Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à tous!
je voudrais juste vous poser une petite question concernant le don d'organes, est-ce que cela est autorisé par l'Islam?
Oui car ce n'est pas interdit.
![]()
Bonsoir
Oui c'est autorisé celà va de soi.
Dans un certain cadre par contre. Mais il correspond aussi au cadre ethique de la plupart des pays.
Normalement quand tu es croyant, tu dois te faire enterrer "donc avec tes organes" le don d'organes est interdit tout comme l'incinération si on parle de mort. Maintenant si demain ta soeur (ske je ne te souhaite pas évidemment) il lui faut un rein ou un poumon, là oui tu peut lui donner.
Faudrait savoir là : C'est autorisé ou NON ???
Vous n'êtes jamais d'accords, c'est fou ça !!!
Où est l'unité dans vos croyances ????
![]()
Normalement quand tu es croyant, tu dois te faire enterrer "donc avec tes organes" le don d'organes est interdit tout comme l'incinération si on parle de mort. Maintenant si demain ta soeur (ske je ne te souhaite pas évidemment) il lui faut un rein ou un poumon, là oui tu peut lui donner.
Tu es dans un forum pas une mosquée et c' est pas ici que tu trouveras ta réponse, en revanche je remarque que tu as sauté le message de arrifi qui est un lien vers un avis de oulemma très bien connu cheikh al Quardawi
Bladi n' est pas une référence encore moins venant de 93sab http://www.bladi.info/168759-mariage-muslim/b
Perso je me fiche bien de savoir si c'est autorisé ou pas car je suis POUR...
Cependant quand je dis que vous n'êtes pas d'accord, c'est une constatation que je fais en lisant les différentes réponses et cela sur n'importe quel sujet...
J'ai zappé le message d'arriffi car en fait, ma réponse était ironique....![]()
C' est pour ça que je te dis que nous sommes sur un forum et que n' importe qui y a accès aussi bien un musulman qu' un non musulman qui se fait passer pour un musulman...
Mais bon ta première phrase me parait déplacé si tu es musulmane
Perso je me fiche bien de savoir si c'est autorisé ou pas car je suis POUR...
....![]()
Peu importe que je sois musulmane ou pas, tu n'as pas à porter de jugement sur mes dires....![]()