Qu'est ce qui donne le plus de goût à la vie quand on est heureux ou desesperé??

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Après un long temps de juissence de sa vie, un événement perturbateur vient bafoué votre vie et vous met a zéro(0) "10ans" en arrière. Dans la solitude du désarroi, vous comencez a oeuvré pour une cose quelquonc; qu'est-ce qui pourai vous redonner encor le goût de la vie afin que vous espèrez d'un second choix de vivre?

En d'autre mot: qu'est ce qui peu redonner le sourrir de la vie??
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

comme on dis tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir!^^

et bien pour soi , pour nos proche, car dans la vie c'est tout ce qu'il y a faire, avancer et peut être que ce qui est arriver te fera voir un autre coter du monde, des choses qui t'as échapper ...ta vision des choses peut changer..et cela pourrai être un bien...
j'aime avancer dans ma vie en essayant de m'améliorer pour moi c'est pas vraiment d'arriver vite au but mais c'est le chemin, la traverser tout au long du voyage...
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
salam

comme on dis tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir!^^

et bien pour soi , pour nos proche, car dans la vie c'est tout ce qu'il y a faire, avancer et peut être que ce qui est arriver te fera voir un autre coter du monde, des choses qui t'as échapper ...ta vision des choses peut changer..et cela pourrai être un bien...
j'aime avancer dans ma vie en essayant de m'améliorer pour moi c'est pas vraiment d'arriver vite au but mais c'est le chemin, la traverser tout au long du voyage...

Waou!! Une vision parfait et optimiste!
 
Après un long temps de juissence de sa vie, un événement perturbateur vient bafoué votre vie et vous met a zéro(0) "10ans" en arrière. Dans la solitude du désarroi, vous comencez a oeuvré pour une cose quelquonc; qu'est-ce qui pourai vous redonner encor le goût de la vie afin que vous espèrez d'un second choix de vivre?

En d'autre mot: qu'est ce qui peu redonner le sourrir de la vie??
chacun surmonte les épreuves de la vie comme il peut on est pas tous armé de la même façon
déjà faut pas s enfermer ne pas refuser les bras tendus vers nous
se chercher se retrouver .. trouver des choses qui nous donnent le sourire qui nous font du bien
penser un peu à soi et arrêter de ressasser
faut positiver et se dire que la vie ici bas est courte et qu'elle faut aussi essayer de se la rendre meilleure
 
Après un long temps de juissence de sa vie, un événement perturbateur vient bafoué votre vie et vous met a zéro(0) "10ans" en arrière. Dans la solitude du désarroi, vous comencez a oeuvré pour une cose quelquonc; qu'est-ce qui pourai vous redonner encor le goût de la vie afin que vous espèrez d'un second choix de vivre?

En d'autre mot: qu'est ce qui peu redonner le sourrir de la vie??
Rester confiant, la vie est pleine de surprises : )

Change un peu tes habitudes, tu feras de nouvelles rencontres, de nouvelles perspectives s'offriront à toi : )
 
S

Soomy

Non connecté
Nan mais sérieux faites un effort dans l'orthographe
Je n'ai rien compris ne serait-ce qu'au titre
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Nan mais sérieux faites un effort dans l'orthographe
Je n'ai rien compris ne serait-ce qu'au titre

Désolé Mme,mon français est trop familier d'ou les expressions sont peut complémentaire dans mon orthographe.
Essaye de me lire positivement et inshallah tu auras la même longueur d'hongre que ma pensée mashallah!
Min fadlik
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Désolé Mme,mon français est trop familier d'ou les expressions sont peut complémentaire dans mon orthographe.
Essaye de me lire positivement et inshallah tu auras la même longueur d'hongre que ma pensée mashallah!
Min fadlik

Longueur d'onde ;)

Sinon, je dirais qu'il faut sortir des sentiers battus. Se re-découvrir d'une autre manière. Oser.

Avoir de multiples orgasmes aiderait...

Je rigole :indigne:
 
Haut