dans sa vie comme tout le monde, et il a payé le prix et quel prix! cé son problème! Je pense que cette sahafia cherche à se faire du fric mais sa tactique a mal commencé, car l'homme a utilisé cette fois la méthode de drague la plus 'normale' au monde, surtout au Maroc ou des malades montent dans le bus rien que pour se frotter allah yestar yekh dégoutant!

Retour