Donald trump écrit au roi mohammed vi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un message de félicitations a été envoyé par le président américain Donald Trump au roi Mohammed VI à l'occasion du 19è anniversaire de l'intronisation du souverain.
Le président américain salue les « efforts internationaux visant à encourager la tolérance religieuse et combattre l'extrémisme », se félicitant de l'amitié entre le Maroc et les États-Unis « fondée sur un intérêt mutuel à promouvoir la paix, la stabilité et les opportunités économiques ».
Saluant également le leadership du souverain, Donald Trump (...)

- Monde / Fête du Trône, Mohammed VI

Donald Trump écrit au roi Mohammed VI
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Comment il a fait ! Il ne sait pas écrire :bizarre:
Un message de félicitations a été envoyé par le président américain Donald Trump au roi Mohammed VI à l'occasion du 19è anniversaire de l'intronisation du souverain.
Le président américain salue les « efforts internationaux visant à encourager la tolérance religieuse et combattre l'extrémisme », se félicitant de l'amitié entre le Maroc et les États-Unis « fondée sur un intérêt mutuel à promouvoir la paix, la stabilité et les opportunités économiques ».
Saluant également le leadership du souverain, Donald Trump (...)

- Monde / Fête du Trône, Mohammed VI

Donald Trump écrit au roi Mohammed VI
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah il sait écrire lui? il lui a écrit en quelle langue?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Il est surement arrivé à la tête de la 1er puissance au hasard....

Qu'on aime pas le type on peut comprendre mais le prendre pour un débile c'est juste ridicule
Juste pour rappel, c'est le hasard qui l'a élu... Poutine a évincé Miss Clinton, via des révélations arrivé tout droit de Russie à j7 je crois de l'élection ...si je retrouve l'info je transmets....non Trump n'est pas arrivé par son cerveau mais par une stratégie russe pour faire basculer les EU, comme on l'a fait subir à Poutine 40 ans avant....
 
Apparemment il ne sait même lire les fiches préparées à l'occasion lors de ses interventions....
On peut tout dire de Trump....mais il a quand même réussi à être milliardaire et président des USA... dans cet ordre... personne n’a mis le nord Coréen à table, aucun président n’a insulté autant de monde et personne ne bronche. Il a reconnu effectivement Jérusalem comme capital d’israel... Clinton a faillit tomber pour une pipe, celui là saute des prostituees les payent une fortune et emmerde le monde et personne ne peut rien contre lui. Je ne le supporte pas mais..... Respect....


@Bladi ..... depuis quand le mot f e l l a t i o n est un gros mots??
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
On peut tout dire de Trump....mais il a quand même réussi à être milliardaire et président des USA... dans cet ordre... personne n’a mis le nord Coréen à table, aucun président n’a insulté autant de monde et personne ne bronche. Il a reconnu effectivement Jérusalem comme capital d’israel... Clinton a faillit tomber pour une pipe, celui là saute des prostituees les payent une fortune et emmerde le monde et personne ne peut rien contre lui. Je ne le supporte pas mais..... Respect....


@Bladi ..... depuis quand le mot f e l l a t i o n est un gros mots??


Same here . I have got to give it to him although a lot of horrible things have been said and done.
At the end of the day, he is still my president but he needs to get his shit together.
As an American citizen, I welcome the abovementioned move..


What was that last sentence about ?? !!
..
 
Same here . I have got to give it to him although a lot of horrible things have been said and done.
At the end of the day, he is still my president but he needs to get his shit together.
As an American citizen, I welcome the abovementioned move..


What was that last sentence about ?? !!
..

when you right "blow job" in french bladi turns it into stars ************** as though it was a swear word
 

Bibille

Suspicion
Il est surement arrivé à la tête de la 1er puissance au hasard....

