Donner la vie.

Salam aleykoum les baldi mamans!

Non non non non, je ne suis pas enceinte (j'attends le mari pour le moment:D)

Quand je vois des femmes enceintes, je m'imagine à leur place! :rouge:
J'en rêve!
Mon Dieu quelle bénédiction, quel bonheur que de porter un petit être que tu as conçus avec l'homme que tu aimes, un mélange de chacun.
C'est magnifique! Chaque être conçus est UNIQUE!
Sobhan'Allah.

J'imagine ce que ça doit faire de sentir son ventre grossir et se dire que se petit être grandit en toi!

Quelles ont été vos "impressions" vos ressentis?
Avez vous bien ou mal vécu le changement de votre corps, au cours et après la grossesse.?
Poid, vergetures, etc...

Le comportement de votre mari face à tous ces changements?

Je me pose 1oo1 questions alors que je suis même pas mariée! :eeeeeek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam aleykoum les baldi mamans!

Non non non non, je ne suis pas enceinte (j'attends le mari pour le moment:D)

Quand je vois des femmes enceintes, je m'imagine à leur place! :rge:
J'en rêve!
Mon Dieu quelle bénédiction, quel bonheur que de porter un petit être que tu as conçus avec l'homme que tu aimes, un mélange de chacun.
C'est magnifique! Chaque être conçus est UNIQUE!
Sobhan'Allah.

J'imagine ce que ça doit faire de sentir son ventre grossir et se dire que se petit être grandit en toi!

Quelles ont été vos "impressions" vos ressentis?
Avez vous bien ou mal vécu le changement de votre corps, au cours et après la grossesse.?
Poid, vergetures, etc...

Le comportement de votre mari face à tous ces changements?

Je me pose 1oo1 questions alors que je suis même pas mariée! :eeeeeek:

impossible ! tu regardes l'apparence !
viens voir ce que ça donne en vrai :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quelles ont été vos "impressions" vos ressentis?
Avez vous bien ou mal vécu le changement de votre corps, au cours et après la grossesse.?
Poid, vergetures, etc...

Le comportement de votre mari face à tous ces changements?

Je me pose 1oo1 questions alors que je suis même pas mariée! :eeeeeek :

Quand mon mari et moi on visionne le film d'après la naissance de notre fille et comment on se comportait tous les deux et les grimaces qu'on faisait quand on la portait dans les bras, on était tellement maladroits qu'ona avait peur de faire du mal à ce petit bou de chou et on en rigole comme des fouuuuuuuuuuuuuuun :D

Tout a changé dans notre vie, on vivait à son ryhtme !!

Oukbalek hbiba, ce n'est que du bonheur crois moi ;)
 
Quand mon mari et moi on visionne le film d'après la naissance de notre fille et comment on se comportait tous les deux et les grimaces qu'on faisait quand on la portait dans les bras, on était tellement maladroits qu'ona avait peur de faire du mal à ce petit bou de chou et on en rigole comme des fouuuuuuuuuuuuuuun :D

Tout a changé dans notre vie, on vivait à son ryhtme !!

Oukbalek hbiba, ce n'est que du bonheur crois moi ;)

c'est vrai qu'on doit être maladroit, et tjs inquiet dès le moindre petit truc
 

larifidu69

Hamdoulilah
a je te comprend moi aussi je reve d'être maman, de ressentir toute ces sensation, de sentir ton enfant bouger dans ton ventre et tout....
bref a chaque fois je fait un petit tour sur le topic "la grossesse au fil des jour", c'est mignon, d'apprendre qu'une mere a mit au monde un enfant on se moment je pense qu'a sa mais bon comme tu dit faut deja trouver le bon :rouge:
je pense que c'est que du bonheur, moi j'ai connue beaucoup de gens, qui des qu'ils sont devenue parent sa na fait que renforcer leur couple :rouge: machallah
 
Salam aleykoum les baldi mamans!

Non non non non, je ne suis pas enceinte (j'attends le mari pour le moment:D)

Quand je vois des femmes enceintes, je m'imagine à leur place! :rouge:
J'en rêve!
Mon Dieu quelle bénédiction, quel bonheur que de porter un petit être que tu as conçus avec l'homme que tu aimes, un mélange de chacun.
C'est magnifique! Chaque être conçus est UNIQUE!
Sobhan'Allah.

J'imagine ce que ça doit faire de sentir son ventre grossir et se dire que se petit être grandit en toi!

Quelles ont été vos "impressions" vos ressentis?
Avez vous bien ou mal vécu le changement de votre corps, au cours et après la grossesse.?
Poid, vergetures, etc...

Le comportement de votre mari face à tous ces changements?

Je me pose 1oo1 questions alors que je suis même pas mariée! :eeeeeek:


pour ma part j'ai tres bien vécu ma grossesse car je n'ai pas eu de complication! j'avais hate que mon ventre s'arrondisse afin de mieux me rendre compte et de vivre pleinement ma grossesse! j'ai eu de la chance de sentir mon fils assez tot bouger (vers 3 mois à peu près) et du coup j'en ai profité un max (meme siles premieres fois c'est un drole de sentiment et encore pire à la fin de la grossesse quand le ventre prend les formes du bébé)!!

les premiers mois j'ai perdu des kilos car j'avais des nausées et je mangeais pas grand chose et du coup à 6 mois j'avais pris que 4 kilos!! c'était frustrant car j'avais pas l'impression que ce soit normal! pourtant j'ai vite eu un ventre bien rond! mais je me suis rattrapée les derniers mois pour prendre 12 kilos en tout! j'ai une amie qui était enceinte presque du meme mois que moi (on avait un mois de difference) et elle a pas supporté prendre des kilos et voir son corps se transformer, moi ca m'a plu car c'est ca l'image que j'ai d'une femme enceinte: un ventre bien rond! donc j'ai aimé ce nouveau corps et j'étais fiere de mes rondeurs!

par contre le dernier mois est à la fois fatiguant (on a hate de voir petit bout) et à la fois agréable car on sent le bébé dans notre corps encore différemment des autres mois et c'est tres agréable...
enfin, à la naissance quand on me l'a mit sur le ventre je n'avais pas l'impression que c'était le mien, j'ai mis plusieurs jours à réaliser alors que mon mari a été à l'aise dès les premières minutes avec son fils! puis j'ai eu un manque de ne plus l'avoir dans mon ventre...
quand je regarde mon fils je me demande encore comment il pouvait vivre dans mon ventre et tenir tout son corps dans mon ventre lol

mais lorsque tout se passe bien (grossesse et accouchement) c'est que du bonheur, la nature est vraiment bien faite!

ps: mon mari ne se rendait pas bien compte au debut de la grossesse mais lorsqu'il a commencé à sentir le bébé et à voir les échos il a comencé à réaliser et à s'impliquer totalement! et dans les derniers mois, bébé réagissait à la main de son pere posé sur le ventre !
 
Haut