Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire c'est que j'ai failli y croireBonjour
Eh oui, Donald Trump a annoncé qu'iel devenait maintenant non binaire.
Maintenant ayez l'obligeance de l'appeler Donalda.![]()
Donalda c’est une boisson gazeuse fabriqué au PolisarioBonjour
Maintenant ayez l'obligeance de l'appeler Donalda.![]()
À bon c’est pas vrai, c’est tristeLe pire c'est que j'ai failli y croireEt puis je me suis rappelé qu'on est le premier avril...
Oulà ! c'est confus !Donalda c’est une boisson gazeuse fabriqué au Polisario
Donalda c’est une boisson gazeuse fabriqué au Polisario
Il a tourner ça veste, au vue que le Polisario on un grand savoir-faire dans le brasage de gaz, la vérité Donalda fait une bonne affaire dans la fabrication de gazouze au polisario !Oulà ! c'est confus !
Récapitulons : donc Trump est non binaire, s'appelle Donalda et vend des boissons gazeuses ; je croyais qu'il avais misé sur la vente de bibles pour financier sa campagne !!![]()
Séraphin vendait aussi des bibles comme sa femme ??Ça a aussi rapport à la culture québécoise.
Donalda, c'est la femme de Séraphin.
C’est le bible et pas des bible pour SéraphinSéraphin vendait aussi des bibles comme sa femme ??![]()
Oueh ! c'est vrai que les bibles ça marchait pas trop au polisario !la vérité Donalda fait une bonne affaire dans la fabrication de gazouze au polisario !
Il y a que le brassage de gaz qui marche au polisario.Oueh ! c'est vrai que les bibles ça marchait pas trop au polisario !
Séraphin vendait aussi des bibles comme sa femme ??![]()
Oulà ! c'est confus !
Récapitulons : donc Trump est non binaire, s'appelle Donalda et vend des boissons gazeuses ; je croyais qu'il avais misé sur la vente de bibles pour financier sa campagne !!![]()
je voulais dire une konnerie, mais je ne la dirais pasIl prêtait de l'argent à intérêt.
Je crois pas qu'il avait besoin de vendre des Bibles pour gagner sa vie.![]()
Tu fais pas prierje voulais dire une konnerie, mais je ne la dirais pas![]()
Tu fais pas prier
Nan !Tu fais pas prier
Je saute sur l’opportunité, pour un élevage de dromadaire, au vu qu’il n’y a pas trop de route praticable au Polisario pour un acheminer la Donalda,Toi tu te dois de dire une 3afriterie pour compenser.![]()
C’est en enfer qui y a le plus de femmesNan !
Je ne veux pas aller dans l'enfer de bladi![]()
C'est bien pour ça qu'on l'appelle "enfer" !!C’est en enfer qui y a le plus de femmes![]()
C’est chaudC'est bien pour ça qu'on l'appelle "enfer" !!
Trop de femmes ensembles, tu imagines l'ambiance![]()
C’est en enfer qui y a le plus de femmes![]()
Et, en plus, il a passé la primaire.Bonjour