Qu'on aime pas le type on peut comprendre mais le prendre pour un débile c'est juste ridicule

Première puissance ? Tu rigole !
C'est la Suisse la première puissance, personne ne l'a attaqué même pas Hitler, pourtant il a attaqué tout le monde même ceux qui avaient signé des traités de paix et de neutralité au cas où tu mettrais ça sur la table. :sournois:
Quand j'ai ton argent je te contrôle. :rolleyes:
 
Première puissance ? Tu rigole !
C'est la Suisse la première puissance, personne ne l'a attaqué même pas Hitler, pourtant il a attaqué tout le monde même ceux qui avaient signé des traités de paix et de neutralité au cas où tu mettrais ça sur la table. :sournois:
Quand j'ai ton argent je te contrôle. :rolleyes:

Oui.... bon... n'exagérons pas quand même... la Suisse aujourd'hui est à la botte des Américains et de l'OCDE..... Le problème c'est en faite le SWIFT et le Dollar....
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
when you right "blow job" in french bladi turns it into stars ************** as though it was a swear word

You need not explain brother..

Republicans can be war mongers and Democrats can easily fall for the thrills (Bill Clinton, JFK...)

What can you do ? lol

However, what does our head honcho @Bladi have to do with this was my question?

Ok we will lay this to rest.
 

Bibille

Suspicion
Oui.... bon... n'exagérons pas quand même... la Suisse aujourd'hui est à la botte des Américains et de l'OCDE..... Le problème c'est en faite le SWIFT et le Dollar....

OCDE ? :D
Laisse moi rire ! Il t'ont fait croire à ça, même le plus min_able des gourous en Inde possède un compte là bas, tu parles des leaders de ce monde. ;)
 
OCDE ? :D
Laisse moi rire ! Il t'ont fait croire à ça, même le plus min_able des gourous en Inde possède un compte là bas, tu parles des leaders de ce monde. ;)

Ce n'est pas illégal de posséder un compte là bas.... Mais si tu ne veux pas être dévoilé... tu es obligé de faire du bon camouflage et ça coute... et si tu es américain et que tu trouves une banque qui accepte de t'ouvrir un compte ça va te couter cher (financièrement) pour rester en compliance avec les usa.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Cut the crap doe.
We don't live in the same world. :stop:

You are simply delusional...La Suisse est la premiere puissance mondiale?
Tu es la seule a le penser apparemment..
No, you cut the crap...Safi tu connais 2 mots en anglais tu vas commencer avec
des commentaires qui ne sont pas basees sur des faits? :p
N'oublie pas cette banque aussi...
https://www.rothschild.com/
et aussi Goldman Sachs..
Laisse moi te rappeler que le PIB de la Suisse est de 659 billions de $ ...alors que celui
des US est de plus de 18 trillions de $..so get your facts straight..
 

Bibille

Suspicion
You are simply delusional...La Suisse est la premiere puissance mondiale?
Tu es la seule a le penser apparemment..
No, you cut the crap...Safi tu connais 2 mots en anglais tu vas commencer avec
des commentaires qui ne sont pas basees sur des faits? :p
N'oublie pas cette banque aussi...
https://www.rothschild.com/
et aussi Goldman Sachs..
Laisse moi te rappeler que le PIB de la Suisse est de 659 billions de $ ...alors que celui
des US est de plus de 18 trillions de $..so get your facts straight..

Who told you I know a bunch of words? Or you instantly think that you are better than the others? Ain't got time for your super knowledge man thing or whatever you call it, just keep it to you, I know where I'm going and where I'm. Understood? ;)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Who told you I know a bunch of words? Or you instantly think that you are better than the others? Ain't got time for your super knowledge man thing or whatever you call it, just keep it to you, I know where I'm going and where I'm. Understood? ;)

Ok got it... you know 2 sentences...but you got my point....We are talking facts here..
Facts you can't deny...Allez hop dans la case des ignorees...Got no time for you.
 
You are simply delusional...La Suisse est la premiere puissance mondiale?
Tu es la seule a le penser apparemment..
No, you cut the crap...Safi tu connais 2 mots en anglais tu vas commencer avec
des commentaires qui ne sont pas basees sur des faits? :p
N'oublie pas cette banque aussi...
https://www.rothschild.com/
et aussi Goldman Sachs..
Laisse moi te rappeler que le PIB de la Suisse est de 659 billions de $ ...alors que celui
des US est de plus de 18 trillions de $..so get your facts straight..

MDR
 
Haut