Donner un surnom à son chéri

Mon chéri m’appelle bébé mais moi je lui donne aucun surnom je suis trop pudique sur les sentiments mais je l’aime quand même vous en pensez quoi ?
Chaque couple sa manière de fonctionner, si tu ne te sens pas de lui donner des surnoms, ne le fais pas, ça viendra tout seul avec le temps.

Perso qd il m’appelle par mon prénom, je le regarde comme ça :prudent:
 
je déteste les surnoms ds un couple c écœurant

Moi je déteste les surnoms style " mon bb" ....non c'est ton homme ton mari ... D'où ça un bébé ????

Bon sinon moi je donne des surnoms à mon mari mais diminutif personnalisé de son prénom lol

Par contre qd on était jeune on se donnait plein de surnoms en fonction du moment , on était imaginatif lol , rien à voir avec mon bb , mon cœur ,' mon chou .... ça je déteste

Idem pour mes enfants je leur donne tous des surnoms , mais vraiment personnels , inventés...
 
Moi je déteste les surnoms style " mon bb" ....non c'est ton homme ton mari ... D'où ça un bébé ????

Bon sinon moi je donne des surnoms à mon mari mais diminutif personnalisé de son prénom lol

Par contre qd on était jeune on se donnait plein de surnoms en fonction du moment , on était imaginatif lol , rien à voir avec mon bb , mon cœur ,' mon chou .... ça je déteste

Idem pour mes enfants je leur donne tous des surnoms , mais vraiment personnels , inventés...
Bb je crois que c le pire tu as raison ou mchou ( chez nous les pauvres mal éduqués l'utilisent souvent, c d'un ridicule 🤣)
 
Haut