Donner ses enfants à la télé est crime.

Salam 3alaykoum""""

Certains parmi les notre sont d'une incroyable inconscience et sont capable d’abandonner leurs enfants à la télé, des années plus tard ils ne reconnaissent plus ceux qu'ils étaient censés éduquer.
La télé est le plus puissant des éducateurs, elles proposes des films, cartoons, animes, mangas... qui sont de puissant outils de formatages, l'enfant est complètement hypnotisés, entre dans le film et le cartoon et le vie à donf. Les personnages deviennent des modèles qui le façonneront, des protagonistes auxquels ils s’identifiera et une histoire qui transmettra une morale, des valeurs et une vision de la vie.
Des heures de téloches qui structureront l'enfant, participeront à la construction de sa personnalité qui sera façonné par les concepteurs de programmes, les véritables parents de vos enfants!
Et qui sont t ils? quand on jette un coup d’œil aux proprio des grands médias on ne tombe que sur d’ignobles personnages, pour ne citer les 2 plus emblématiques d'entre eux qui sont l'ultra sioniste Aisner qui dirigea la Walt Disney Company de 1984 à 2005 et sa copie Iger qui la dirige jusqu'à aujourd'hui. Ces 2 activistes sionistes ont éduqué les enfants durant 30ans en produisant des centaines de produits nocifs: films, animations, musiques, stars, sit com, etc..
Walt Disney Company s'occupe aussi de former les adultes avec entre autre ABC, la Touchstone picture etc...
Laisser ses enfants à la télé, c'est les lasser avec n'importe qui et surtout des gens très dangereux pour leurs foi.
 
Haut