donner son numéro au 1er contact

Que pensez-vous(les hommes) d'une fille qui vous donne son numéro au premier contact,est-ce déplacé ou vous vous dites que c'est une fille facile?
 

Kadijak

Gone
VIB
mmmm tout dépend la manière dont elle a donnée ce numéro!


si elle lui glisse le numéro du bout des doigts avec un regard sournois et un petite sourire disant d'une voix sensuelle appelle moi!

bah ça fait......
 
Que pensez-vous(les hommes) d'une fille qui vous donne son numéro au premier contact,est-ce déplacé ou vous vous dites que c'est une fille facile?

çà dépend le contexte tu connaissais cette personne de vue ou pas du tout?
un num c'est pour faire connaissance çà veut pas dire que la partie est gagnée
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Que pensez-vous(les hommes) d'une fille qui vous donne son numéro au premier contact,est-ce déplacé ou vous vous dites que c'est une fille facile?
Ça dépend du gars et de la fille.

Si c'est amical et aucun des 2 n'a de mauvaises intentions, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
 
çà dépend le contexte tu connaissais cette personne de vue ou pas du tout?
un num c'est pour faire connaissance çà veut pas dire que la partie est gagnée



Oui je le connais de vue mais je me disais que passer mon numero direct comme ça,ça fait fille sure d'elle donc voilà sachant qu'on se parle pas mais qu'il me plait donc qui ne tente rien n'a rien :love:


Mais c'est surtout pour savoir vous les hommes est-ce que sa vous parait pas aguicheur comme démarche?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Que pensez-vous(les hommes) d'une fille qui vous donne son numéro au premier contact

C'est quoi cette question ? :claque:

Mieux vaut donner un numéro si on veut qu'il y ait un second contact.... :rolleyes:

Après qui donne le sien, lui, elle, les 2... on s'en fout c'est pareil

bon, ça peut être un mail aussi... d'ailleurs je préfère le mail
 

Auby1

Après la pluie...
Que pensez-vous(les hommes) d'une fille qui vous donne son numéro au premier contact,est-ce déplacé ou vous vous dites que c'est une fille facile?
Ca devrait simplement vouloir dire que le charme a opéré au premier abord.
Parfois il n'y a pas de deuxième contact possible, tant pis pour ceux qui "calculent".:rolleyes:
 
Ma mère m'a dit que si lui était intéressé il viendrait me le demander et je lui ai dit que peut-être il n'osait pas et elle m'a répondu un homme qui veut vraiment une femme l'a trouve même si la lumière est éteinte mdrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je le connais de vue mais je me disais que passer mon numero direct comme ça,ça fait fille sure d'elle donc voilà sachant qu'on se parle pas mais qu'il me plait donc qui ne tente rien n'a rien :love:


Mais c'est surtout pour savoir vous les hommes est-ce que sa vous parait pas aguicheur comme démarche?
Arrête de te demander ce que vont penser les hommes si tu fais telle ou telle chose! Fais ce que tu veux, tant que tu assumes et que tu es en accord avec tes principes, peu importe ce qu'ils pensent...
 
Haut