Donald Trump devient non binaire

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Donalda c’est une boisson gazeuse fabriqué au Polisario

Ça a aussi rapport à la culture québécoise.

Donalda, c'est la femme de Séraphin.

Séraphin, dans la culture québécoise, c'est un personnage de fiction, un usurier avare et avide, d'il y a 100 ans et quelques.

Ce personnage a tellement marqué l'imaginaire collectif québécois que maintenant, on emploie le mot « séraphin » comme adjectif justement pour désigner les avares. :joueur:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oulà ! c'est confus !
Récapitulons : donc Trump est non binaire, s'appelle Donalda et vend des boissons gazeuses ; je croyais qu'il avais misé sur la vente de bibles pour financier sa campagne !! :prudent:
Il a tourner ça veste, au vue que le Polisario on un grand savoir-faire dans le brasage de gaz, la vérité Donalda fait une bonne affaire dans la fabrication de gazouze au polisario !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Séraphin vendait aussi des bibles comme sa femme ??:prudent:

Il prêtait de l'argent à intérêt.

Je crois pas qu'il avait besoin de vendre des Bibles pour gagner sa vie. :joueur:

Anciennement, d'ailleurs, les catholiques lisaient pas tellement la Bible, sauf le clergé. Les Bibles, c'était surtout pour les protestants, donc pas vraiment dans la culture canadienne-française de l'époque. :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oulà ! c'est confus !
Récapitulons : donc Trump est non binaire, s'appelle Donalda et vend des boissons gazeuses ; je croyais qu'il avais misé sur la vente de bibles pour financier sa campagne !! :prudent:

Ce délire de vendre des Bibles... la ficelle est tellement grosse, j'ai du mal à croire que des « chrétiens » américains le moindrement intelligents prennent cela au sérieux.

Trump n'a rien d'un bon chrétien.

C'est un opportuniste machiavélique qui cherche des alliances, point. Il a hijacké le Parti républicain et instrumentalisé une grande partie du courant chrétien évangélique, en particulier de race blanche.

Remarque, cependant, que Joe Biden se dit catholique, mais c'est pas un catholique très « orthodoxe » non plus, avec son soutien à l'avortement et aux droits LGBT+. Il y aurait probablement là un motif de l'excommunier, et le clergé américain y a déjà pensé.

Mais comme aux USA c'est impensable d'être élu président sans se dire chrétien, il faut bien jouer le jeu... :prudent:
 
17629722_1011809805616364_1047484924869625963_n.jpg
 
Haut