Donné argent fi sebilleh sévoplé

En fait, ya deux choses: est ce que ces personnes comptent sur la générosité des musulmans à leur égard ?
Pour le reste, et l’intervention du monsieur, il devrait se souvenir aussi qu’une manière aussi pour les musulmans de ne pas discréditer leur foi, est de se comporter comme tel, de se montrer juste équitable civique, propre etc etc.
 
En fait, ya deux choses: est ce que ces personnes comptent sur la générosité des musulmans à leur égard ?
Pour le reste, et l’intervention du monsieur, il devrait se souvenir aussi qu’une manière aussi pour les musulmans de ne pas discréditer leur foi, est de se comporter comme tel, de se montrer juste équitable civique, propre etc etc.


oui pour la première question;
en islam un des piliers c'est la sadaka
mais en islam la mendicité est interdite sauf pour les gens qui sont dans une réelle incapacité physique de travaillé

le musulman en france je n'ai jamais fait gaf avant jusqu'à l'ouverture des frontières de l'europe et là on a eu un sacré phénomène ,des bonnes femmes vêtue d'un nikab elles entraient en groupe dans les cafés et resto tenus en majorité par des "musulmans" pour mendié mais en même temps faisaient les yeux doux (bizarre comme attitude) mais ne parlaient pas mis à part le mot "fi sebillah"puis les gens ce sont rendus compte que ces femmes,descendaient d'une merco ou bmw un mec les déposé au bout de la rue et les laissé plus entré

ensuite c'est dans les marchés,des jeunes filles avec le hijeb pareil "fi sebilleh" et quelques mots en arabe... j'atais surprise et pas que moi,tout les musulmans étaient surpris et en même temps choqués "comment de si jolies jeunes filles musulmanes se trouve à faire la manche" ca c'est jamais vu???

on donnait puis au fur et à mesure on ce rendait compte qu'elles parlaient pas l'arabe et plusieurs personnes les ont surprise soit à enlevé le hijeb soit à le mettre
sans compté les femmes avec leur hijeb et leur bébé ou enfant en bas âge allongé sur leur jambes sur la crasse des trottoirs bref!! ils faisaient tout pour paraître en pitié et même leur gosses ils les initiaient à la comédie

quand les maghrébin ont su que c'était des roms,ils ont arrêtés,mais ca a donné l'idée à des maghrébins de faire la manche lol
 
Haut